| Prochainement Couëron | |
|
+4Eurydice2913 mAdj (Angaliel) VITRUVE Duck 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Duck
| Sujet: Prochainement Couëron Ven 8 Mai 2015 - 9:31 | |
| Hello, qui sera présent à Couëron à la fin de la semaine prochaine, période où nous aurons peut-être le plaisir d'échanger des propos aimables sur notre passion, si nous réussissons à dévoiler notre anonymat, car ce n'est pas toujours évident..... Au plaisir.
P.S j'y serai....
Dernière édition par Duck le Ven 8 Mai 2015 - 10:09, édité 1 fois |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Prochainement Couëron Ven 8 Mai 2015 - 9:35 | |
| ben moi |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Prochainement Couëron Ven 8 Mai 2015 - 11:42 | |
| Moi aussi |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Prochainement Couëron Ven 8 Mai 2015 - 12:30 | |
| - Angaliel a écrit:
- Moi aussi
Un plaisir de se revoir après Blagnac et d' échanger sur le "rockabilly".... |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Prochainement Couëron Ven 8 Mai 2015 - 12:41 | |
| - Duck a écrit:
- Angaliel a écrit:
- Moi aussi
Un plaisir de se revoir après Blagnac et d' échanger sur le "rockabilly".... Oui !!! Et de tailler tes pièces en détail, si tu veux de la critique constructive |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Prochainement Couëron Ven 8 Mai 2015 - 12:55 | |
| - Angaliel a écrit:
- Duck a écrit:
- Oui !!!Et de tailler tes pièces en détail, si tu veux de la critique constructive
Sur! mais en concours, ce n'est pas facile de s'en approcher et les organisateurs préfèrent la discrétion; on trouvera bien une ouverture. Au plaisir!
Dernière édition par Duck le Ven 8 Mai 2015 - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Prochainement Couëron Ven 8 Mai 2015 - 13:23 | |
| |
|
| |
sedullos
| Sujet: Re: Prochainement Couëron Ven 8 Mai 2015 - 14:01 | |
| |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Prochainement Couëron Ven 8 Mai 2015 - 14:22 | |
| - Duck a écrit:
- Angaliel a écrit:
- Duck a écrit:
- Oui !!!Et de tailler tes pièces en détail, si tu veux de la critique constructive
Sur! mais en concours, ce n'est pas facile de s'en approcher et les organisateurs préfèrent la discrétion; on trouvera bien une ouverture. Au plaisir! Si je suis pas Juge, je piquerais le badge Juge à qq un pendant qq instants |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Prochainement Couëron Ven 8 Mai 2015 - 14:32 | |
| - Angaliel a écrit:
- Duck a écrit:
Sur! mais en concours, ce n'est pas facile de s'en approcher et les organisateurs préfèrent la discrétion; on trouvera bien une ouverture. Au plaisir! Si je suis pas Juge, je piquerais le badge Juge à qq un pendant qq instants Comme cela je saurai si je dois m'inscrire en novice........ou en sénile. :lepepe: |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Prochainement Couëron Ven 8 Mai 2015 - 22:55 | |
| Salut , Maysyl et Everrard seront présents ...! :salut: Jean-Pierre |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Prochainement Couëron Sam 9 Mai 2015 - 11:07 | |
| - Duck a écrit:
- ... si nous réussissons à dévoiler notre anonymat, car ce n'est pas toujours évident.....
Il n'y a pas de raison d'être timide, ceux qui seront là c'est pour le plaisir de la figurine et des échanges entre copains... Pour vaincre une éventuelle timidité, je vous rappelle que nous avons mis à votre disposition un badge sur lequel il vous suffira de rajouter votre nom... Malheureusement je ne serai pas avec vous... |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Prochainement Couëron Sam 9 Mai 2015 - 11:09 | |
| - bono a écrit:
- Duck a écrit:
- ... si nous réussissons à dévoiler notre anonymat, car ce n'est pas toujours évident.....
Il n'y a pas de raison d'être timide, ceux qui seront là c'est pour le plaisir de la figurine et des échanges entre copains...
Pour vaincre une éventuelle timidité, je vous rappelle que nous avons mis à votre disposition un badge sur lequel il vous suffira de rajouter votre nom...
Malheureusement je ne serai pas avec vous... Bien dis Charles! kes tu causes bien toi... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Prochainement Couëron Sam 9 Mai 2015 - 11:40 | |
| - bono a écrit:
- Il n'y a pas de raison d'être timide, ceux qui seront là c'est pour le plaisir de la figurine et des échanges entre copains...
Pour vaincre une éventuelle timidité, je vous rappelle que nous avons mis à votre disposition un badge sur lequel il vous suffira de rajouter votre nom...Malheureusement je ne serai pas avec vous... Merci Charles, j'ai téléchargé le badge, mais quelle procédure pour inscrire le nom, car j'ai quelques difficultés pour y arriver, merci. Quant à ton absence, dommage..... A plus. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Prochainement Couëron Sam 9 Mai 2015 - 11:42 | |
| Ben tu peux utiliser "paint" par exemple après avoir enregistré en jpg le badge sur ton PC, ou au pire après l'avoir imprimé, tu écris ton pseudo à la main |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Prochainement Couëron Sam 9 Mai 2015 - 11:44 | |
| - bono a écrit:
- Ben tu peux utiliser "paint" par exemple après avoir enregistré en jpg le badge sur ton PC, ou au pire après l'avoir imprimé, tu écris ton pseudo à la main
Ok merci, ou au pinceau..... P.S. ok, fait par l'intermédiaire de "Picasa", excellent résultat.... |
|
| |
mustang
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: Prochainement Couëron Dim 10 Mai 2015 - 19:47 | |
| Bonjour Philippe, et qui ne connait pas les socles du cheval sauvage...puissant, indomptable et libre, en résumé le "Mustang"! A Couëron! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochainement Couëron | |
| |
|
| |
| Prochainement Couëron | |
|