Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Sèvres 2014 | |
|
+51Lours Serge Sebataro michel94fr antoine Duroc Light Vador jfp jicécé riri13 bm mustang Cyrilou Reptor mister greg Reivax Dizaon Jezequel Claude Sylvie et françois Olivier-Fantasy Hokuto opelien Gabriel Spocky lapoisse poupi SimoneS. marco ToffThor STEPHANE B. CHRISTIAN lasalle Naoned doudou runnox musfig acalmie Eurydice2913 dudu29 thomas ms16 emck92 Alain de NIIIICE laurent paille en queue Duck maripa VITRUVE Glazik Everrard bono 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hokuto
| Sujet: Re: Sèvres 2014 Ven 28 Nov 2014 - 0:03 | |
| Je sais que daniel01 a pris l'or en master plats d'étain, et que les Carnutes en ont pris 4 dans plusieurs catégories
Marc : Bronze en confirmé peinture Histo Eric : Bronze en master peinture Histo Flo : Bronze en master peintre Fanta Eric et Greg : Or en master création Histo
Mais je ne connais pas la totalité du palmarès...
Dernière édition par Hokuto le Ven 28 Nov 2014 - 11:20, édité 1 fois |
| | | bono
| Sujet: Re: Sèvres 2014 Ven 28 Nov 2014 - 8:13 | |
| - Serge a écrit:
- Bonjour,
Très beau concours et de très belles pièces !
Pour les documents explicatifs sur l'évolution de la création / transformation, j'avais préparé une page A4 pour chaque pièce. Mais le manque de place disponible m'a pas permis de les mettre à proximité de mes pièces !
A+ Serge C'est vrai que le manque de place est un problème et que tout le monde fait au mieux, mais je suis assez d'accord avec Serge sur le fait d'avoir, un petit A4 ou un petit livret explicatif du travail effectué, si le concurrent le désire. C'est aussi valable pour le peinture, l’étiquette, c'est bien, mais quelque fois c'est un peu court, un petit A5 avec un petit texte explicatif sur l'historique, le contexte... ce peut être intéressant. Cette année à NICE, Thierry (Lamouline69) avait fait un petit livret en format A5 de son travail sur le diacre d'assassin creed, c'était vraiment super. Personnellement sur les pièces 14-18, j'avais un petit A5 aussi avec quelques infos. par exemple pour les adieux, j'avais une mini photo du tableau qui m'avait servi de modèle et un petit texte explicatif.... Bref tout çà pour dire que j'aime bien la remarque de Serge, cela me semble aller dans un bon sens |
| | | Lulu 37
| Sujet: Re: Sèvres 2014 Sam 6 Déc 2014 - 17:13 | |
| Bonjour,
Merci pour ces beaux reportages.
Cordialement, Lulu37 |
| | | mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Sèvres 2014 Dim 7 Déc 2014 - 22:34 | |
| Il y a 7 ans j'avais le privilège de peindre cette figurine de JMD en avant 1ere pour SEVRES 2007.Cette pièce a beaucoup fait parlé d'elle à l'époque. J'ai même écris un article dans FIGURINES MAGAZINE.Cette année, lors du SEVRES 2014, j'ai eu l'agréable surprise de voir une version quasi à l'identique faite par un inconnu..... (j'aurais aimé le rencontrer). Il a fait exactement la même fontaine, sculpté le même paquet de cigarette, le pain, la serviette...etc..... et même posé le fusil au même endroit.
Bref, j'en fut surpris et ému.Ma version SEVRES 2007 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Version de l'inconnu SEVRES 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | bono
| Sujet: Re: Sèvres 2014 Lun 8 Déc 2014 - 7:57 | |
| cela ne m'étonne pas que quelqu'un est voulu reproduire la même scène que toi, elle est telle chouette. Voilà deux belles pièces |
| | | Duck
| Sujet: Re: Sèvres 2014 Lun 8 Déc 2014 - 10:40 | |
| Hello, à quelques détails près, comme l'orientation de la tête, par exemple; je préfère nettement ta version........ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sèvres 2014 | |
| |
| | | | Sèvres 2014 | |
|