Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Kit expo à St Brieuc | |
|
+11Duck lasalle Papouille maysyl Alain de NIIIICE Eurydice2913 Phil54 marco Gabriel ms16 Everrard 15 participants | Auteur | Message |
---|
Everrard
| Sujet: Kit expo à St Brieuc Mar 16 Juin 2015 - 16:46 | |
| Bonjour à tous , :salut: Le week-end dernier c'est déroulé la 6ème édition du Kit' expo organisé par le " Griffon Maquettes Club " de Saint-Brieuc. En quelques images nous allons vous faire partager ces deux belles journées... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une vue de notre stand " Quimperfigurines " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma ces Italiens ça COLLE ! :alvas: Attention Sylvie !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Démonstration par Emilien PEPIN, rédacteur en chef de la revue " Steelmaster " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grand moment pour le club grâce à Emilie ( Eurydice, pour les intimes du Forum ) qui a remporté le " Best Of Show Figurine " . Bravo la miss :bravo: :bravo: :bravo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jaloux Gaby ??????? Un peu de carburant pour le club pour le retour... :boire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Venez fêter cela avec nous ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon je parle, je parle, mais il faut préparer le prochain concours et rejoindre Emilie. :siouplet: Juste une dernière image pour conclure... un petit air iodé de Bretagne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A bientôt les amis. Jean-Pierre |
| | | ms16
| Sujet: Re: Kit expo à St Brieuc Mar 16 Juin 2015 - 17:37 | |
| merci pour les photos félicitations à Euridyce |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: Kit expo à St Brieuc Mar 16 Juin 2015 - 18:08 | |
| Bravo Emilie, je savais que je me frottais à un haut niveau, best off :siouplet1: :siouplet1:, mais bon le 8 Wisconsi il va remporter un Best off lui???? :alvas: :alvas: :alvas: |
| | | marco
| Sujet: Re: Kit expo à St Brieuc Mar 16 Juin 2015 - 19:40 | |
| |
| | | Phil54
| Sujet: Re: Kit expo à St Brieuc Mar 16 Juin 2015 - 19:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit expo à St Brieuc Mar 16 Juin 2015 - 20:06 | |
| Félicitations Emilie |
| | | Eurydice2913
| | | | Gabriel
| Sujet: Re: Kit expo à St Brieuc Mar 16 Juin 2015 - 20:57 | |
| |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Kit expo à St Brieuc Mer 17 Juin 2015 - 7:45 | |
| "Best of show"??? félicitations !!!!.......par contre, lui, il ne manque pas" d'étoile", notre forum !!!!!.....Bravo Emilie !!!! |
| | | maysyl
| Sujet: Re: Kit expo à St Brieuc Mer 17 Juin 2015 - 7:53 | |
| Une nouvelle expo de passée et encore un très bon moment partagé !! :) |
| | | Eurydice2913
| Sujet: Re: Kit expo à St Brieuc Mer 17 Juin 2015 - 8:20 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- "Best of show"??? félicitations !!!!.......par contre, lui, il ne manque pas" d'étoile", notre forum !!!!!.....Bravo Emilie !!!!
Non le best of show c'est David qui l'a eu...moi j'ai le best of figurines...c'est déjà pas mal à mon petit niveau! |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Kit expo à St Brieuc Mer 17 Juin 2015 - 8:25 | |
| Oui, oui....bien compris....mais la flemme d'écrire "figurines"......de toutes façons, tout à fait mérité !!!! |
| | | Papouille
| Sujet: Re: Kit expo à St Brieuc Mer 17 Juin 2015 - 9:48 | |
| |
| | | lasalle
| Sujet: Re: Kit expo à St Brieuc Mer 17 Juin 2015 - 10:40 | |
| Un excellent week-end et de très bon moments passés!! Et une nouvelle coupe à la maison... on pourra y stocker les prochaines médailles !!! |
| | | Everrard
| Sujet: Re: Kit expo à St Brieuc Mer 17 Juin 2015 - 17:42 | |
| Xavier la coupe c'est pour le pinard et non les médailles ! Tout se perd dans la Royale !!!! :boire: Jean-Pierre |
| | | Duck
| Sujet: Re: Kit expo à St Brieuc Mer 17 Juin 2015 - 18:20 | |
| Bravo Emilie, comme quoi la qualité reconnue est toujours récompensée......Félicitations. |
| | | bono
| Sujet: Re: Kit expo à St Brieuc Jeu 18 Juin 2015 - 19:23 | |
| BRAVO très fier de notre Emilie Félicitations et merci pour le partage |
| | | nico.
| Sujet: Re: Kit expo à St Brieuc Jeu 18 Juin 2015 - 20:31 | |
| ça avait l'air sympa, et il y avait de belle chose! |
| | | franck
| Sujet: Re: Kit expo à St Brieuc Mar 30 Juin 2015 - 12:44 | |
| |
| | | Mirofsoft
| Sujet: Re: Kit expo à St Brieuc Lun 14 Sep 2015 - 7:33 | |
| |