INDEX:Page1: Angel; La Bête; ROME; WolfMan; Homme d'Arme; FLANDRE 1625; Bull Run; Donan au Hellfest; Barbare;La Landwehr,Le signal,Bloodbowl,Instruction au Panzerfaust
Angel:Voici mon premier buste peint à la peinture à huile, mon travail manquais encore d'affinage mais je suis plutôt satisfait de mon premier essai
Ce buste à été peint Août 2009:
La BêteUne deuxième petite saynète peint en Octobre 2009, il s'agit d'une figurine de Zénit miniatures pour le jeu Némesis (d'ailleurs merci Daniel Pro Gil et l'humain pour ces figurines).
Rome:Mon vélite ROMAIN fait en Novembre 2009
, mon travail de peinture à huile progressais de plus en plus :) , bon ce n'est pas encore un résultat parfait mais je progresse.
Est c'est le principal
WolfMan:Cette pièce à été peinte en Janvier 2010, les photos sont pas terrible
Homme d'Arme:Ce petit buste à été peint Mars 2010, j'ai pris un vrai plaisir à peindre ce buste
Voici d'autres photos mais cette fois ci le visage à été repris
TRIAK:La figurine à été faite en Avril 2010, c'est une figurine de chez Zénit-Miniatures.
FLANDRE 1625:voici ma fameuse saynète fait en Mai 2010 sur la guerre de 30 ans FLANDRE 1625, c'est une pièces dont je suis très fière
PS: le chapeau du soldat qui sort son épée du fourreau à été sculpté par mes soins
BULL RUN:Cette pièce à été réalisé pour la tombola de l'Open de Bretagne en 2011,il s'agit d'un officier sudiste
Donan au Hellfest:Un petit délire réalisé en juin 2010
Barbare:Ce buste à été peint en Mai 2011, ce kit est vraiment d'excellente qualité. :super:
Il faut dire que ça fait un moment que je louchais sur ce buste :OO
BLOODBOWLVoici une nouvelle saynète en fantastique
Instruction au panzerfaustVoici mon dernier diorama