Sujet: Positionner les photos dans un post Dim 5 Oct 2014 - 19:39
Bonsoir,
J'ai beau faire, je n'arrive pas à positionner mes photos à la fin de mon texte, bien que je crée une ligne pour ça. Elles se collent au début. Il y a un truc que je n'ai pas dû comprendre dans le tuto ...
Qui peut me fournir l'explication ?
Merci, merci ...
Gabriel
Sujet: Re: Positionner les photos dans un post Dim 5 Oct 2014 - 20:35
Salut Michael
ça m'arrive aussi, soit quand tu as mais une première photo (tu as un lien qui se met), tu fais entrée pour que ton curseur passe sur une autre ligne, et la sa devrait passer.
Sinon tu fais un coller de la photo et tu la copies ou tu souhaites
a+
Serge
Sujet: Re: Positionner les photos dans un post Lun 6 Oct 2014 - 16:57
Bonjour, Michael
Quand tu as choisi, téléchargé et copié ta photo, il te faut positionner ton curseur à l'endroit voulu et après seulement, tu la colles et normalement, cela devrait être bon !
A+ Serge
Eadulf
Sujet: Re: Positionner les photos dans un post Lun 6 Oct 2014 - 17:33
Serge a écrit:
Bonjour, Michael
Quand tu as choisi, téléchargé et copié ta photo, il te faut positionner ton curseur à l'endroit voulu et après seulement, tu la colles et normalement, cela devrait être bon !
A+ Serge
Merci Serge, j'utilise la méthode qui consiste à se passer de l'hébergeur, donc directement à partir de mon disque dur. Je n'en suis pas très sûr mais j'ai l'impression que je n'ai pas la main entre le moment où je télécharge et celui où j'insère mais il faut que je vérifie encore une fois. Je viens de poster de nouveau des photos avec le même résultat : insertion au début ! Mais j'ai suivi le conseil de Giacomel et je m'en suis tiré avec un copié collé suivi d'une suppression.