| LE BAL DES VAMPIRES | |
|
+23phil33 christophe41 lamouline69 country-rose Lvm arthenius adytag SLR paille en queue Lours acalmie marco pisco G'kar Giamilos lapoisse Olivier-Fantasy JMK bono Eurydice2913 Calcifer Phil54 djedje 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
lapoisse
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Dim 17 Mai 2015 - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bono
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Lun 18 Mai 2015 - 8:45 | |
| c'est vraiment chouette, l'ambiance est bien posée, cela ma plait beaucoup la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Lun 18 Mai 2015 - 11:53 | |
| merci Charles..... la suite sous peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Lun 18 Mai 2015 - 21:07 | |
| - Philou06 a écrit:
- merci beaucoup de vos encouragements. Je suis réellement content du rendu actuel. La lumière n'est pas encore fini car il va y avoir aussi des reflets sur la tunique quand elle sera peinte. Il y aura aussi quelques reflets rouge foncés sur la colonne derrière. Mais tout va se faire quand petit à petit en fonction des finitions faites.
Des photos bientôt du décors terminé Merci pour le complément d'information, impatient de voir la suite. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Jeu 21 Mai 2015 - 21:20 | |
| j'avais rater ça dediou c'est superbe curieuse de voir la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Sam 23 Mai 2015 - 23:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Dim 24 Mai 2015 - 0:12 | |
| bon, la suite...... hihi alors le décors est fini...... voici les dernières photos pris avec le tél. Des mieux sous peu.... la tunique sera donc dans les rouges, comme la robe de la belle...... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Dim 24 Mai 2015 - 9:12 | |
| vraiment sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Dim 24 Mai 2015 - 12:10 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Dim 24 Mai 2015 - 14:49 | |
| superbe. le trône est rouge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Dim 24 Mai 2015 - 17:33 | |
| - lapoisse a écrit:
- superbe.
le trône est rouge ? plutot rouge acajou; c'est l'idée de le faire en acajou et de faire les reposes bras en violet et donc la robe en rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Dim 24 Mai 2015 - 20:37 | |
| Yes ! Ca me rappelle des parties d'AD&D, j'adore vivement d'autres photos ! |
|
| |
Phil54
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Lun 25 Mai 2015 - 17:00 | |
| la mise en scene est tres reussie...bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Lun 25 Mai 2015 - 17:49 | |
| |
|
| |
paille en queue
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Lun 25 Mai 2015 - 19:47 | |
| Pas mieux que les copains Superbe travail . Un grand bravo à toi |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Lun 25 Mai 2015 - 21:15 | |
| Absolument genial! Et ton siege en velour en trompe l oeil c est a s y meprendre! Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Mar 26 Mai 2015 - 11:32 | |
| merci merci..... je débute le travail sur la reine : robe rouge. des photos sous peu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SLR
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Jeu 28 Mai 2015 - 13:13 | |
| joli , l'effet de lumière des bougies ! |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Jeu 28 Mai 2015 - 13:26 | |
| tres joli
plutot que du miliput je mettrais un produit genre eau tranquille de prince august avec du rouge dans la masse |
|
| |
bono
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Jeu 28 Mai 2015 - 13:29 | |
| l'affaire se présente bien pour le liquide tu peux aussi utiliser du gel acrylique pébéo... |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Jeu 28 Mai 2015 - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Jeu 28 Mai 2015 - 18:37 | |
| merci oui bonne idée pour le sang. je vais voir ce que j'ai en stock dans mon atelier. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Sam 30 Mai 2015 - 15:51 | |
| l'acajou tu l'as fait avec quelle base ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Sam 30 Mai 2015 - 17:16 | |
| - lapoisse a écrit:
- l'acajou tu l'as fait avec quelle base ?
mélange DEE RED SC35 de scale color avec ANTARES RED SC37 même forunisseur et finitions avec ACAJOU TRANSPARENT 828 de PRINCE AUGUST. Et pour finir verni brillant |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Sam 30 Mai 2015 - 17:29 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Sam 30 Mai 2015 - 17:31 | |
| et où trouves tu les scale color ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Sam 30 Mai 2015 - 18:05 | |
| en direct chez scale 75. Le lien : http://www.scale75.com/index.php?route=product/category&path=55 |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Sam 30 Mai 2015 - 20:24 | |
| hummm c'est bien ca !! a suivre |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Dim 31 Mai 2015 - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Dim 31 Mai 2015 - 14:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Mer 3 Juin 2015 - 21:19 | |
| coucou les copains Ma Reine avance bien. La robe est en cours. Le rouge reste, comme le bleu et le blanc, une couleur pas évidente à rendre bien. Je galère depuis des années avec cette couleurs.... mais il semble que la constance donne des résultats. Voici les 1ers photos de ma Lady in Red. Sur le devant, c'est fini à 80% mais il me reste encore du travail sur les cotés de la robe et sur le dos. Ensuite il y aura aussi un travail de reprise une fois la Reine assise sur son Trône. J'aime le rendu. J'espère qu'il ne vous laissera pas indifférent. La suite : je compte faire les bottes et les gants en bleu. La coupe en Bronze bien sur tout comme le diadème ; la chevelure en noir et une peau trés claire....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Mer 3 Juin 2015 - 22:13 | |
| Salut Philou06,
Belle avancée, pas facile à peindre avec tous ces plis. Le "mouvement" de la robe est bien rendu.
Bon courage
LoneWolf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Mer 3 Juin 2015 - 22:43 | |
| MERCI PHIL |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Jeu 4 Juin 2015 - 0:15 | |
| Bravo pour le rendu des zones éclairées par les bougies. J'aime beaucoup ton travail sur le rouge de la robe. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Jeu 4 Juin 2015 - 8:39 | |
| ce rouge est superbe, ne change surtout rien il est trop beau bleu les bottes pourquoi pas... voyons voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Jeu 4 Juin 2015 - 12:58 | |
| Je te sent perplexe Charles, pour le bleu des bottes..... si on se tiens à la couleur complémentaire je tombe sur le vert.... pas trop envie de faire du vert ..... le bleu forme la triade avec le rouge et rouge + bleu = violet, la couleur des reposes bras et de l'assise du trône; c'est donc pour cette raison que je pense aller vers le bleu. tu vois quoi toi ??? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Jeu 4 Juin 2015 - 13:11 | |
| Ben j'avais pas trop d'idée précise sur la couleur des bottes, à part en cuir marron ou noir....(question originalité, ça vaut pas grand chose ) J'ai fait la même analyse que toi sur le vert, la triade ... disons que c'est une impression que j'ai eu cela peut très bien fonctionner... |
|
| |
adytag
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Jeu 4 Juin 2015 - 13:34 | |
| un turquoise pas trop clair un peu comme ça tu sera entre un vert et un bleu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Jeu 4 Juin 2015 - 15:08 | |
| Merci Adrien de ton idée; Charles, je vais partir sur la base bleu et ensuite, suivant son avançée je vais voir.... ou aller vers le bleu complet ou alors descendre vers le turquoise |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Ven 5 Juin 2015 - 15:22 | |
| Superbe début pour ta reine avec une robe d'un rouge absolument magnifique Pour les gants et les bottes le pari est osé mais je parie que là encore tu vas nous en mettre plein les yeux En tout cas c'est vraiment un plaisir de suivre l'avancée de cette superbe saynète |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
acalmie
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Ven 5 Juin 2015 - 22:10 | |
| attention avec ton rouge car le bleu si il est trop clair va jurer avec, je vois bien des bottes assez noires oou brunes sombres, mais ton rouge est super beau, tu utilises quelle recette pour ton rouge si ca n est pas indiscret? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Sam 6 Juin 2015 - 12:06 | |
| pour le rouge :
base acajou transparent mélangé à 60% deep red de scale color ensuite eclaircis avec mélange antares red et aldebaran red de sclae color (70% 30 % environ) et je monte vers l'aldebaran red de plus en plus. les ombres à l'acajou transparent pur de prince august puis le même avec bleu nuit et ajout de noir ensuite pour finir au noir pur en dernier; le tout bien sur en trés dilué.
pour le bleu : il ne sera pas clair c'est sur..... surprise sur les futures photos..... |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Sam 6 Juin 2015 - 19:26 | |
| Ton rouge est superbe ! Je suis aussi sceptique pour le bleu! J ai peur que ça jure effectivement par rapport a ton rouge.Je verrai bien des bottes en cuir foncé et des gants pourquoi pas blanc tirant sur le gris genre soie? Ce n est que mon avis bien sur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES Sam 6 Juin 2015 - 20:42 | |
| tous les avis sont les bienvenues et merci de me les donner. Fabien quand tu parles de bottes en cuir foncé, pour toi c'est quoi la couleur de ce cuir ? Je vais garder mon idée des bottes et gants en bleu mais avec un bleu profond..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES | |
| |
|
| |
| LE BAL DES VAMPIRES | |
|