Forum: La Figurine Historique et Fantastique
|
Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Qui dit juin...dit atelier à Quimper | |
|
+5Gabriel Alain de NIIIICE Duck bono Everrard 9 participants | Auteur | Message |
---|
Everrard
| Sujet: Qui dit juin...dit atelier à Quimper Lun 29 Juin 2015 - 15:18 | |
| |
| | | bono
| Sujet: Re: Qui dit juin...dit atelier à Quimper Lun 29 Juin 2015 - 17:58 | |
| Excellent peu de photos compromettantes ce coup ci quoi que à voir la dernière photo, la deux bouteille a fait son effet j'aime beaucoup la première pièce photographié et j'ai l'impression que l'officier Américain a subit une opération chirurgicale de la tête :grim: |
| | | Duck
| Sujet: Re: Qui dit juin...dit atelier à Quimper Lun 29 Juin 2015 - 18:22 | |
| Un reportage qui montre le dynamisme de ce club breton, perdu entre Lorient et Brest....... :boire: yehed mad! |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Qui dit juin...dit atelier à Quimper Lun 29 Juin 2015 - 18:26 | |
| 200 bornes de distance avec Charles.....et je me suis fais les mêmes réflexions....et pour la dernière photo....et pour les figurines présentées.....!!!! |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Qui dit juin...dit atelier à Quimper Lun 29 Juin 2015 - 19:30 | |
| Ils vont bien à Quimper!!!! :alvas: :alvas: :alvas:ils vont finir par peindre sous les tables!!! :alvas: :alvas: |
| | | Glazik
| Sujet: Re: Qui dit juin...dit atelier à Quimper Lun 29 Juin 2015 - 23:13 | |
| Emilie, ils t ont pas loupée sur la dernière photo !!!!!!! |
| | | lasalle
| Sujet: Re: Qui dit juin...dit atelier à Quimper Mar 30 Juin 2015 - 10:13 | |
| et que dire du président .... je dis rien mais je pense qu'il a fumé un truc bizarre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Everrard
| Sujet: Re: Qui dit juin...dit atelier à Quimper Mar 30 Juin 2015 - 10:27 | |
| Odieuse traîtrise... on m'avait bien caché ce cliché . De la rébellion dans l'air :fessee: . Les sanctions tomberont le 14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lasalle... Ceci dit normal...l'arroseur arrosé !!!! Jean-Pierre |
| | | Eurydice2913
| Sujet: Re: Qui dit juin...dit atelier à Quimper Mar 30 Juin 2015 - 10:32 | |
| Au prochain atelier JP ce sera une explication de gravure mes yeux dans tes cheveux , on n'attaque pas les gens plus grands que soi ... :albator::albator::albator::albator::albator::albator::albator: |
| | | maysyl
| Sujet: Re: Qui dit juin...dit atelier à Quimper Mar 30 Juin 2015 - 11:10 | |
| Trop drôle ce mois-ci le bilan de notre atelier !!! Ne changez rien, je vous aime !!!! |
| | | Glazik
| Sujet: Re: Qui dit juin...dit atelier à Quimper Mar 30 Juin 2015 - 11:47 | |
| Il va falloir être très vigilant maintenant lors de la prise de clichés !!!!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui dit juin...dit atelier à Quimper | |
| |
| | | | Qui dit juin...dit atelier à Quimper | |
|