| Le Nautilus de Light Vador | |
|
+14thomas ms16 G'kar pisco Gabriel Phil54 Reptor dudu29 tira Spocky Alain de NIIIICE bono Giamilos Light Vador 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Light Vador
| Sujet: Le Nautilus de Light Vador Jeu 12 Fév 2015 - 22:21 | |
| Salut à tous! Ça fait un moment que je n'ai rien posté sur le forum, mais ça ne veut pas dire que je chôme pour autant! Donc voilà quelques photos de mon projet en cours, un diorama inspiré de l'attaque de la pieuvre géante sur le Nautilus, le tout vu de l'intérieur du sous-marin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Jeu 12 Fév 2015 - 22:45 | |
| Eh bin c est excellent tout ça dis donc !! C est de la carte plastique j imagine? Et les figurines seront en scratch aussi? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Ven 13 Fév 2015 - 7:55 | |
| Bon retour parmi nous en plus avec un très beau projet L'affaire se présente très bien et ton montage est vraiment de qualité pour compléter la question de Fabien, c'est quelle echelle? 54mm ? comment vont se présenter les deux parties que tu nous présente ? une à coté de l'autre ou une au dessus de l'autre? |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Ven 13 Fév 2015 - 8:19 | |
| C'est bourré de détails, ce Nautilus.....une réalisation soignée.....Ce sera un bel exemple à retenir... A suivre.... |
|
| |
Light Vador
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Ven 13 Fév 2015 - 8:41 | |
| Merci pour les commentaires!
Ce seront des figurines de la marque Guild of Harmony, qui fait plutôt du steampunk en 32mm. Je pense que je ferais des conversions dessus mais je ne me suis pas encore penché là-dessus!
>Giamilos: Niveau matériaux, il y a beaucoup de carte plastique en effet, et aussi du carton pour les épaisseurs et la structure, du milliput, du rabiot...
>Bono: les photos des deux parties ayant été prises à quelques jours d'intervalle, c'est vrai qu'on ne voit pas l'ensemble, donc bonne question! Les deux pièces seront l'une à côté de l'autre, le mur avec l'orgue fait la séparation entre les deux. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Ven 13 Fév 2015 - 8:44 | |
| Merci pour ces précisions. C'est un très beau projet que je vais suivre avec plaisir. En tout cas tu es très bien parti |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Ven 13 Fév 2015 - 9:49 | |
| Merci pour tes reponses! Hate de voir la suite je suis fan du bouquin alors je vais suivre de pres! |
|
| |
Spocky
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Ven 13 Fév 2015 - 22:15 | |
| Ouah c'est superbe. Avec pleins de petits détails partout. Hâte de voir la suite. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Sam 14 Fév 2015 - 19:57 | |
| Sacré boulot ; un régal à regarder. |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Sam 14 Fév 2015 - 20:59 | |
| c'est un projet dingue !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Dim 15 Fév 2015 - 15:40 | |
| superbe projet !!!! fait gaffe au rivets espacement alignement c'est mortel ca peut ruiner un boulot !!! ce genre de scratch doit être très précis , hâte de voir la suite !!! |
|
| |
Light Vador
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Sam 7 Mar 2015 - 11:46 | |
| Coucou! Voici une petite photo de l'avancement du diorama. Je n'ai pas mis les détails, ni la cloison, mais ça donne une idée de la mise en scène! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Sam 7 Mar 2015 - 14:05 | |
| Belle avancee ça prend forme! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Dim 8 Mar 2015 - 7:21 | |
| Genial! ca avance bien ! du super boulot deja ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Dim 8 Mar 2015 - 9:55 | |
| super boulot la suite |
|
| |
Light Vador
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Jeu 12 Mar 2015 - 18:08 | |
| Salut salut! J'ai commencé la peinture de la cabine, voici les photos! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Jeu 12 Mar 2015 - 19:49 | |
| Wahou !! Quel travail ! Tu as du t'amuser pour les rivets En tout cas l'intérieur de ton Nautilus est vraiment super détaillé C'est vraiment superbe Vivement la suite |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Ven 13 Mar 2015 - 8:24 | |
| alors là je dis oui, oui et oui avec la couleur, cela prend une autre dimension. Oui c'est superbe la suite vite |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Ven 13 Mar 2015 - 8:27 | |
| Voila un décor que j'apprécie....bourré de détails, et surtout, proprement et bien exécuté !!!! On en redemande..... |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Ven 13 Mar 2015 - 18:36 | |
| Belle mise en peinture! |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Ven 13 Mar 2015 - 19:22 | |
| Comme les copains.... bravo!!!!! |
|
| |
Light Vador
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Jeu 16 Avr 2015 - 13:35 | |
| Et voilà les photos du diorama terminé! J'ai finalement intégré un petit système d'éclairage, donc il y a des photos en lumière naturelle et dans la pénombre, avec l'éclairage du diorama allumé. Voilà, j'espère que ça vous plaira! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Jeu 16 Avr 2015 - 14:04 | |
| J'ai eu la chance de le voir pour de vrai à Montrouge !!! Impressionnant et excellent !! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Jeu 16 Avr 2015 - 14:05 | |
| il me semblait l'avoir reconnu sur une photo de Montrouge... j'ai eu l'oeil C'est superbe, une très belle scène, pleines de détails bravo Bien vu le coup de l'éclairage J'espère que tu as été récompensé pour ce sensationnel travail en tout cas bravo |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Jeu 16 Avr 2015 - 14:09 | |
| super en plus avec un light up !!! c'est le petit plus bravo |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Jeu 16 Avr 2015 - 14:28 | |
| oh, la la.....j'avais loupé le final.....un vrai feu d'artifice.... Bravo pour cette réalisation....c'est superbe !!!! |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Jeu 16 Avr 2015 - 17:55 | |
| MAGNIFIQUE....... ce qui me plait par dessus tout, c'est l’œil de la pieuvre derrière le hublot , et ça tentacule qui transperce la coque ... excellent le reste bien sur n'est pas en reste, du grand art!!!! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Jeu 16 Avr 2015 - 19:43 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Ven 17 Avr 2015 - 13:02 | |
| très belle réalisation tant en scratch qu'en peinture , encore "un fou de scratch" félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Ven 17 Avr 2015 - 14:13 | |
| Salut, Un ensemble homogène, aucune partie n'a été laissée au hasard, un sacré travail de scratch. Mode bêtise actif :cyclops: : Pour avoir admiré ta réalisation à Montrouge, il est inadmissible que tu n'ai pas rajouté l'odeur iodé de l'air marin ! Pire encore tu aurais pu prévoir un panier gourmand du bord de mer ! Mode bêtise inactif; Nous nous sommes régalés avec ma femme, qu'est ce que l'on a pu rêver avec les oeuvres de Jules Verne. Un rendu imaginatif qui nous laisse voguer au grès de l'esprit et de ses facéties. LoneWolf |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Ven 17 Avr 2015 - 19:28 | |
| impressionnant...milles bravo |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: Le Nautilus de Light Vador Sam 18 Avr 2015 - 8:41 | |
| Très très belle réalisation, bravo à toi!!!! |
|
| |