| Galerie de korrigans | |
|
+5kalis erikejo Nath namoe Naoned 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Naoned
| Sujet: Galerie de korrigans Lun 30 Mar 2009 - 22:25 | |
| Bonsoir, et hop, une version reçue ce soir d'un teuton, un fan de football :) glop, glop... la galerie: http://picasaweb.google.fr/Chevaliers.du.Centaure/Korrigan |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Galerie de korrigans Mar 31 Mar 2009 - 15:00 | |
| il me reste à mettre le titre sur le mien et après je te l'envoie en photo sur pour la galerie du club, remarque ils seront à montrouge ce week end à plus |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Galerie de korrigans Mar 31 Mar 2009 - 17:59 | |
| Salut Naoned, oui ça m'intéresse car j'ai complètement oublié de m'en occuper ! Et 3 korrigans pour Nath ! Garde m'en je ne viens que dimanche ! Nath :D |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Galerie de korrigans Mar 31 Mar 2009 - 19:05 | |
| - Nath a écrit:
- Salut Naoned, oui ça m'intéresse car j'ai complètement oublié de m'en occuper !
Et 3 korrigans pour Nath ! Garde m'en je ne viens que dimanche ! Nath :D ok, c'est noté. Perso, je ne serai pas à Montrouge, mais Serge y sera et je lui fais part de ta commande :) Le club aura un stand, de toutes façons... ce sera visible ! |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Galerie de korrigans Mar 31 Mar 2009 - 19:13 | |
| - namoe a écrit:
- il me reste à mettre le titre sur le mien et après je te l'envoie en photo sur pour la galerie du club, remarque ils seront à montrouge ce week end
à plus oui, mais ça ne t'empêche pas de m'envoyer des photos. Elles seront certainement de meilleure qualité que prises sur place sur les tables! |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Galerie de korrigans Mar 31 Mar 2009 - 21:40 | |
| Erratum: notre club des Chevaliers du Centaure n'a pas de stand à Montrouge, ce sera juste au stand de j-jacques Gagneux le fabricant de socles (L'Ebenuisier). Il y aura de la pub pour l'Open de Bretagne et la "marchandise" sera là (j'voulais pas dire la cam... hi, hi, ça fait un peu trafic... ). Une enveloppe sera à ton nom, Nathalie. |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Galerie de korrigans Mar 31 Mar 2009 - 21:56 | |
| Merci Naoned, je passerai voir Jean-Jacques de ta part. Nath :D |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Galerie de korrigans Sam 9 Mai 2009 - 20:06 | |
| Et suite au concours de Nice du week-end dernier, la galerie des petits korrigans s'est encore étoffée (21 pièces en tout): :D http://picasaweb.google.fr/Chevaliers.du.Centaure/Korrigan# Plus que 3 semaines pour participer au trophée korrigans à l'Open de Bretagne ! Qui gagnera la coque de noix peinte par Thomas David?:joker: vive le teasing... |
|
| |
erikejo
| Sujet: galerie korrigan Ven 15 Mai 2009 - 23:29 | |
| salut a tous mon korrigan fini , pret a partir pour la bretagne mais comment vous le poster dans le galerie dédiée a ça (juste pour le fun et participer ) et ... allez le gym @ + eric:bounce: |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Galerie de korrigans Dim 17 Mai 2009 - 13:50 | |
| |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: Galerie de korrigans Mar 2 Juin 2009 - 20:03 | |
| http://www.figurines-tv.com/kws/index.php?mod=telechargements&ac=fichier&id=113 |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Galerie de korrigans Mar 2 Juin 2009 - 20:14 | |
| je viens de voir la video bien sympa tous ces petits bonhommes merci :D :D |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Galerie de korrigans Mer 3 Juin 2009 - 7:19 | |
| Sympa, cette galerie et la musique celtique, de bon aloi !!!! Messieurs les amateurs de Métal et de Hard Rock......régalez vous au son des binious....... |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: Galerie de korrigans Mer 3 Juin 2009 - 12:37 | |
| la musique celtique jouée au biniou ancétre du métal , Angus avait commencé par le biniou il y a bien longtemps maintenant . it's a long way..... @ + eric + sérieusement super cette galerie musicale et bravo pour l'imagination délirante évoquée sur le sujet . cela me rapelle un autre délire fait il y a deux ou trois ans sur un certain yarry @ + eric |
|
| |
bm
| Sujet: J arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Juin 2009 - 19:45 | |
| Bsr détenteur depuis Octobre 2008 de ce Korrigan - en avance dans la peinture 1 mois ....... Il ne devait sortir que pour COUERON normal il aurait rejoint ces copains et bien Non :cherry: Il est resta dans la vitrine et je ne peu le sortir que maintenat sur le site . -Gaston la Gaffe -mais je n avais aucun chance dans cette amicale participation simplement le fait d y participer. https://servimg.com/view/12550540/9 |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Galerie de korrigans Mer 10 Juin 2009 - 23:25 | |
| Bonsoir tout l'monde, voilà ma participation à ce challenge: un p'tit korrigan irlandais. L'Irlande, comme chacun sait, étant avec la Bretagne la patrie des korrigans, lutins et farfadets :) |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Galerie de korrigans Mer 1 Juil 2009 - 22:51 | |
| Bonsoir, Il y a plusieurs personnes qui nous ont contacté pour demander s'il y avait toujours des korrigans disponibles après l'Open, la réponse est oui. On en a encore en stock, si ça intéresse certains... |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Galerie de korrigans Sam 9 Juin 2012 - 23:04 | |
| J'exhume ce topic pour y mettre une version pas tout à fait terminée (il manque de la mousse sur le socle), une version faite par JMC |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Galerie de korrigans Mer 3 Oct 2012 - 6:52 | |
| Ouhaou, j'avais zappé le post, une superbe relisation !!!! tres tres belle piece !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de korrigans | |
| |
|
| |
| Galerie de korrigans | |
|