| Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) | |
|
+5acalmie michel94fr Denis le barbouilleur bono laurent 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laurent
| Sujet: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Lun 8 Déc 2014 - 22:48 | |
|
Dernière édition par laurent le Mer 17 Déc 2014 - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Mar 9 Déc 2014 - 10:20 | |
| Sympa, mais vraiment trop petit pour moi. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Mar 9 Déc 2014 - 15:53 | |
| Oooh du Reaper Miniatures ! :drunken: Je suis ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Dim 14 Déc 2014 - 14:47 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Dim 14 Déc 2014 - 17:53 | |
| Je vois qu'elle est équipée de son monokini de combat ! |
|
| |
laurent
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Lun 15 Déc 2014 - 8:04 | |
| - Denis le barbouilleur a écrit:
- Je vois qu'elle est équipée de son monokini de combat !
et le balcon est généreusement fourni vraiment trop petit pour moi beau boulot j'ai hâte de voir la mise en scène |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Lun 15 Déc 2014 - 21:22 | |
| salut a tous ! merci de vos commentaires ! mini bikini et " monde au balcon " sont indémodable des girls de la fantasy ! marc base : red gore ombres:grandes ombres : scab red + base scab red ombres ultimes : scab red + noir noir clair:blood red + base blood red blood red + blazing orange blazing orange + une pointe de elf flesh la suite : a+ |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Lun 15 Déc 2014 - 22:36 | |
| Ce sont des mèches blanches ou des cornes qu'elle a au dessus des cheveux ? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Lun 15 Déc 2014 - 22:45 | |
- Ce sont des mèches blanches ou des cornes qu'elle a au dessus des cheveux ?
salut denis c est sensé être une démone alors je dirais qu il s agit de cornes , mais pour l instant, il y as juste la couche de base , j hésite dans le traitement entre en faire des mèches blanches ou des cornes a+ |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Lun 15 Déc 2014 - 22:54 | |
| Un joli choix de pièce , La carnation est très belle, Vu la taille, un super bravo Laurent , Hâte de voir la suite |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Lun 15 Déc 2014 - 22:55 | |
| C'est curieux qu'ils aient fait des ailes d'oiseau pour une succube, d'habitude ils lui donnent des ailes de chauve-souris. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Lun 15 Déc 2014 - 23:05 | |
| merci Michel - Denis le barbouilleur a écrit:
- C'est curieux qu'ils aient fait des ailes d'oiseau pour une succube, d'habitude ils lui donnent des ailes de chauve-souris.
effectivement maintenant les ailes ( belle gravure ) étant amovibles , il y as possibilité de poser des ailes de chauves souris moyennant des modifs , elle passerait bien en furie elfe noire |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Lun 15 Déc 2014 - 23:23 | |
| tres belle petite fig, on la croquerait dis donc!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Mar 16 Déc 2014 - 7:02 | |
| Hoooooo ce c.l !!! Mais tu ne t’arrêtes plus ^^ Tres beau depart ! Hate de voir la suite |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Mar 16 Déc 2014 - 8:31 | |
| - laurent a écrit:
- moyennant des modifs , elle passerait bien en furie elfe noire
Tout à fait ! |
|
| |
laurent
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Mer 17 Déc 2014 - 8:52 | |
| et elle va attraper qui avec sa corde, ou trancher la tête de qui avec son p'tit couteau ? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Mer 17 Déc 2014 - 19:41 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Mer 17 Déc 2014 - 20:50 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Mer 17 Déc 2014 - 22:47 | |
| Tout pareil que Phil 54, je trouve aussi que les ailes en noir lui donnent plus un aspect démoniaque, bonne idée cette couleur. Un petit peu dommage aussi, car son c.., euh car son "argument féminin ultime" se retrouve un peu caché par celles-ci. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Jeu 18 Déc 2014 - 6:52 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Jeu 18 Déc 2014 - 9:17 | |
- ...
Un petit peu dommage aussi, car son c.., euh car son "argument féminin ultime" se retrouve un peu caché par celles-ci. il se devine c'est encore pire, car l'imagination masculine.... je te fais pas un dessin @Laurent: peut être accentuer l'éclat sur la lame, surtout à son sommet elle capte bien la lumière et brille... avec un petit vernis brillant léger pour finir. non ? Tu vois ce que je veux dire ? |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Jeu 18 Déc 2014 - 10:08 | |
| Excellent, j'aime beaucoup. La peinture est très classe.
Juste un truc qui me chiffonne, c'est la sculpture du pommeau de l'épée, que je trouve disproportionnée, mais sinon, la fig et la peinture sont superbes, le genre de succube avec qui je signerais bien un pacte :humm: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Jeu 18 Déc 2014 - 13:26 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Jeu 18 Déc 2014 - 19:50 | |
| Merci a vous tous je vais voir pour le vernis Charles ! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Mer 24 Déc 2014 - 0:40 | |
| Belle réalisation. L'effet du plumage noir rend très bien |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) Jeu 25 Déc 2014 - 19:13 | |
| merci Christophe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) | |
| |
|
| |
| Jalinrix : 28mm dark heaven legend (the end) | |
|