Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:18 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:52 par Marc 1

» PIRATE
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par Franky 2

» Cuirassier fridericien
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis

+17
JEF
Reptor
laurent
jfp
michel94fr
phil33
STEPHANE B.
lamouline69
acalmie
Jezequel Claude
lapoisse
Alain de NIIIICE
marco
errant49
Papouille
bono
daniel01
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
acalmie

acalmie

Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:27

roalalaal merci daniel pour nos yeux,je salive je salive
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE B.

STEPHANE B.

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 8:21

Bonjour, 

Magnifique réalisation. 
J'ai l'impression qu'il est encore plus abouti que le précédent. 
Le gris de l'éléphant me paraît mieux et quelques subtilités dans les ombres ressortent. 
Quelle belle collection tu vas avoir.

S.
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:07

sont-ce des éléphants Romains? ou Carthaginois?  oui d'Asie mineure (Syrines, Séleucides, Assyrines?).
daniel01

daniel01

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:48

voici la 2ème bestiole en cours de peinture
couleur de la caisse : rouge anglais + laque garance brune alizarine  (Rembrandt) éclairci avec du jaune de cadmium foncé dans le frais

Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 3_nove10

Dernière édition par daniel01 le Mar 4 Nov 2014 - 19:04, édité 1 fois
marco

marco

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:03

splendide Daniel et bravo pour l'héraldique (?)
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:32

c'est boooo Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 803978 Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 803978 Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 803978
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:08

très sympa Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 412492
acalmie

acalmie

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:12

incroyable daniel ta rapidité deja sur ce 2eme tu me bluffes completement

qu il est beau aussi celui ci miammmmmmmm
bono

bono

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 8:11

c'est vraiment très beau Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 803978
http://cbfigurines.jimdo.com
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:13

Superbe!!!!! et les dorures sur le tissu sont incroyablement réalisées ......... à cette taille.
Et même le rendu brillant de la caisse;

Comment donc rends-tu ce ton 'or' en MNM?
daniel01

daniel01

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:58

en réponse à ta question Michel voici la composition de l'or utilisé sur l'oiseau
base = ocre d'or (Rembrandt)+ocre jaune (Van Gogh) + jaune de chrome foncé (Lefranc), je joue avec le jaune de chrome pour avoir une couleur plus ou moins claire
foncé = base +terre verte (R) + orange de mars (L), je joue avec l'orange de mars pour avoir une couleur plus ou moins foncée
clair et éclats ultimes = jaune de Naples (Sennelier) + jaune de talens citron (R)

Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 00410
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:14

Mazette, quelle richesse de palette pour obtenir cet effet !  Je ne pourrais, il faut trop de couleurs en quantités microscopiques pour y arriver...  Mais l'effet est saisissant , de même que sur les franges !!  Il va falloir ruser avec des combinaisons plus simples... et traditionnelles, un vrai casse-tête.
Aussi tu as une variété de marques qui rendent ta recette quasi inviolable !!

Merci¨Daniel !!
marco

marco

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:27

l'idée de rajouter un poil de terre verte me plait bien...
à essayer Wink
errant49

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:23

Avant toute chose et comme je ne sais pas où le dire, merci aux repreneurs du forum

Pour l'éléphant j'attends de le voir fini mais je le trouve un peu trop bleu; c'est peut-être aussi la photo

Pour Papouille : j'ai un schéma assez simple pour les ors
    terre d'ombre brûlée, puis ocre jaune, puis jaune de Naples+blanc+une mini pointe de jaune de cadmium foncé
après on peut jouer sur les dosages 

Eric
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 6:40

Je trouve ca juste superbe ! Une tres grande profondeur de couleurs, c'est vraiment tres beau Applaudissement
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:22

Aaaah, Eric, j'aime !! plus dans la simplicité...

Mais je suis encore à un niveau "bottom floor". 
Je garde toutefois les deux recettes, la seconde, je suis équipé, mais je tâcherai d'essayer la première dès que je pourrai puiser quelques grammes de peintures chez mes collègues dans des tubes à onguent... e 5 ml... (ce qui me donnera quelques décades de stock)...

Merci à tous les deux !!  Je compte mettre en pratique bientôt sur des plats aussi, dès que rentré chez moi.

(PS, bravo pour l'or de tes chars aussi, Eric)
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:28

Mais ..... Daniel, tes ors des franges du dais sont en poudre or, ou en MNM? avec un tel reflet, c'est vaiment étonnant !!  Il "brille" !!!
daniel01

daniel01

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:00

encore un dernier coup de collier et ce sera fini

Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 00111

non Michel il n'y a pas de poudre d'or dans ma peinture, mais celle-ci n'était pas sèche au moment de la photo
bono

bono

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:33

ho la la, ça pique les yeux, tellement c'est beau Applaudissement
marco

marco

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:27

c'est somptueux Daniel, j'ai hâte des les découvrir à sèvres...
daniel01

daniel01

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 9:59

C'est terminé pour les éléphants; merci à tous pour vos appréciations et commentaires

Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Armye_10
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:26

superbe , j adore Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 803978  et Applaudissement Applaudissement
acalmie

acalmie

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:47

daniel tes elephants sont FORMIDABLES,je les regarde avec envie et fascination,un grand bravo à toi
Jezequel Claude

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 14:14

Magistral! ☀
JEF

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 19:16

superbe DANIEL
hâte de le voir
n'oublie pas de l'apporter au club pour nous le montrer
que je puisse l'admirer en détail
t'es notre maitre du plat
a bientôt
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:11

Maitre du plat....et du reste aussi....Sacré coup de pinceau que le père Daniel !!!!

Effet des tissus or et des métaux: chapeau !!!!
Par contre, je ne saisis pas trop cet effet d'ocre, légèrement verdâtre, sur la tête de l'éléphant, près de l'oeil.....un changement de tons voulu ??
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
daniel01

daniel01

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:22

merci à tous
Alain, c'est effectivement un changement de ton dont la photo ne rend pas vraiment la couleur; c'est un marron rouge foncé léger qui tire vers un ocre jaune pâle posé comme un filtre ...........un peu compliqué à expliquer  scratch
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:27

OK, et merci  pour ta réponse....Donc, à voir en vrai, mais voilà, quand ?????
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:34

Applaudissement Applaudissement  c'est vraiment bô
acalmie

acalmie

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:44

j'ai un ami figuriniste qui les as vus en vrai à sevres il en est tombé sur le c......

je le comprends, bravo daniel tu fais des victimes collaterales :bravo: :bravo:
marco

marco

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:49

Daniel a reçu une médaille d'or en master plat d'étain totalement méritée, son display était somptueux...
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 1:44

Je l'ai vu en photos, en effet incroyable !!!
bono

bono

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 8:52

FELICITATIONS Daniel Applaudissement  je suis très content pour toi Applaudissement Applaudissement
daniel01

daniel01

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 9:07

merci à tous, ces bestioles ont effectivement beaucoup plu

médaille pour médaille, le plat des  carabiniers timidement présenté par Marco en master n'est pas mal non plus!! et je ne parle pas de ses russes - idem pour la chasse aux bisons de Davide et les pièces de JMC................. et tous ceux que j'oublie

félicitations à tous les médaillés qui "bidouillent" sur ce forum  ☀
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 10:05

C'est vrai que cette année à Sèvres, c'était assez dément !!! le niveau de beauté et perfection atteint par de nombreuses pièces.....

Mais jusqu'où donc cela va-t-il aller ???
daniel01

daniel01

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 10:43

Le nombre de plats présentés dans toutes les catégories était élevé, est-ce le signe d'un nouvel engouement pour ce type de pièces? je l'espère
Pour preuves l'ouverture de la catégorie "plats" dans d'autres concours , Ransart en 2014, Lyon en 2015................à suivre donc
Quant au niveau atteint, il n'a pas de limite. Il se nourrit du talent du peintre mais surtout de l'appréciation du public qui est une source de motivation essentielle

J'ai eu le plaisir de voir un autre  éléphant , je crois que c'est dans la catégorie "confirmé"

Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 01710
acalmie

acalmie

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:00

oui ces elephants donnent envie dans toute les categories

à nos pinceaux!!!!!!!!!!!
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:59

Bravo, Daniel....et c'est justifié....Le contraire eût été étonnant.....

Après les éléphants, à quand les mammouths ??
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:26

Ah, Le dernier est plus mon niveau de peinture..... Eléphant nubien ou égyptien, Pharaon noir, de Kieler ou Ochel, peint déjà par Eric (http://www.leforumlafigurine.com/t13394-pharaon-noir-sur-son-elephant#270370 ) et présenté sur ce forum , j'en ai une image d'une autre version peinte aussi.

Mais je fourbis mes pinceaux. J'ai quelques plats bruts arrivés depuis quelques semaines...
moskowa

moskowa

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:42

Daniel, hai realizzato un WIP meraviglioso!!!!!!!!!

Davide

PS ho visto questi elefanti a Sevres, stupendi!!!!!!! superbi
http://www.kitshow.net/chiarabella
daniel01

daniel01

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:10

Grazié Davide, appuntamento a Lione
adytag

adytag

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:26

salut daniel encore un super plat et une peinture magnifique un vrai plaisir pour les yeux  Applaudissement
HOMER

HOMER

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:41

Vus à Sèvres. Je me demande encore si il y a un truc de magicien pour arriver à un tel résultat.
Félicitation Daniel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis   Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm  les 2 finis - Page 2 Icon_minitime

Elephants de guerre - Gottstein - plat 30mm les 2 finis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2