| Para US 17ième AIRBORNE | |
|
+21lasalle Eurydice2913 christophe41 debrito xanathos Lours Francky773 lapoisse olivierP mAdj (Angaliel) Reptor bono adytag thomas michel94fr Phil54 Alain de NIIIICE Gabriel marco PHIL59 SLR 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SLR
| |
| |
Eurydice2913
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Jeu 22 Jan 2015 - 8:15 | |
| la sangle est réussit je te trouve un peu sévère sur ton jugement l'ensemble est très bien une mention pour le "duvet" sur la poitrine juste comme il faut bien joué |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Jeu 22 Jan 2015 - 8:24 | |
| une grande leçon de réalisme ... pas d'autoflagellation Serge ; quand on voit le résultat, on est tous bouche bée ! la texture, les coutures, le jeu d'ombres et lumière apportent un plus indiscutable !
very nice work my friend ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Jeu 22 Jan 2015 - 8:30 | |
| C'est hallucinant, ce réalisme.......bon, le filtre du mégot a été ôté.....enfin !!!! |
|
| |
lasalle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Jeu 22 Jan 2015 - 10:17 | |
| Bonjour, ? ah oui an 40 ans c'est jeune
Je rêve d'arriver à un tel résultat.
Magnifique travail. |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Jeu 22 Jan 2015 - 11:22 | |
| Merci à tous. Ne souhaitant pas passer pour un faux modeste, je vous mets une photo d'un buste peint par le peintre habituel de YOUNG, Kirill Kaenev, un remarquable peintre russe, (même si ses peintures ne sont pas toutes au top) voilà, quand je vous écris que je ne suis pas satisfait des effets de texture, j'ai ce type de peinture en ligne de mire... y a encore du boulot, mais un jour j'y arriverai !! |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Jeu 22 Jan 2015 - 11:48 | |
| Tu as raison Serge, la peinture de ce buste par Kaenev est somptueuse... que de détails et de précision! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Jeu 22 Jan 2015 - 11:54 | |
| - lasalle a écrit:
- Tu as raison Serge, la peinture de ce buste par Kaenev est somptueuse... que de détails et de précision!
je trouve d'ailleurs que sa peinture est la plus aboutie sur ce buste. respect... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Jeu 22 Jan 2015 - 12:12 | |
| c'est vrai que c'est une très belle pièce effectivement un gros travail sur les détails, à noter la texture du parachute ventral .. entre autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Jeu 22 Jan 2015 - 12:23 | |
| ah ben oui, mais tiens juste une petite question, vous trouvez pas bizarre les éclaircies sur le bout de son nez ? |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Jeu 22 Jan 2015 - 12:45 | |
| Merveilleuse peinture!!! ah ce que ça fait du bien! Juste mon petit coin ''history'': La 17ème division aéroportée est arrivée en Grande Bretagne pour participer au débarquement en Normandie, et après des tests sévères alliés, a été jugée pas assez entraînée pour l'opération Market Garden. Il a fallu attendre la bataille des Ardennes pour qu'elle soit engagée au combat. Sa seule opération avec saut opérationnel a été pensdant l'opération ''Varsity'' , sur le Rhin, au côté de la 6th british airborne div. Voilà une belle guerre pour une unité engagée sur le tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Jeu 22 Jan 2015 - 12:54 | |
| |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Jeu 22 Jan 2015 - 13:17 | |
| Un grand , quel réalisme! |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Jeu 22 Jan 2015 - 13:46 | |
| Bravo Serge je crois qu'il n'y a rien à dire... Tu n'as plus rien à prouver sur la qualité de ta peinture, même si je t'accorde que l'on souhaite tous progresser, encore et encore... Une chose est sur je reconnaîtrais ton style entre 1000 et ça c'est une vrai signature. Un peu comme Diego Ruina, qui a un style si particulier reconnaissable entre tous... Chaque fois tu nous donnes une leçon de réalisme hallucinant... |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Jeu 22 Jan 2015 - 20:35 | |
| Je sais ce que c'est de ne pas être satisfait de soit. Mais tout de même de superbe rendu sur toutes tes textures. très beau buste . |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Jeu 22 Jan 2015 - 21:02 | |
| Oui, c'est vraiment du beau boulot!!!! |
|
| |
Lours
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Ven 23 Jan 2015 - 10:38 | |
| Tout simplement genial.
Je trouve que les sangles sont très réussies tout de meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Dim 1 Fév 2015 - 0:39 | |
| - SLR a écrit:
- Merci à tous.
Ne souhaitant pas passer pour un faux modeste, je vous mets une photo d'un buste peint par le peintre habituel de YOUNG, Kirill Kaenev, un remarquable peintre russe, (même si ses peintures ne sont pas toutes au top)
voilà, quand je vous écris que je ne suis pas satisfait des effets de texture, j'ai ce type de peinture en ligne de mire...
y a encore du boulot, mais un jour j'y arriverai !!
j'avais pas vu ce passage je vais te dire ce que j'en pense Serge , moi je serais "toi" je continuerais dans ma voie , tu a un style particulier de peinture a cette petite échelle que je qualifierai de réaliste ,sur l'exemple que tu montre certe c'est de la très belle peinture mais cela reste de la figurine ,t'on travail ce rapproche plus ce qui ce fait a l'echelle 1/1 ou les peintres atteigne un réalisme hallucinant ! j'e m'intéresse a beaucoup de choses et domaines différents la première fois que j'ai vu ta peinture j'ai tout de suite fait le rapprochement . je te l'ai déjà dit mais au risque de me répéter je suis particulièrement fan de ton travail j'ai pas de conseils a te donner mais continu dans ton style "Mec tu déchire tout" |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Dim 1 Fév 2015 - 18:58 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Dim 1 Fév 2015 - 20:29 | |
| Même avec ton mauvais éclairage on voit la finesse et la qualité dans tes dégradés et nuances. Traitement des differentes matières tout simplement remarquable. Superbe travail. J adore. |
|
| |
adytag
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Dim 1 Fév 2015 - 21:06 | |
| Superbe |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Lun 2 Fév 2015 - 8:35 | |
| C'est vraiment excellent Comme le dit Olivier, même avec un mauvais éclairage, la finesse de ton travail ressort bien Le bois du fusil le duvet sur le poitrail le regard la fermeture éclair .... BRAVO |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Lun 2 Fév 2015 - 9:42 | |
| ça pique les yeux tellement c'est beau, que de détails et une peinture superbe!:bravo::bravo::bravo: |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Lun 2 Fév 2015 - 11:48 | |
| - Tatoo 4 a écrit:
- j'avais pas vu ce passage
je vais te dire ce que j'en pense Serge , moi je serais "toi" je continuerais dans ma voie , tu a un style particulier de peinture a cette petite échelle que je qualifierai de réaliste ,sur l'exemple que tu montre certe c'est de la très belle peinture mais cela reste de la figurine ,t'on travail ce rapproche plus ce qui ce fait a l'echelle 1/1 ou les peintres atteigne un réalisme hallucinant ! j'e m'intéresse a beaucoup de choses et domaines différents la première fois que j'ai vu ta peinture j'ai tout de suite fait le rapprochement . je te l'ai déjà dit mais au risque de me répéter je suis particulièrement fan de ton travail j'ai pas de conseils a te donner mais continu dans ton style "Mec tu déchire tout" Je suis tout à fait d'accord avec Tatoo..... Je trouve ta peinture très réaliste. |
|
| |
Lours
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Lun 2 Fév 2015 - 12:06 | |
| A tomber, bravo :drunken: :bravo: |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Lun 2 Fév 2015 - 13:04 | |
| c'est splendide Serge ! le petit duvet poitrail et main est bien trouvé/réalisé !
le reste, fidèle à toi-même, est un sans faute ! |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Para US 17ième AIRBORNE Lun 2 Fév 2015 - 19:28 | |
| bsr à tous,
rien à redire...à part "encore" :o)
thomas |
|
| |
Phil54
| |