Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| "L'ANTRE DU PHENIX" prochainement sur Lille | |
| | Auteur | Message |
---|
musfig
| Sujet: "L'ANTRE DU PHENIX" prochainement sur Lille Mar 26 Mar 2013 - 13:35 | |
| Un nouveau magasin de jeux,figurines,peintures....... s'ouvrira sur Lille le 2 avril, 10 à 16 rue Détournée en plein centre de Lille Son nom? "L'ANTRE DU PHENIX" Il y aura entre autre une salle de jeux etc...... On y annonce le retour des Painting Night
Une première painting night est prévue pour le vendredi 5 avril à partir de 18h Si vous êtes intéressés,vous pouvez venir peindre à ce magasin,montrer vos travaux ou demander des conseils.Amenez votre matos |
| | | Lvm
| Sujet: Re: "L'ANTRE DU PHENIX" prochainement sur Lille Mar 26 Mar 2013 - 13:41 | |
| Il vendra aussi des figurines historiques ? |
| | | musfig
| Sujet: Re: "L'ANTRE DU PHENIX" prochainement sur Lille Mar 26 Mar 2013 - 13:50 | |
| Non,c'est surtout les fig. qui tournent autour du jeu: Infinity,Dystopian,Mantic,Games etc....... |
| | | Reptor
| Sujet: Re: "L'ANTRE DU PHENIX" prochainement sur Lille Mar 26 Mar 2013 - 15:00 | |
| Comme d'hab, sniff... Quoi qu'il en soit bon courage a lui! |
| | | Lvm
| Sujet: Re: "L'ANTRE DU PHENIX" prochainement sur Lille Mar 26 Mar 2013 - 15:01 | |
| Oui, je suis un peu déçu moi aussi. Il a 2 boutiques du genre dans le centre de Lille si je ne me trompe. Enfin, je leur souhaite plein de succès ! |
| | | musfig
| Sujet: Re: "L'ANTRE DU PHENIX" prochainement sur Lille Mar 26 Mar 2013 - 15:56 | |
| Oui c'est ça y'en a 2 Pour de l'histo y'a Rocambole qui vend du Pegaso, à un moment ils faisaient du Andréa et du JMD mais ils ont arrêté JMD,apparemment ils devaient pas en vendre beaucoup Le problème est que s'ils n'ont pas la clientèle pour ça et qu'ils restent avec........ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "L'ANTRE DU PHENIX" prochainement sur Lille | |
| |
| | | | "L'ANTRE DU PHENIX" prochainement sur Lille | |
|