| L'Enfant terrible (Terminé) | |
|
+12pisco Alain de NIIIICE Bemel Phil54 christophe41 STEPHANE B. SLR marco musfig bono phil33 mAdj (Angaliel) 16 participants |
Auteur | Message |
---|
mAdj (Angaliel)
| Sujet: L'Enfant terrible (Terminé) Mer 3 Juin 2015 - 3:26 | |
| Hello, comme en ce moment je peins à l'huile, j'ai plein de trucs en cours, car en laissant sécher je fais tourner les figs..... Voici le buste de mon ami JC Bertrand pour sa prochaine sortie en nouveauté pour sa gamme de Figs Art'Cheos. J'ai attaqué le visage. J'ai posé les premieres ombres et lumières. Lorsque cela sera sec, je m'amuserais avec des glacis et les détails afin de pauffiner et enrichir tout ça.
Dernière édition par Angaliel le Dim 2 Aoû 2015 - 4:48, édité 1 fois |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Mer 3 Juin 2015 - 6:04 | |
| Un début très prometteur pour une pièce vraiment magnifique.... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Mer 3 Juin 2015 - 8:06 | |
| effectivement très belle pièce originale et un chouette début de mise en couleur |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Mer 3 Juin 2015 - 11:53 | |
| Marrant ce petit buste ! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Mer 3 Juin 2015 - 12:56 | |
| on sent qu'il est en rogne le gamin ...! très beau visage ! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Mer 3 Juin 2015 - 18:05 | |
| il a une bonne tête. en revanche, il y a un truc qui me gêne avec la sculpture... on dirait que ton gamin est manchot. (c'est normal me dira t'on, c'est un buste...) la peinture est comme d'hab..., mais fais gaffe Jean Paul, tu t’encroûtes..., il va falloir passer à autre chose que des indiens. je notes que tes carnations sont souvent dans les tons chauds, bronzés..., il va falloir te faire violence avec le buste de highlanders qui nous attend. |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Mer 3 Juin 2015 - 18:10 | |
| - SLR a écrit:
- il a une bonne tête.
en revanche, il y a un truc qui me gêne avec la sculpture... on dirait que ton gamin est manchot. (c'est normal me dira t'on, c'est un buste...)
la peinture est comme d'hab..., mais fais gaffe Jean Paul, tu t’encroûtes..., il va falloir passer à autre chose que des indiens.
je notes que tes carnations sont souvent dans les tons chauds, bronzés..., il va falloir te faire violence avec le buste de highlanders qui nous attend. L'effet manchot est accentué par le faite qu'il porte la coiffe et l'habit de son père. Oui, j'essais de peindre d'autres trucs, mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai des priorités T'inquiéte, le buste Highlander, j'attend avec impatience de le commencer :) J'ai reçu le noeud, et il est également prêt, sous couché. J'attend ton feu vert Me tarde de pouvoir poser des teintes froides :grim: |
|
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Mer 3 Juin 2015 - 18:19 | |
| Ah le sale gosse, on a déjà envie de lui mettre une claque sur le c... C'est dire si c'est bien peint. S. |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Mer 3 Juin 2015 - 23:19 | |
| Un visage très expressif avec une superbe mise en peinture. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Lun 15 Juin 2015 - 13:14 | |
| J'adore la bouille de ce marmot qui m'a l'air de préparer une grosse colère Superbe peinture comme d'hab |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Jeu 23 Juil 2015 - 5:26 | |
| |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Jeu 23 Juil 2015 - 7:57 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Jeu 23 Juil 2015 - 9:22 | |
| superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Jeu 23 Juil 2015 - 12:43 | |
| Bonjour Angaliel,
Impressionnant le travail sur la chemise, comment as tu procédé s'il te plait ? L'expression du visage est plus que réaliste...le sale môme en train de cogiter sa prochaine action...gnaf gnaf.... !
LoneWolf |
|
| |
Bemel
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Jeu 23 Juil 2015 - 12:59 | |
| |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Jeu 23 Juil 2015 - 12:59 | |
| - LoneWolf a écrit:
- Bonjour Angaliel,
Impressionnant le travail sur la chemise, comment as tu procédé s'il te plait ? L'expression du visage est plus que réaliste...le sale môme en train de cogiter sa prochaine action...gnaf gnaf.... !
LoneWolf C'est pas difficile. Juste de la patience..... Faire fleur par fleur....... Des fleurs bleu avec le centre jaune, fleur blanche avec le centre rouge, fleur rose avec le centre bleu.....etc...... |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Jeu 23 Juil 2015 - 13:25 | |
| c'est de la peinture de haute voltige... . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Jeu 23 Juil 2015 - 13:39 | |
| - Angaliel a écrit:
- LoneWolf a écrit:
- Bonjour Angaliel,
LoneWolf C'est pas difficile. ...... :alvas: Je vais réessayer parce que la dernière fois que j'ai voulu faire de fleurs... ce ne fut pas ça du tout. Merci pour le "how to" |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Jeu 23 Juil 2015 - 13:43 | |
| - LoneWolf a écrit:
- Angaliel a écrit:
- LoneWolf a écrit:
- Bonjour Angaliel,
LoneWolf C'est pas difficile. ...... :alvas: Je vais réessayer parce que la dernière fois que j'ai voulu faire de fleurs... ce ne fut pas ça du tout.
Merci pour le "how to" Tout d'abord trouver l'inspiration sur Google : |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Jeu 23 Juil 2015 - 15:35 | |
| Je comprends tout,maintenant.....manque que les petites feuilles vertes ......!!!! cependant.. bravo !!!! et vivement notre stage d'Octobre......à ce sujet, encore quelques places de dispos ......( le gite, lui, est complet....mais possible de trouver des solutions....) |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Jeu 23 Juil 2015 - 15:53 | |
| Tiens, ton dernier message a disparu..... Mais je ne suis pas intervenu sur "l'enfant terrible".....mais sur la tenue rouge ( pas d'allusion à un uniforme anglais) de la femme de Sto.Jackson.Tu as effectué un sacré travail , splendide, sur la robe....mais je n'accroche pas sur ton choix de couleurs et c'est tout à fait une impression personnelle....et je suis bien loin d'atteindre un tel niveau.... |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Jeu 23 Juil 2015 - 16:12 | |
| on dirait mon plus jeune fils, dans ces jeunes années (la chemise à fleurs en moins) Bravo c'est très original ! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Jeu 23 Juil 2015 - 17:45 | |
| Vraiment superbe Quel travail !! Et vive le Pouvoir des Fleurs |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Dim 2 Aoû 2015 - 4:50 | |
| Bonsoir, j'ai terminé enfin ce buste pour mon ami JC Bertrand et sa marque Art'Cheos. De l'huile et de l'acrylique pour la peinture. De meilleurs photos sont prévues (celles ci ont été faites à la va vite) |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Dim 2 Aoû 2015 - 7:51 | |
| Vraiment très beau JP |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Dim 2 Aoû 2015 - 8:13 | |
| Je ne pense pas qu'un Master ici puisse faire mieux que celle-ci avec ce sujet !!
C'est une pièce vraiment UNIQUE (si un jour tu souhaites t'en défaire....!) |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Dim 2 Aoû 2015 - 10:05 | |
| une bien belle carnation... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Dim 2 Aoû 2015 - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Dim 2 Aoû 2015 - 11:49 | |
| Bonjour, Expression "adorable" et "crapouillesque", une belle réussite ce visage. Il en va de même pour le reste de la figurine Il serait intéressant de savoir ce qu'il prépare dans son "bulbe" ce garnement... LoneWolf |
|
| |
bono
| |
| |
Giamilos
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Lun 10 Aoû 2015 - 17:59 | |
| |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Mar 11 Aoû 2015 - 23:14 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Mer 12 Aoû 2015 - 8:35 | |
| excellent Jean Paul ! j'adore le sujet et sa réalisation ! |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Mer 12 Aoû 2015 - 16:37 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) Mer 12 Aoû 2015 - 19:33 | |
| Absolument magnifique !!! Outre le visage qui est juste formidable, le costume est réellement superbe également Un très grand Bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Enfant terrible (Terminé) | |
| |
|
| |
| L'Enfant terrible (Terminé) | |
|