| L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles | |
|
+16Bubonicus Sancho7 Tribalion Arkafigs tira Wills Nath sabretache56 Alain de NIIIICE ldom77 arthenius Franco CIRGEL Hokuto tatoo bruno 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno
| Sujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mer 25 Mar 2009 - 23:28 | |
|
Dernière édition par bruno le Lun 30 Mar 2009 - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mer 25 Mar 2009 - 23:31 | |
| :D :D :D pffffffffff ces impréssionent quelle coud de main super |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mer 25 Mar 2009 - 23:37 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mer 25 Mar 2009 - 23:44 | |
| salut bruno. j'avais déja vue les images sur ton blog , je reste admiratif devant cette bonne soeur , aux moeurs un peu coquines. en un mot j'adore cette pièce. phil |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Jeu 26 Mar 2009 - 11:47 | |
| Qu'y a-t-il a dire.......rien.....sinon admirer.... Sortir une 3D de cette qualité à partir d'une représentation 2D.....c'est ce qu'il y a de plus difficile....pffff.....si ce n'est pas de l'art alors je n'y comprends plus rien... |
|
| |
Franco
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Jeu 26 Mar 2009 - 12:38 | |
| Je ne dis rien...j'admire... |
|
| |
Hokuto
| Sujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Jeu 26 Mar 2009 - 17:11 | |
| bonjour . dit moi bruno , tu pense faire le christ sur son supplice ????? phil |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Jeu 26 Mar 2009 - 17:23 | |
| - phil a écrit:
- bonjour .
dit moi bruno , tu pense faire le christ sur son supplice ?????
phil salut phil, oui exactement comme la couv du tome 1. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Jeu 26 Mar 2009 - 17:31 | |
| re ; a oui excellent ,ca être excellent ce buste. en production dans une firme je pense qu'elle aurai du succès cette pièce. phil |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Ven 27 Mar 2009 - 1:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Ven 27 Mar 2009 - 9:49 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Sam 28 Mar 2009 - 10:17 | |
| merci voici un sketch réalisé par mon ami SKALOSSUS. celui-ci montre le final de la pièce. la croix reposera au sol pour plus de stabilité. |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Sam 28 Mar 2009 - 10:21 | |
| super !!!!!!! c'est fun, original, drôle Chapeau Bruno Dom |
|
| |
Hokuto
| Sujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Sam 28 Mar 2009 - 10:36 | |
| salut bruno. elle déja terrible cette scenette , mais je l'avais dit. perso j'attend. phil |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Sam 28 Mar 2009 - 16:10 | |
| Ahou !!! C'est vraiment super !!! Bruno, la suite !!!! |
|
| |
sabretache56
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Dim 29 Mar 2009 - 13:04 | |
| Un seul mot : Magnifique!!!! |
|
| |
bruno
| |
| |
Nath
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Lun 30 Mar 2009 - 22:36 | |
| Trop top ! Il y a des surdoués ici... Nath :D |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Lun 30 Mar 2009 - 23:40 | |
| - Nath a écrit:
- Trop top !
Il y a des surdoués ici... Nath :D euh ! merci Nath j'ai refais des modifs afin de la grossir encore. elle mesure 22cm de hauteur. demain soir d'autres photos. |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mar 31 Mar 2009 - 22:58 | |
| je touche au but, encore quelques heures de boulot pour la finir et ensuite au tour de la croix. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mar 31 Mar 2009 - 23:00 | |
| salut bruno; a oui miam miam cette pièce. plus tu progresse plus je salive c'est normal docteur ???? phil |
|
| |
Wills
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mer 1 Avr 2009 - 20:26 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mer 1 Avr 2009 - 21:01 | |
| |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mer 1 Avr 2009 - 21:59 | |
| c'est pas la copine du nain présidentiel ? |
|
| |
tira
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Jeu 2 Avr 2009 - 12:14 | |
| SCHUTT ils vont nous fermer le forum . Superbe travail , admiratif. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Jeu 2 Avr 2009 - 21:47 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Jeu 2 Avr 2009 - 22:45 | |
| encore merci ! bon voila, elle est enfin finie, il ne me reste plus qu'à attaquer la croix et le christ. allez des visuels, le collier est refais, la main droite aussi. ah ! oui, j'oubliais, elle fait 22cm de haut. |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Jeu 2 Avr 2009 - 23:15 | |
| Oh le collier, comment as-tu fait ? Elle est très laide, mais ta sculpture est magnifique ! Nath :D |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Jeu 2 Avr 2009 - 23:31 | |
| - Nath a écrit:
- Oh le collier, comment as-tu fait ?
Elle est très laide, mais ta sculpture est magnifique ! Nath :D merci Nath, c'est vrai qu'elle est laide, d'ailleurs j'en ai marre de faire des tromblons (la castafiore et soeur marie therese), la prochaine sera hyper sexy, ça me changera un peu. pour le collier, j'ai mis un moment pour trouver le moyen d'avoir des perles assez fines et l'idée m'est venu en y pensant au lit. tout simplement des plombs pour la pêche. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Ven 3 Avr 2009 - 9:09 | |
| salut bruno. j'la veux !!!j'la veux!!! j'la veux!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est laide ok mais alors la pièce hummmmmmmmmm!!miam miam. et en lisant bien on s'aperçoit que l'ami bruno pense a sa soeur marie même au lit !! non mais j'vous jure!!!! tient au moi au jus de la dispo bruno. phil |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mar 7 Avr 2009 - 18:32 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mar 7 Avr 2009 - 19:00 | |
| salut bruno; glop glop glop glop glop glop glop glop glop glop. j'la veux cette bonne soeur !!!!!!!! phil |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mer 8 Avr 2009 - 19:58 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mer 8 Avr 2009 - 21:27 | |
| merci ! allez, le boulot d'aujourd'hui. mise en forme du visage. |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Jeu 9 Avr 2009 - 23:08 | |
| allez encore un petit peu !!!!! |
|
| |
Hokuto
| Sujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Ven 10 Avr 2009 - 17:15 | |
| salut bruno; petite vicieuse cette bonne soeur elle a les mains baladeuse!!!! le visage du christ est plutot trés sympa , mais je le trouve maigrichon , enfin je sais que c'est pas fini. J'LA VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Ven 10 Avr 2009 - 18:44 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Dim 12 Avr 2009 - 22:39 | |
| euh ! on va éviter un gb sur ce genre de pièces :( allez retour à nos moutons avec le christ. il avance tout doucement, mais malheureusement, la croix est devenue trop petite, donc à refaire. |
|
| |
tira
| |
| |
sabretache56
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Lun 13 Avr 2009 - 10:44 | |
| Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Lun 13 Avr 2009 - 22:18 | |
| merci ! le voici presque terminé. prochain boulot refaire les mains de smt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Lun 13 Avr 2009 - 22:22 | |
| |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mar 14 Avr 2009 - 6:41 | |
| Vraiment superbe cette fig..... ça donne envie d'y donner un coup de pinceau vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mar 14 Avr 2009 - 11:19 | |
| Salut, Chapeau bas Monseigneur, Superbe réalisation qui mériterai l'excommunication de l'auteur inspiré par Satan ( m'habite ) et la diffusion pour le buste. Bravo. A+ |
|
| |
Franco
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mar 14 Avr 2009 - 11:54 | |
| Superbe, rien d'autre à dire, sinon que j'espère qu'il sera possible de s'en procurer un exemplaire. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mar 14 Avr 2009 - 15:33 | |
| franchement...c'est top de top !!! j'adore !!! |
|
| |
Sancho7
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mar 14 Avr 2009 - 16:26 | |
| Salut Bruno,
Vraiment excellente cette soeur Marie-Thérèse ! Mais que va dire Benoit ? |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mar 14 Avr 2009 - 19:05 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Mer 15 Avr 2009 - 19:16 | |
| merci et voila, en attendant la croix que me prépare Niklos92 (il est venu la voir dimanche dernier). j'ai fini tout le gros du travail. maintenant au tour de la préparation avant le passage à la peinture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles | |
| |
|
| |
| L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles | |
|