bono
| Sujet: Articles interessants...La colonne de Trajan en couleur Ven 26 Sep 2014 - 13:47 | |
| reconstitutions sur NICE ICI Le bicentenaire de Waterloo ICI Bonne lecture
Dernière édition par bono le Ven 20 Mar 2015 - 13:16, édité 1 fois |
|
Duck
| Sujet: Re: Articles interessants...La colonne de Trajan en couleur Ven 26 Sep 2014 - 13:57 | |
| Fort intéressant surtout en ce qui concerne le projet sur Waterloo. |
|
bono
| Sujet: Re: Articles interessants...La colonne de Trajan en couleur Ven 14 Nov 2014 - 16:21 | |
| encore un petit article.. bel état d'esprit ICI |
|
Eurydice2913
| Sujet: Re: Articles interessants...La colonne de Trajan en couleur Ven 14 Nov 2014 - 16:26 | |
| ça c'est ce que j'appelle un devoir de mémoire, un hommage, un vrai! |
|
laurent
| Sujet: Re: Articles interessants...La colonne de Trajan en couleur Ven 14 Nov 2014 - 20:38 | |
| merci Charles ! juste dans l article sur Waterloo , les bicornes étaient ils encore porté dans la ligne ? :mince: |
|
Phil54
| Sujet: Re: Articles interessants...La colonne de Trajan en couleur Jeu 11 Déc 2014 - 19:12 | |
| Cette chambre laissée en l'état est tout simplement très émouvante. Une part d'histoire. C'est vraiment formidable que les nouveaux propriétaires aient respecté ce devoir de mémoire |
|
bono
| Sujet: Re: Articles interessants...La colonne de Trajan en couleur Ven 13 Mar 2015 - 13:22 | |
| un peu de doc sur les grenadiers Hollandais Napoléonnien... ICI |
|
Duck
| Sujet: Re: Articles interessants...La colonne de Trajan en couleur Ven 13 Mar 2015 - 15:24 | |
| - laurent a écrit:
- juste dans l article sur Waterloo , les bicornes étaient ils encore porté dans la ligne ?
Hello Laurent, avec du retard, je tente de répondre et m'avancerais en écrivant non, bonnet de police mais pourquoi pas, un volontaire vétéran, mais exceptionnellement.... A plus. |
|
bono
| Sujet: Re: Articles interessants...La colonne de Trajan en couleur Ven 20 Mar 2015 - 13:16 | |
| la colonne de Trajan en couleur ... ICI et la petite vidéo/animation de la construction ICI |
|
Duck
| Sujet: Re: Articles interessants...La colonne de Trajan en couleur Ven 20 Mar 2015 - 14:08 | |
| Superbe et étonnant reportage, merci, Charles dommage que l'on ne puisse pas "lire" toute la colonne et ses sculptures. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles interessants...La colonne de Trajan en couleur | |
| |
|