Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| la tenue des hussards... | |
| | Auteur | Message |
---|
alain66
| Sujet: la tenue des hussards... Ven 24 Avr 2015 - 14:22 | |
| bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment peindre la tenue des hussards? surtout les galons et le dolman...à l'huile... merci pour vos éclairages... bien cordialement... |
| | | Paul
| Sujet: Re: la tenue des hussards... Ven 24 Avr 2015 - 17:29 | |
| Bonjour. La question porte-t-elle sur les particularités de l'uniforme ou bien la technique de peinture? Ou les deux? |
| | | alain66
| Sujet: Re: la tenue des hussards... Ven 24 Avr 2015 - 18:01 | |
| ce serait sur la technique... |
| | | Duck
| Sujet: Re: la tenue des hussards... Ven 24 Avr 2015 - 18:03 | |
| Hello, ta question est bien vague et les galons, sont des sardines....à l'huile...maintenant, les régiments de hussards avaient tous des tenues différentes, si c'est cela que tu désires, pourrais-tu le préciser... Au plaisir.
P.S. la technique pour peindre les galons d'officier ou bien en laine, de sous-officier.... |
| | | alain66
| Sujet: Re: la tenue des hussards... Ven 24 Avr 2015 - 18:41 | |
| galons sur les culottes,dolman,pelisse....tresses et ganses sur dolman et pelisse... technique pour galons d'officiers et de sous-officiers un peu compliqué.... mais je n'ai pas trouvé de tutos. merci. |
| | | Duck
| Sujet: Re: la tenue des hussards... Ven 24 Avr 2015 - 20:03 | |
| - alain66 a écrit:
- galons sur les culottes,dolman,pelisse....tresses et ganses sur dolman et pelisse...
technique pour galons d'officiers et de sous-officiers un peu compliqué.... mais je n'ai pas trouvé de tutos. merci. Regarde là, tu trouveras ton bonheur.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | alain66
| Sujet: Re: la tenue des hussards... Sam 25 Avr 2015 - 8:20 | |
| connait, merci....c'est pas un hussard... cdlt. |
| | | Duck
| Sujet: Re: la tenue des hussards... Sam 25 Avr 2015 - 19:57 | |
| - alain66 a écrit:
- connait, merci....c'est pas un hussard...
cdlt. Certainement, mais tu as la méthode pour traiter les métaux.... Au plaisir. |
| | | alain66
| Sujet: Re: la tenue des hussards... Dim 26 Avr 2015 - 7:26 | |
| merci pour votre réponse, toutefois elle ne réponds pas à ma question.... merci. |
| | | Barreaud
| Sujet: Re: la tenue des hussards... Dim 26 Avr 2015 - 9:35 | |
| pour éviter que des membres de bonne volonté du forum perdent leur temps et leur énergie à te fournir des réponses qui ne correspondent pas à ta question, peut être serait il souhaitable que tu poses cette question clairement, et un autre style de rédaction que le télégraphique sec que celui que tu emploies pourrait inciter à plus de participation de notre part. Merci d'avance. |
| | | alain66
| Sujet: Re: la tenue des hussards... Dim 26 Avr 2015 - 9:40 | |
| merci, j'ai trouvé ce que je cherchais dans la brochure technique 1 du Hussard des Marais que l'on m'a adressé cordialement; |
| | | michel94fr
| Sujet: Re: la tenue des hussards... Dim 26 Avr 2015 - 11:45 | |
| En cherchant un peu sur le forum dans les "tutos, techniques et astuces" tu aurais pu trouver : ceci ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Autrement, n'hésite surtout pas, dans l'esprit communautaire et collaboratif du forum, de faire profiter du fruit de tes recherches et expériences. Merci, cdlt |
| | | alain66
| Sujet: Re: la tenue des hussards... Dim 26 Avr 2015 - 11:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tenue des hussards... | |
| |
| | | | la tenue des hussards... | |
|