| Le Barbarian | |
|
+10Francky773 christophe41 Denis le barbouilleur Papouille ToffThor Reptor bono Gabriel Sebataro mifig 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mifig
| Sujet: Le Barbarian Dim 30 Nov 2014 - 15:33 | |
| bonjour à tous, voici ma dernière fig. Une belle sculpture rien à dire. J'ai voulu la mise en scène originale. J'espère que cela vous plaira. A+ |
|
| |
Sebataro
| Sujet: Re: Le Barbarian Dim 30 Nov 2014 - 16:08 | |
| Super rendu ,Félicitations :bravo: Est il possible d'avoir une vue en gros plan de la scène sans le socle. |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le Barbarian Dim 30 Nov 2014 - 16:32 | |
| Bravo.... il est vrai qu'une vue de prêt nous permettrait de mieux admirer ton oeuvre.... |
|
| |
bono
| |
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Le Barbarian Mar 2 Déc 2014 - 9:58 | |
| Cyril, j'ai l'impression qu'il est appuyé sur la corne de la bestiole Mais attendons la confirmation. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Le Barbarian Mar 2 Déc 2014 - 18:02 | |
| Cyril, Charles a raison, il est appuyé sur la défense de la bestiole. en fait il a presque les bras croisés. Merci pour les coms mais franchement les photos sont pas bonnes. |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Le Barbarian Mar 2 Déc 2014 - 23:38 | |
| C'est vrai que les photos ne sont pas bonnes et en plus très petites... Dommage ! Heureusement les photos de facebook sont plus grandes et on se rend mieux compte de la qualité de la peinture ! C'est vraiment très beau ! On y voit mieux aussi la tête de la bestiole... |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Le Barbarian Mer 3 Déc 2014 - 0:01 | |
| Ou qu'il tient le gouvernail d'un navire si une mer d'algues déchainée en train de faire du rafting.......... |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Le Barbarian Mer 3 Déc 2014 - 3:34 | |
| Euh, j'arrive pas à voir les photos sur ton compte Facebook... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Le Barbarian Mer 3 Déc 2014 - 13:42 | |
| - mifig a écrit:
- Cyril, Charles a raison, il est appuyé sur la défense de la bestiole. en fait il a presque les bras croisés.
Merci pour les coms mais franchement les photos sont pas bonnes. Ha ok, effectivement, merci à vous pour les précisions !! donc effectivement cela vient des photos !!!! ;) |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Le Barbarian Jeu 4 Déc 2014 - 21:11 | |
| Très belle peinture. Dommage que les photos soient petites . |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Le Barbarian Dim 7 Déc 2014 - 22:39 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Le Barbarian Dim 7 Déc 2014 - 22:55 | |
| La tête de l'animal fait partie de la figurine ou est-ce toi qui l'a rajoutée ? |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Le Barbarian Lun 8 Déc 2014 - 7:39 | |
| La tête de l'animal fait partie d'une boîte de GW. Je l'ai donc rajoutée. La fig est vendue avec une épée dans la deuxième série, dans la première c'était avec une hache. |
|
| |
bono
| |
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Le Barbarian Lun 8 Déc 2014 - 8:54 | |
| Je me disais bien qu'il ressemblait à un machin-truc (je ne sais plus son nom ) des royaumes ogres. En tout cas, une très bonne idée, extrêmement originale, je retiens. |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: Le Barbarian Lun 8 Déc 2014 - 16:49 | |
| Bravo belle figurine, très bon boulot. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Le Barbarian Lun 8 Déc 2014 - 22:33 | |
| Content que cela vous plaise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Barbarian Jeu 18 Déc 2014 - 14:06 | |
| comment j'ai pu rater ca ! ca me parais superbe par contre les photos sont petites pour ce faire une idée précise, au lieu de les afficher en 320x479 tu l'aurais fait en 800 X toujours avec servimg cela aurais été nettement plus lisible |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Le Barbarian Jeu 18 Déc 2014 - 14:12 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Le Barbarian Sam 20 Déc 2014 - 12:11 | |
| merci à vous deux. C'est vrai que j'ai voulu montré un guerrier qui pose avec la bête qui l'a tué. De plus, avec les couleurs qui se rappellent on comprend qu'il utilise la peau de la bête pour faire ses habits et bottes. enfin j'ai essayé de faire passer ce message. |
|
| |
mifig
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Barbarian Sam 20 Déc 2014 - 12:30 | |
| et bien voilaaaaaaaaaaaaaaa la je suis heureux belle photo belle peinture merci du coup vais boire un coup c'est l'heure :boire: :drunken: |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Le Barbarian Sam 20 Déc 2014 - 12:53 | |
| Ben oui ! là on voit bien ! super boulot ! |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Le Barbarian Sam 20 Déc 2014 - 18:36 | |
| En effet, on voit mieux les détails, superbe ! |
|
| |