| retiarus alexandro models | |
|
+5Duck SLR bono lamouline69 JYCE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JYCE
| Sujet: retiarus alexandro models Lun 23 Juin 2014 - 21:23 | |
| Bonsoir, voici ma nouvelle figurine, il s'agit du "rétiarius" de la marque alexandro models. Au niveau de l'assemblage il n'y a pas de problème majeur, la fonderie est de très bonne qualité. Place aux photos : j'ai peint l'ensemble de la figurine à l'acrylique. Au niveau de la carnation, il me reste un téton à ombrer. Je dois assembler la dernière partie du pagne puis m'occuper du trident qui n'a reçu pour le moment qu'une couche d'apprêt. Au niveau de la scénette je ne sais si je laisse mon personnage seul ou si je l'associe à l'un des gladiateurs de la marque pégaso afin de représenter un combat. Vos critiques sont les bienvenues. Bonne soirée JYCE |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: retiarus alexandro models Lun 23 Juin 2014 - 22:18 | |
| deja bien avancé, c'est etrange cette pièce ne me disait rien avant de lire ton post... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: retiarus alexandro models Mar 24 Juin 2014 - 8:16 | |
| une très belle pièce que tu as bien traité à suivre |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: retiarus alexandro models Mar 24 Juin 2014 - 9:24 | |
| C'est une très belle pièce, tu pourrais contraster un poil plus la carnation. |
|
| |
JYCE
| Sujet: Re: retiarus alexandro models Mar 24 Juin 2014 - 9:51 | |
| En ce qui concerne la carnation, j'essaierai de faire une photo avec une meilleure luminosité, car il est plus blanc que sur les photos et a donc beaucoup plus de contrastes. Je vais peut être tout de même surligné certains muscles. Une fois le filet ajusté, je pense que je vais le traité à l'aéro car la surface est plutôt imposante. Bonne journée. JYCE |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: retiarus alexandro models Mar 24 Juin 2014 - 11:02 | |
| Pièce intéressante dont tu maîtrises la peinture; toutefois, je trouve que le bleu ciel est trop présent, en particulier pour le trident et les lanières de maintien des jambières. Au plaisir. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: retiarus alexandro models Mar 24 Juin 2014 - 15:50 | |
| Hello, l'associer avec une figurine d'une autre marque est une excellente idée, mais attention à l'échelle, car les figurines Alexandros Models me semble plus imposantes. Au plaisir. |
|
| |
JYCE
| Sujet: Re: retiarus alexandro models Mar 24 Juin 2014 - 19:06 | |
| Le fait d'avoir une couleur unique est un choix de ma part dans le sens où je voulais un côté relativement sobre pour la figurine sachant qu'il y a peu de vêtements; je ne voulais donc pas me lancer dans un truc multicolore. D'autre part je pense que la figurine ne sera pas seule, je vais peut être me lancer dans une scénette où un second personnage sera présent avec un bouclier à mettre en valeur. voilà la bête : je n'en ai pas encore fait l'acquisition mais je pense qu'il s'agirait d'un beau face à face et de ma première grosse scénette avec deux figurines de 75 mm. Bonne soirée. JYCE |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: retiarus alexandro models Mar 24 Juin 2014 - 20:20 | |
| Beau défi et que ton projet se réalise comme tu le souhaites. Au plaisir! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: retiarus alexandro models Mer 25 Juin 2014 - 8:49 | |
| Sur un figurine magasine il y a cette association de gladiateur, et cela m'avait tapé dans l'oeil. C'est un bon choix que tu fais un très beau projet ... fonce |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: retiarus alexandro models Jeu 26 Juin 2014 - 18:23 | |
| avec ces deux figurines, ça va être une superbe scène : qui va attaquer le premier et qui va l'emporter ?? |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: retiarus alexandro models Jeu 26 Juin 2014 - 19:20 | |
| |
|
| |
JYCE
| Sujet: Re: retiarus alexandro models Jeu 26 Juin 2014 - 22:54 | |
| Merci pour vos encouragements. Demain je poste la première fig terminée. Le dilemme qui se pose à moi est : est ce que je joints le sable de l'arène entre les deux figurine ? De toute façon je n'en suis pas encore là; il faut que je commande chez ciné créatif la deuxième figurine. Bonne soirée et à demain pour les photos qui j'espère seront bonnes..... jyce |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: retiarus alexandro models Ven 27 Juin 2014 - 21:25 | |
| Tu as deux pièces de choix et je dois dire que cela commence très bien. Ton projet est très intéressant. Bonne continuation. |
|
| |
marco
| Sujet: Re: retiarus alexandro models Ven 27 Juin 2014 - 22:14 | |
| beau début essaye d'utiliser des couleurs plus désaturées (ton bleu est un peu trop "flash" )
peut être aussi contraster un peu plus les parties "chaires"
Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retiarus alexandro models | |
| |
|
| |
| retiarus alexandro models | |
|