| Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 | |
|
+11MarcM Wills SLR Francky773 Lours Giamilos Gabriel Phil54 tira bono Uribull 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Uribull
| Sujet: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Ven 27 Fév 2015 - 17:57 | |
| Hi Allez je m'y colle, je me suis enfin décidé de peindre mon para Français en 75mm - Je ne peux que saluer la superbe modif de cette pièce par Titi - Une super idée !! Voilà les premières photos:(enfin si on peut appeler çà des photos ) Couleur de fond, Premiere couleur camoDeuxième couleur camoTroisème couleur camoTraitement des rendusJambe gauche : 1ère étape Jambe droite : 2ème étape Traitement des rendus : Jambes terminées |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Ven 27 Fév 2015 - 18:01 | |
| ah super, un pas à pas de l'ami Philippe beau début je m'installe. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Dim 1 Mar 2015 - 11:35 | |
| Oh purée le cam est superbe. Je vais te suivre sur ce post avec assiduité. |
|
| |
Uribull
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Dim 1 Mar 2015 - 18:49 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Dim 1 Mar 2015 - 18:55 | |
| Un superbe camouflage Et un très beau visage Tu as déjà une idée de la base ? |
|
| |
Uribull
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Dim 1 Mar 2015 - 19:07 | |
| Que veux tu dire par une idée de la base ?
Les couleurs utilisées ? |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Dim 1 Mar 2015 - 19:21 | |
| Superbe!!!! le camouflage est une petite merveille... |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Dim 1 Mar 2015 - 20:01 | |
| Tres chouette peinture! Il s apprete a sauter ou sera en train de se preparer a embarquer? |
|
| |
Uribull
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Dim 1 Mar 2015 - 20:07 | |
| Il s'équipe avant d'embarquer Je ne souhaitais pas plagier la superbe réalisation de notre ami Tira - Et pourtant !! son idée est de loin la meilleur |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Dim 1 Mar 2015 - 20:36 | |
| Tout a fait la realisation de Tira etait d enfer! Bonne continuation vivement le decor alors! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Lun 2 Mar 2015 - 9:31 | |
| le camo est bluffant |
|
| |
Lours
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Lun 2 Mar 2015 - 9:46 | |
| Superbe, vivement la suite... |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Lun 2 Mar 2015 - 11:42 | |
| Vraiment superbe la peinture du camouflage, quel réalisme |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Lun 2 Mar 2015 - 13:03 | |
| très belle camo Philippe je vois que tu peints à l'acrylique, comment procèdes tu pour effectuer les contrastes sur un camouflage comme celui là, tu ombres et éclaircis chaque couleur ou tu poses chaque couleur puis procèdes aux ombrages ? |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Lun 2 Mar 2015 - 15:17 | |
| Une bien belle figurine et une tenue camouflée superbe quelles couleurs sont utilisées ? bonne continuation... |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Lun 2 Mar 2015 - 17:31 | |
| Bravo pour le camouflage et l'effet de treillis plusieurs fois lavé. Avec la sculpture qui avait bien traité les plis, l'ensemble est terrible! Amicalement Marc |
|
| |
maripa
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Lun 2 Mar 2015 - 18:58 | |
| La figurine est bien traitée au niveau peinture de ce côté là rien à dire mais par contre au niveau de la sculpture, j'ai remarqué il y a déjà un bout de temps, que l'épaisseur des chaussures est beaucoup trop large vue de face et pas assez incurvée au niveau du tendon-talon. qu'en pensez-vous? Pascal ------------------------------------------------------------------ www.figurines-h-p.net |
|
| |
Uribull
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Lun 2 Mar 2015 - 19:55 | |
| - maripa a écrit:
- La figurine est bien traitée au niveau peinture de ce côté là rien à dire mais par contre au niveau de la sculpture, j'ai remarqué il y a déjà un bout de temps, que l'épaisseur des chaussures est beaucoup trop large vue de face et pas assez incurvée au niveau du tendon-talon.
qu'en pensez-vous? Pascal ------------------------------------------------------------------ www.figurines-h-p.net Vivement l'imprimante 3 D |
|
| |
Uribull
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Lun 2 Mar 2015 - 20:03 | |
| - SLR a écrit:
- très belle camo Philippe
je vois que tu peints à l'acrylique, comment procèdes tu pour effectuer les contrastes sur un camouflage comme celui là, tu ombres et éclaircis chaque couleur ou tu poses chaque couleur puis procèdes aux ombrages ? Serge, Will, Concernant la peinture du camo: 1ère couche uniforme : couleur de fond ==> Beige camouflage Allemand + Gris kakis 2 ème couleur : Marron mat 3 ème couleur : Vert Américain + Vert camouflage Ensuite il faut trouver une ombre commune à ces 3 teintes : Olive Drab ou marron chocolat + noir Ensuite éclaircir avec marron doré alézan +jaune (Attention très dilué) Serge (et les autres) si tu viens à Montrouge, je pourrais te faire un topo complet (plus simple que par écrit) |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Lun 2 Mar 2015 - 22:39 | |
| çà fait plaisir de te revoir aux pinceaux Philippe ton camouflage est très réaliste :salut: |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Lun 2 Mar 2015 - 23:34 | |
| salut ! un bien beau taf ! excellent ce camouflage |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Mar 3 Mar 2015 - 9:45 | |
| |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Mar 3 Mar 2015 - 10:59 | |
| Superbe camouflage à l'acrylique! Bluffant. Bravo :applo:et merci aussi pour les recettes! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 Jeu 5 Mar 2015 - 21:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 | |
| |
|
| |
| Parachutiste Français DIEN BIEN PHU – 1954 | |
|