| L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles | |
|
+16Bubonicus Sancho7 Tribalion Arkafigs tira Wills Nath sabretache56 Alain de NIIIICE ldom77 arthenius Franco CIRGEL Hokuto tatoo bruno 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubonicus
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mer 15 Avr 2009 - 19:29 | |
| Terrible, une vrai soeur MT :) Voilà une réalisatin que j'aimerais bien shooter :p (en tout bien tout honneur) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mer 15 Avr 2009 - 21:57 | |
| hate de voir ca en peinture tu va nous encore nous faire un truc superbe bravo |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Jeu 16 Avr 2009 - 23:31 | |
| allez, premier moule de commencé, ouf !!!!!!! j'arrive à la fin |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Lun 20 Avr 2009 - 22:27 | |
| une 'tite vue, des premieres pièces résine avant peinture. |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mar 21 Avr 2009 - 10:04 | |
| ça fait un petit moment que j'observe ce topic, j'avais déjà vu le début de la créa sur ton blog! Ben c'est vraiment super instructif, c'est un peu grand comme échelle je trouve (ça devrait plaire à tatoo:lol: ) mais niveau technique et réalisation je suis sur le cul:affraid: ! Niveau tu fais tou toi même? Les pré- tirages ont l'air de très bonne qualité en tout cas. faudrait que tu me donnes quelques cours car ça m'intéresse :cyclops: En tout cas bravo et si tu fais des tirages je pense que tu trouveras quelques acquéreurs même si ça risque de les ruiner:lol!: |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mar 21 Avr 2009 - 12:59 | |
| merci à toi ! il est prévu quelques fiches techniques sur le moulage, la confection d'une armature, etc... sur mon blog. et puis n'hésites pas à me poser des questions |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mar 21 Avr 2009 - 22:39 | |
| peinture du christ me reste plus que la pose du vernis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mar 21 Avr 2009 - 23:14 | |
| :D :D :D sa péte un max jas dors |
|
| |
Hokuto
| Sujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mer 22 Avr 2009 - 7:48 | |
| bonjour ; par mesure de sécurité via bruno , j'ai supprimer ton post tatoo . pour + d'infos contacter bruno par MP. phil |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mer 22 Avr 2009 - 10:01 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mer 22 Avr 2009 - 13:09 | |
| merci mon philou et également merci à toi reivax. |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Dim 26 Avr 2009 - 23:24 | |
| les phases moulage et montage sont terminées, je viens de finir ce soir le christ, reste juste une couche de vernis. et connerie, je viens de me rendre qu'il n'est pas très bien centré sur sa croix. j'ai bien merdé sur ce coup là, je ne peux plus revenir en arrière. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Lun 27 Avr 2009 - 8:19 | |
| salut bruno. perso ça choque pas ce dé-centrage du christ. j'aime bien la teinte choisi pour le représenter. bonne continuation. phil |
|
| |
tira
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Lun 27 Avr 2009 - 9:06 | |
| pour moi egalement , ça ne choque pas et puis vu les circonstances , je ne pense pas quel'on restait bien droit sur ce machin . La teinte rend tres bien. |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Lun 27 Avr 2009 - 9:47 | |
| cest vraiment trop bon, le vatican a-t-il passé commande, est ce comme pour marianne, change t-on les icônes de temps en temps |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Lun 27 Avr 2009 - 23:33 | |
| le centrage se voit moins de côté. une bonne soirée de repos, une fois la grosse terminée me fera le plus grand bien. je ferais un topo de toutes les teintes utilisées très bientôt. allez encore un peu pour ce soir |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Jeu 30 Avr 2009 - 0:04 | |
| une petite avant première pour ce soir, je dois lui poser une couche de vernis pour la finir. demain, d'autres photos la montrant plus en détails. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Jeu 30 Avr 2009 - 0:12 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Jeu 30 Avr 2009 - 15:43 | |
| excellent !!! j'adore le visage de soeur thérèse:twisted: |
|
| |
Franco
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Jeu 30 Avr 2009 - 16:34 | |
| Superbe...gravure, peinture tout est parfait |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Jeu 30 Avr 2009 - 17:29 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Jeu 30 Avr 2009 - 18:12 | |
| salut bruno. et bien c'est du nickel sur tout la ligne. j'adore sa bouille a soeur machin!!!! un grand bravo a toi. phil |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Jeu 30 Avr 2009 - 18:41 | |
| BRAVO J'ai indexé l'adresse de ton blog sur mon site |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Jeu 30 Avr 2009 - 20:07 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Jeu 30 Avr 2009 - 20:12 | |
| EXTRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adoreeeeee |
|
| |
tira
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles | |
| |
|
| |
| L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles | |