| L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duck
| Sujet: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Lun 17 Nov 2014 - 14:00 | |
| - Citation :
- Bonjour, je vous présente mon unique diorama sur la manoeuvre d'une pièce d' artillerie. Figurines MHSP, en métal 54 mm.
Au plaisir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Lun 17 Nov 2014 - 22:30 | |
| Salut joel ! tu la fait depuis quand ! stp |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Mar 18 Nov 2014 - 8:43 | |
| - laurent a écrit:
- Salut joel ! tu la fait depuis quand ! stp
Bonjour Laurent, en l'an 2000 ........ Au plaisir. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Mar 18 Nov 2014 - 19:24 | |
| très chouette joel l on voit ta progression , tu en ferait éventuellement un autre maintenant |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Mar 18 Nov 2014 - 19:53 | |
| - laurent a écrit:
- très chouette joel
l on voit ta progression , tu en ferait éventuellement un autre maintenant Ce n'est pas certain, car avec huit figurines plus le canon, il y a du boulot et du coût, j'avais ces figurines depuis 25 ans, en réserve, non peintes sur leur socle en bois recouvert de tissu rouge, une belle présentation en métal argenté. Pourquoi la question, stp? A plus. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Mar 18 Nov 2014 - 23:01 | |
| simplement , car je ne t ais jamais vus exposé de dio , d ou je pensais que cela ne te tentais pas ! je trouve que tu devrait en essayer un ou deux maintenant ( fanta ou histo ) ne fusse qu avec deux ou trois figurines simple suggestion bien sur |
|
| |
marco
| Sujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Mar 18 Nov 2014 - 23:22 | |
| merci pour le partage Joël !
un beau diorama qui sent bon l'empire... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Mer 19 Nov 2014 - 10:41 | |
| - laurent a écrit:
- simplement , car je ne t ais jamais vus exposé de dio , d ou je pensais que cela ne te tentais pas ! je trouve que tu devrait en essayer un ou deux maintenant ( fanta ou histo ) ne fusse qu avec deux ou trois figurines ....simple suggestion bien sur....
Bien noté Laurent, j'envisageais un diorama, à deux, (un triorama à trois ), pour des gladiateurs auquel je pense, toujours et encore. J'ai déjà dans ma vitrine un combat médiéval et une escarmouche avec Charette...Que tu peux voir dans mes vitrines. Au plaisir. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Mer 19 Nov 2014 - 19:14 | |
| sympa tes deux scénettes |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Mer 19 Nov 2014 - 19:32 | |
| - marco a écrit:
- merci pour le partage Joël ! un beau diorama qui sent bon l'empire...
Merci Marc et la poudre du canon.... |
|
| |
PHIL59
| Sujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Jeu 20 Nov 2014 - 11:06 | |
| Bonjour Joël. Ton diorama me ravi, quel travail ... Il m'en rappelle un que j'admirais sur Lille quand j'étais plus jeune. J'ai passé des heures devant la vitrine de ce magasin , je pense que la passion de la figurine à débuté à cet endroit ! Cordialement |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Jeu 20 Nov 2014 - 11:15 | |
| - PHIL59 a écrit:
- Bonjour Joël.
Ton diorama me ravi, quel travail .... Il m'en rappelle un que j'admirais sur Lille quand j'étais plus jeune. J'ai passé des heures devant la vitrine de ce magasin, je pense que la passion de la figurine à débuté à cet endroit ! Cordialement Bonjour Philippe, et merci beaucoup, entre l'achat des figurines, une par mois, et la décision de réaliser cette scénette, j'ai mis 25 ans; comme quoi, la patience et les opportunités de l'existence font que tout arrive. Au plaisir. |
|
| |
paille en queue
| Sujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Jeu 20 Nov 2014 - 13:27 | |
| Beau travail et belle scénette comme d'habitude . |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Jeu 20 Nov 2014 - 18:45 | |
| - paille en queue a écrit:
- Beau travail et belle scénette comme d'habitude .
Merci Arnaud. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. | |
| |
|
| |
| L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. | |
|