Forum: La Figurine Historique et Fantastique
|
Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Atelier du relecq du 13/09/2014 | |
| | Auteur | Message |
---|
Everrard
| Sujet: Atelier du relecq du 13/09/2014 Dim 21 Sep 2014 - 16:04 | |
| Bonjour à tous,Comme d'habitude, convivialité, bonne humeur, échange, bien sûr banquet, étaient à l'ordre du jour du dernier atelier du MCK.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emilie fait des infidélités à la figurine pour coller du plastique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas facile de faire du Jean-François ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même notre sympathique Lorientaise était présente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'Heure du réconfort...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais où est passé Michel notre cuistot ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques en cours... et oui nous travaillons un peu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce reportage à huit jours de retard, because mort de mon PC. Je dois maintenant me familiariser avec windows 8. Certaines photos n'ont pas la bonne rotation,je m'en excuse . A+ Jean-Pierre
|
| | | Duck
| Sujet: Re: Atelier du relecq du 13/09/2014 Dim 21 Sep 2014 - 17:10 | |
| Intéressant et appétissant.... |
| | | michel94fr
| Sujet: Re: Atelier du relecq du 13/09/2014 Lun 22 Sep 2014 - 11:15 | |
| Sympathique et studieuse ambiance C'est une excellente idée que de nous faire partager en photos sur le forum ces moments Atelier. Peut-être d'autres ateliers ... |
| | | God of war
| Sujet: Re: Atelier du relecq du 13/09/2014 Lun 22 Sep 2014 - 12:40 | |
| |
| | | bono
| Sujet: Re: Atelier du relecq du 13/09/2014 Lun 22 Sep 2014 - 13:13 | |
| très sympa et très agréable de voir les copains passer un bon moment Merci Jean-Pierre... et condoléances |
| | | jfp
| Sujet: Re: Atelier du relecq du 13/09/2014 Dim 5 Oct 2014 - 19:58 | |
| Bonsoir à vous tous, Pour vous distraire un peu en cette fin de WE, notre journée d'hier au MCK ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier du relecq du 13/09/2014 Dim 5 Oct 2014 - 20:20 | |
| ca m'a l'air bien sympa tout ca ,en plus il me semble reconnaitre le dio de dudu il aurais pu prévenir qu'il était dans le même club que toi si tu dit que c'est superbe moi je te crois décidément |
| | | bono
| Sujet: Re: Atelier du relecq du 13/09/2014 Lun 6 Oct 2014 - 8:33 | |
| c'est super, voilà un week end bien sympa j'adore les petites bulles commentaires |
| | | michel94fr
| Sujet: Re: Atelier du relecq du 13/09/2014 Lun 6 Oct 2014 - 11:41 | |
| Oui, super sympa ces reportages en photos et textes des ateliers du MCK. Merci pour le partage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier du relecq du 13/09/2014 | |
| |
| | | | Atelier du relecq du 13/09/2014 | |
|