| LE BAL DES VAMPIRES | |
|
+23phil33 christophe41 lamouline69 country-rose Lvm arthenius adytag SLR paille en queue Lours acalmie marco pisco G'kar Giamilos lapoisse Olivier-Fantasy JMK bono Eurydice2913 Calcifer Phil54 djedje 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acalmie
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Mar 14 Avr 2015 - 15:26 | |
| tres belle piece philou,tu as enlevé le dessous de la base qui forme deux cercles?!! car je dois faire cette piece prochainement et je sens que je vais devoir scier ce dessous de base bien chiant j aurais preferé une base plate de leur support du trone vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Mar 14 Avr 2015 - 15:42 | |
| Pierre et Marc Merci. photos de la suite sous peu..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Mar 14 Avr 2015 - 17:47 | |
| petite avancée sur le plateau sous le trône et meilleure photo surtout... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Mar 14 Avr 2015 - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Mar 14 Avr 2015 - 17:50 | |
| - acalmie a écrit:
- tres belle piece philou,tu as enlevé le dessous de la base qui forme deux cercles?!!
car je dois faire cette piece prochainement et je sens que je vais devoir scier ce dessous de base bien chiant j aurais preferé une base plate de leur support du trone
vivement la suite coucou mon ami oui cette double base est trés difficile à gérer. Pour ma part, je ne l'ai pas supprimé car elle est incorporée au décors (j'ai construit les rochers autour de cette base). si tu veux la supprimer, et bien ce n'est pas de la tarte car c'est une surface importante à enlever avec de gros risques d'endommager la pièce..... fait gaffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Mar 14 Avr 2015 - 17:51 | |
| Charles, les rajouts de pavés sont en cours...... je les pose une fois le socle fini... |
|
| |
bono
| |
| |
acalmie
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Mar 14 Avr 2015 - 19:18 | |
| merci pour le conseil philou ta piece va etre superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Mar 14 Avr 2015 - 19:36 | |
| de rien pascal. Bon courage et mets des photos de la tienne |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Mer 15 Avr 2015 - 17:43 | |
| |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Mer 15 Avr 2015 - 23:52 | |
| arffffffffffffffffffffffffff zut je l'ai fait hier , je voulais vraiment une surface plane,comme je venait de creer un decor en dessous et si je l'avait coupé je l'aurais deformé car lui aussi fragile j en ai eu pour une heure mais j'ai reussi sans casse ouffffffffffffffffffffffffffff je dois vraiment etre trop maniaque des fois mdr en tout cas merci pierre et philou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bono
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Ven 24 Avr 2015 - 8:30 | |
| excellent Philou, c'est ce que j'avais en tête (pour une fois qu'il y a quelque chose dans cette tête ) On sent l’arrachement d'une partie du palais qui dérive sur la lave beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Ven 24 Avr 2015 - 12:59 | |
| |
|
| |
Lours
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Ven 24 Avr 2015 - 14:35 | |
| Superbe,
Un décor très original
Bravo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
acalmie
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Sam 25 Avr 2015 - 12:31 | |
| tres beauuuuuuuuuuuuuuuuuu miam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Sam 25 Avr 2015 - 12:52 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Dim 26 Avr 2015 - 10:53 | |
| ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :folle: :folle: :folle: :folle: :folle: :folle: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Dim 26 Avr 2015 - 12:27 | |
| |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Dim 26 Avr 2015 - 13:24 | |
| super décor ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Dim 26 Avr 2015 - 18:10 | |
| - G'kar a écrit:
- super décor !
merci merci alors la suite se sera une hache contre la colonne, des bougies sur le sol et un rat..... des os..... bref vous verrez sous peu..... |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Lun 27 Avr 2015 - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Lun 27 Avr 2015 - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Lun 27 Avr 2015 - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Lun 27 Avr 2015 - 17:59 | |
| concernant les 3 bougeoirs, il n'y a aucune idée précise pour les avoir mis là ensemble mais j'aime bien; en plus cela donne un point lumineux plus fort à 3 |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Mar 28 Avr 2015 - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Mar 28 Avr 2015 - 17:41 | |
| |
|
| |
lapoisse
| |
| |
bono
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Mer 29 Avr 2015 - 8:46 | |
| les trois bougeoirs ensembles, pourquoi pas, cela te fera travailler un éclairage plus vif sur le trône, qui peut être du plus bel effet... l'affaire se présente bien |
|
| |
paille en queue
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Mer 29 Avr 2015 - 10:43 | |
| Très belle composition . J'aime beaucoup l'effet sur les pavés . Un grand bravo à toi bonne continuation . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Mer 29 Avr 2015 - 13:30 | |
| Merci Charles, merci Arnaud. Charles, en fait j'ai groupé les bougeoirs afin d'avoir un effet de lumière plus intense. Sur le trône cela va se voir bien mieux et je pense que cela donnera un bel effet. Voic quelques photos à l'arrache juste pour vous donner une idée du décors fini..... hache en place, os derrière (ils seront peint bien sur) petit rat.... voila voilou...... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Mer 29 Avr 2015 - 18:32 | |
| c'est très chouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Mer 29 Avr 2015 - 19:48 | |
| - bono a écrit:
- c'est très chouette
merci Charles |
|
| |
acalmie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Jeu 30 Avr 2015 - 12:42 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Jeu 30 Avr 2015 - 12:44 | |
| joli l'effet de lumière avec les bougies |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Jeu 30 Avr 2015 - 13:20 | |
| Bel effet tout ça une ambiance bien restituee! La dame va etre dans son element! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Jeu 30 Avr 2015 - 21:02 | |
| merci merci... heureux de voir un bon retour de votre coté. maintenant j'attaque le trône et bien sur les effets lumière des bougies dessus..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Ven 15 Mai 2015 - 18:36 | |
| des photos du fauteuil : le bois et les décors en bronze sont finis. Le coté éclairé est en cours de finition. Les assises du fauteuil seront en violet rouge. Pas encore débuté. allez, les photos c'est mieux..... |
|
| |
paille en queue
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Ven 15 Mai 2015 - 18:45 | |
| Du grand du Grand . Chapeau bas les bronzes . Un top top à toi |
|
| |
adytag
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Ven 15 Mai 2015 - 20:03 | |
| les effets du sol qui s'ouvre sur la lave est vraiment bien rendu, effet de la lumière des bougie sur le trône excellent, l'atmosphère générale colle bien avec la pièce , mais il y a un petit truc qui me dérange un peu c'est l'herbe! peut-être en mettre un peu sur les pavés et les vieillir un peu |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Ven 15 Mai 2015 - 20:10 | |
| j'adore, superbe realisation, hate de voir la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Ven 15 Mai 2015 - 20:10 | |
| Merci Arnaud; je vais donner sous peu ma façon de faire les bronzes. Salut Adrien et merci de tes commentaires. pour l'herbe en fait, je me suis servi de la sculpture d'origine. Sur le socle, il y a des l'herbe ou mousse à certains endroit. Je ne suis donc attaché à travailler ce qu'il existe déja en ajoutant un peu d'herbe en plus. Par contre je ne mettrais pas d'herbe sur les pavés ou entre eux; en effet, c'est la salle du trône qui part en vrille et se retrouve sur de la lave.... donc pas d'herbe dans une salle du trône. Mais merci de tes idées et continu à les donner c'est important car souvent on passe à coté en réalisant une pièce. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
acalmie
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Sam 16 Mai 2015 - 11:18 | |
| vraiment genial ces effets et quelle ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Sam 16 Mai 2015 - 11:39 | |
| Salut, Ambiance bien pesante bien exprimée, j'aime bien le choix des couleurs et les éclairages. Dis donc il est bien dodu ton ratounet Peut-être un peu plus d'intensité au niveau de la lumière projetée sur le trône et le sol. L'idée est bonne, le sol magmatique déchirant le trône LoneWolf |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Sam 16 Mai 2015 - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Sam 16 Mai 2015 - 17:09 | |
| merci beaucoup de vos encouragements. Je suis réellement content du rendu actuel. La lumière n'est pas encore fini car il va y avoir aussi des reflets sur la tunique quand elle sera peinte. Il y aura aussi quelques reflets rouge foncés sur la colonne derrière. Mais tout va se faire quand petit à petit en fonction des finitions faites. Des photos bientôt du décors terminé |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Sam 16 Mai 2015 - 17:39 | |
| Ca rend super bien je trouve!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES | |
| |
|
| |