| Guerrier Celte 54mm Terminé. | |
|
+24VITRUVE dudu29 pisco iwik tira Eurydice2913 Francky773 Sebastopold SLR laurent Reptor PHIL59 phil33 thomas HOMER sedullos marco Phil54 Duck Papouille bono Lvm Alain de NIIIICE mAdj (Angaliel) 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tira
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Ven 30 Jan 2015 - 21:13 | |
| Hâte de la voir celle là aussi. |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Ven 30 Jan 2015 - 22:06 | |
| bsr à tous,
moi j'ai une critique quand même! et si ça plait pas, c'est pareil!... c'est parfait et ça fait du bien aux yeux ;op
thomas |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Ven 30 Jan 2015 - 23:08 | |
| Merci les amis.
Je rentre de vacance le 7 Février. Je terminerais cette pièce rapidement, ainsi que le Clairon.
Et j'ai de nouveaux projets qui vont arriver que je vous dévoilerais rapidement. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Sam 31 Jan 2015 - 16:37 | |
| Ouais bien au taf peinture mon vieux c est pas tout d etre en vacances , faut peindre aussi. Lol. |
|
| |
iwik
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Mar 3 Fév 2015 - 13:31 | |
| Salut! Vache elle pique les yeux... Tu utilises quoi comme fond noir? A quel distance de ta fig se trouve-t-il? Ciao Iwik |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Mar 3 Fév 2015 - 13:55 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Mar 3 Fév 2015 - 18:02 | |
| |
|
| |
iwik
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Mer 4 Fév 2015 - 9:43 | |
| |
|
| |
PHIL59
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Mer 4 Fév 2015 - 18:01 | |
| Encore une très belle réalisation . |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Jeu 5 Fév 2015 - 13:33 | |
| ... c'est juste dommage pour la hache, mais cela n'entache en rien la qualité de ta réalisation. Bravo, bravo, bravo ! |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Lun 16 Fév 2015 - 1:10 | |
| |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Lun 16 Fév 2015 - 1:27 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Lun 16 Fév 2015 - 8:23 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Lun 16 Fév 2015 - 8:30 | |
| Cela réserve des bons moments , en Octobre...... Et hâte de voir le CA terminé.....là aussi, faut s'attendre à du TOP !!!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Lun 16 Fév 2015 - 8:38 | |
| C'est une très belle pièce, Jean Paul, avec sa version m'a donné envie, du coup j'ai fait l'acquisition de cette pièce grâce à un membre du forum qui vide ses tiroirs Oui de bon moment à prévoir et pas qu'en peinture |
|
| |
PHIL59
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Lun 16 Fév 2015 - 10:20 | |
| C'est encore superbe ... ... On se lasse, non ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Lun 16 Fév 2015 - 11:44 | |
| Salut,
Eh bé ! C'est magnifique, je suis fasciné par le rendu du cuir et des tissus. Beau travail.
LoneWolf |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Lun 16 Fév 2015 - 11:50 | |
| Superbe Jean-Paul. Quelle finesse de peinture ! Bravo Un régal pour les yeux. Jean-Pierre |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Lun 16 Fév 2015 - 12:26 | |
| Beau travail Jean-Paul, en particulier sur la cape et la tunique en cuir; et belle harmonie des couleurs sans être dans l'obligation des tartans ou autres tissus à motifs de carreaux, ton Celte a fière allure. Au plaisir. |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Lun 16 Fév 2015 - 19:04 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Lun 16 Fév 2015 - 19:25 | |
| - PHIL59 a écrit:
- C'est encore superbe ... ... On se lasse, non ???
Non, non, on ne se lasse pas... on devrait peut être même lui imposer un quota mensuel :mince: . M Dana aurait obligation de nous poster 2 ou 3 pièces minimum par mois, sinon, service de peinture gratuit pour tous les membes !!! :mdr1: Je plaisante bien sûr, superbe, magnifique, géniale !!!! Le genre de pièce de collection que j'aimerais poser un jour dans ma vitrine. Le rouge est chouette, mais les cuirs...pffff, j'ai pas de mots... :bravo: Question bête, tu peind depuis combien de temps pour arriver à une telle maitrise? |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Lun 16 Fév 2015 - 19:45 | |
| |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Lun 16 Fév 2015 - 20:48 | |
| Très belle pièce comme d'hab JP @ Charles, allez hop au taf, on veut voir ta version de ce celte.... |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Lun 16 Fév 2015 - 21:05 | |
| - Hokuto a écrit:
Le genre de pièce de collection que j'aimerais poser un jour dans ma vitrine. Le rouge est chouette, mais les cuirs...pffff, j'ai pas de mots... :bravo:
Question bête, tu peind depuis combien de temps pour arriver à une telle maitrise? Ca tombe bien, je ne garde pas mes peintures, je les vends. Donc tu peux en poser dans ta vitrine si le coeur t'en dit. Je peins sérieusement depuis 2004. Avant je jouais aux wargames. Donc je peignais des figs de jeux.... Voici mon évolution peinture, année par année, depuis 2004 : https://www.leforumlafigurine.com/t12021-vitrine-angaliel |
|
| |
tira
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Mar 17 Fév 2015 - 7:58 | |
| |
|
| |
Romque
| |
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Mar 17 Fév 2015 - 22:37 | |
| - Angaliel a écrit:
Ca tombe bien, je ne garde pas mes peintures, je les vends. Donc tu peux en poser dans ta vitrine si le coeur t'en dit.
Je peins sérieusement depuis 2004. Avant je jouais aux wargames. Donc je peignais des figs de jeux....
Voici mon évolution peinture, année par année, depuis 2004 :
https://www.leforumlafigurine.com/t12021-vitrine-angaliel alors là, tu viens de m'avoir . Je ne m'attendais pas à cette réponse! J'ose pas imaginer le prix d'une tes pièces. (Allô, Mr Crédit Agricole, je voudrais faire un crédit pour acheter une figurine.... ) Plus sérieusement, J'avais déjà vu ta vitrine, on voir la progression d'année en année, c'est hallucinant, je trouve que le gros changement s'est déroulé en 2005. Mais toutes tes peintures n'y sont pas? Tu utilises les 2 mediums en plus, alors que je me cantonne à l'acrylique (pour le moment...) :bravo: Maitre Angaliel, mes respects. |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Mer 18 Fév 2015 - 1:55 | |
| - Hokuto a écrit:
Plus sérieusement, J'avais déjà vu ta vitrine, on voir la progression d'année en année, c'est hallucinant, je trouve que le gros changement s'est déroulé en 2005. Mais toutes tes peintures n'y sont pas? Tu utilises les 2 mediums en plus, alors que je me cantonne à l'acrylique (pour le moment...)
:bravo: Maitre Angaliel, mes respects. Alors c'est tout à fait normal que le gros changement se soit fait en 2005. Car j'ai participé à mon 1er concours en Decembre 2004 à Blagnac. C'était la 1ere fois que je voyais des figurines de masters. Mais aussi j'ai rencontré des pointures, qui sont des amis maintenant : Minos (Fred Bisseux), Jean Noel Courtois, Jean Philippe Prajoux, Yanick Dégiovani, Gerard Giordana..... etc..... Et ils m'ont bien pris en main, me montrant mes défauts et me donnant de judicieux conseils. Je me rappele à ce 1er concours, je me suis mis en débutant. J'ai fais certificat. Puis en 2005, pour mon 2e concours Lyon en février, je me suis mis en Confirmé. J'ai fais Argent. Puis sur toute l'année en confirmé dans divers concours j'ai fais Argent de nouveau, puis 4 ors. Et je suis arrivé début 2006 en Master. Je suis monté vite, mais c'est grâce aux conseils et critiques de mes amis. |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Mer 18 Fév 2015 - 7:05 | |
| beau résultat j'aime bien la texture de la cape et celle du cuir |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Dim 1 Mar 2015 - 15:39 | |
| - Hokuto a écrit:
- Angaliel a écrit:
Ca tombe bien, je ne garde pas mes peintures, je les vends. Donc tu peux en poser dans ta vitrine si le coeur t'en dit.
Je peins sérieusement depuis 2004. Avant je jouais aux wargames. Donc je peignais des figs de jeux....
Voici mon évolution peinture, année par année, depuis 2004 :
https://www.leforumlafigurine.com/t12021-vitrine-angaliel alors là, tu viens de m'avoir . Je ne m'attendais pas à cette réponse! J'ose pas imaginer le prix d'une tes pièces. (Allô, Mr Crédit Agricole, je voudrais faire un crédit pour acheter une figurine.... )
Plus sérieusement, J'avais déjà vu ta vitrine, on voir la progression d'année en année, c'est hallucinant, je trouve que le gros changement s'est déroulé en 2005. Mais toutes tes peintures n'y sont pas? Tu utilises les 2 mediums en plus, alors que je me cantonne à l'acrylique (pour le moment...)
:bravo: Maitre Angaliel, mes respects. Non non "HOKUTO" le prix est bien plus bas que tu l'imagines. Bon à présent il est dans ma vitrine. |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. Lun 2 Mar 2015 - 10:34 | |
| Sacré maîtrise des couleurs...ça fonctionne drôlement bien...avec les petites textures qu'il faut et une belle atmosphère d'ensemble...j'aime beaucoup! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé. | |
| |
|
| |
| Guerrier Celte 54mm Terminé. | |
|