Sujet: HELLBOY 2ème version Lun 11 Mai 2015 - 17:40
Comme j'ai eu la chance d'avoir 2 exemplaires du HELLBOY de Bruno, j'ai décidé de faire un traitement très différent sur celui-ci. Merci d'avance pour vos commentaires. Et excusez la pauvre qualité des photos. j'ai vraiment un appareil de m.... qui bouffe toutes les teintes intermédiaires (orange, etc..).
penpen
Sujet: Re: HELLBOY 2ème version Lun 11 Mai 2015 - 20:53
Tu as l'ait de l'aimer, ce buste ! Et je te comprends ! Je trouve tes transitions de lumière plus douces sur cette version, ce qui correspond plus à mon goût (remarque très subjective, je sais). Tu prévois des petites rougeurs au bout du cigare ?
nemo71
Sujet: Re: HELLBOY 2ème version Lun 11 Mai 2015 - 23:25
penpen a écrit:
Tu as l'ait de l'aimer, ce buste ! Et je te comprends ! Je trouve tes transitions de lumière plus douces sur cette version, ce qui correspond plus à mon goût (remarque très subjective, je sais). Tu prévois des petites rougeurs au bout du cigare ?
c'est surtout les lumières que j'ai voulu très différentes avec un éclairage par dessous et une lueur "lunaire" qui donne cet éclairage bleuté sur un coté. (ce n'est peut être pas flagrant). mais oui bien sûr le cigare est a peaufiner ainsi que pas mal de petites choses. Je tiens à préciser que j'utilise des couleurs très mat et donc il n'y a aucun reflet parasite. même sur mes mauvaises photos. il reste pas mal de boulot (cigare, cheveux) et aussi pour ré-hausser la lumière de "dessous". Je me suis lancé dans un truc pas facile là.
Dernière édition par nemo71 le Mer 13 Mai 2015 - 1:02, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: HELLBOY 2ème version Mar 12 Mai 2015 - 12:21
Salut Nemo,
Peu courante ton approche, elle est très proche du premier film (ou à certains passages dans "la bd"), entre le bien et le mal, la tentation...
penpen a écrit:
...Tu prévois des petites rougeurs au bout du cigare ?
Du même avis et avec une légère fumée qui sort du cigare ?
Personnage très inquiétant, j'aime bien l'expression que tu laisse transpirer sur ce buste.
LoneWolf
zippo
Sujet: Re: HELLBOY 2ème version Mar 12 Mai 2015 - 18:12