Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Panzer IV - Tunisie 1943 | |
|
+6Gabriel michel94fr lasalle Eurydice2913 marco Lours 10 participants | Auteur | Message |
---|
Lours
| Sujet: Panzer IV - Tunisie 1943 Lun 19 Jan 2015 - 9:52 | |
| Salut à tous, Voici le première réalisation de mon fils Aurélien (10 ans). Je lui ai donné quelques conseils et idées bien sur, mais le travail est de lui. Il s'agit d'un kit Armourfast de la marque Hät au 1/72. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vos commentaires et avis sont les bienvenus Amicalement Lours |
| | | marco
| Sujet: Re: Panzer IV - Tunisie 1943 Lun 19 Jan 2015 - 10:21 | |
| et bien chapeau ! un grand avenir de maquettiste ... c'est bien de savoir qu'il y a encore des jeunes qui préfèrent construire un panzer, plutôt que jouer à "panzer" la mise en scène est excellente ! |
| | | Eurydice2913
| Sujet: Re: Panzer IV - Tunisie 1943 Lun 19 Jan 2015 - 10:39 | |
| |
| | | Lours
| Sujet: Re: Panzer IV - Tunisie 1943 Lun 19 Jan 2015 - 10:49 | |
| Merci pour lui, venant de Maîtres comme vous autres, ça va le motiver.
Maintenant, soyons honnêtes, il n'est pas surdoué, j'étais constamment à côté de lui pour lui expliquer les techniques (encre, drybrush,...) pour lui proposer les idées de décor. Par exemple, je lui ai montré comment faire sur la tourelle et il a fait le reste du char lui meme. Et ainsi de suite pour le reste |
| | | lasalle
| | | | michel94fr
| | | | Gabriel
| | | | lapoisse
| Sujet: Re: Panzer IV - Tunisie 1943 Lun 19 Jan 2015 - 17:44 | |
| bravo jeune homme , le reléve arrive planquez vous les vieux!!!!!!!!!!! |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: Panzer IV - Tunisie 1943 Lun 19 Jan 2015 - 17:53 | |
| avec une pièce comme ça à 10ans, je dis qu'on peut aller se rhabiller :mdr1: Surtout si Papa n'a donné que des conseils et pas tenu le pinceau... Chapeau bas p'ti gars :salut: n'hésite pas à demander à ton père de poster tes œuvres plus souvent, ça vaut le détour. Continue comme ça, à te faire plaisir et nous aussi |
| | | Lours
| Sujet: Re: Panzer IV - Tunisie 1943 Mar 20 Jan 2015 - 8:05 | |
| Merci à tous pour lui.
Je lui ai montré vos commentaires et après je lui ai montré ce que vous faisiez tous. Il était très fier que des balèzes comme vous apprécie son travail. Merci pour vos encouragements.
Pensez vous qu'il puisse presenter sa pièce en concours (je pense à Ransart ce week-end) en catégorie junior même si je l'ai quand même fort asisté pour les idées et les techniques? J'entend par là : est ce honnête vis à vis des autres concurrents qui n'ont peut être pas bénéficié de conseils?
Meric d'avance pour vos réponses
Lours |
| | | bono
| Sujet: Re: Panzer IV - Tunisie 1943 Mar 20 Jan 2015 - 8:14 | |
| Un très grand bravo une très belle pièce, voilà un futur grand maquettiste et surement figuriniste. Pour un garçon de 10 ans il fait fort, même si tu lui as montré les techniques, il a su observer, et reproduire, un grand bravo à lui, qu'il continu et qu'il prenne beaucoup de plaisir. A mon sens je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas participer au concours, au delà de l'aspect médaille, je pense qu'il sera heureux de participer et de se trouver exposé au côté d'autres pièces, de participer à un concours de ce niveau... ce sera pour lui un souvenir qu'il aura pour toute sa vie, il faut encourager les jeunes. bravo jeune homme, continu |
| | | lapoisse
| Sujet: Re: Panzer IV - Tunisie 1943 Mar 20 Jan 2015 - 18:13 | |
| et pourquoi pas puisque c'est lui qui a tenu les pinceaux, donc un grand M.... |
| | | Phil54
| Sujet: Re: Panzer IV - Tunisie 1943 Mar 20 Jan 2015 - 20:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panzer IV - Tunisie 1943 | |
| |
| | | | Panzer IV - Tunisie 1943 | |
|