Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeHier à 23:34 par Logan

» PIRATE
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeHier à 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeHier à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeHier à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeHier à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeHier à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeHier à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeHier à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Guruk le Beige - Figone Contre10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Guruk le Beige - Figone

+11
ominair
gravos
Papouille
Phil54
Jamme
pisco
bono
Dizaon
aphorys
VITRUVE
wingman13
15 participants
AuteurMessage
wingman13

wingman13

Guruk le Beige - Figone Empty
MessageSujet: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:38

Bonjour à tous!

Voila mon nouveau buste d'Allan Carrasco: Guruk le Beige.
Une belle pièce 85 mm sans trop de détails et avec de grandes surfaces a travailler! De quoi sortir l'aéro.

Voici les premières images:
Guruk le Beige - Figone Dsc_2110Guruk le Beige - Figone Dsc_2111
J'ai inséré une tige un peu rouillée pour maintenir la pièce sur son futur socle (une vielle clé rouillée^^à laquelle j'ai virée les dents et la tête).
J'ai rajouté aussi une grosse balafre sous le bras droit recousue avec une aiguille à tricoté et du fil d'acier, normal pour un orc en fait ^^ Ca m'arrange car étant très nul en sculpture j'ai pu faire quelque chose de grossier et pas très fin ...

Guruk le Beige - Figone Dsc_2112Guruk le Beige - Figone Dsc_2113

Alors début peinture:
sous-couche blanche
je ne suis pas spécialement fan de l'orc beige donc il sera majoritairement vert avec quelques zones marron et encore d'autres nuances surtout au niveau de la tête
donc première couche marron assez foncé travaillé très grossièrement en éclaircie puis recouvert de différente nuances de verts (travail en cours sur le vert)

Voila prochaines images à suivre!

Dernière édition par wingman13 le Ven 30 Mai 2014 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:56

tu commences bien, c'est une  belle bête , à suivre  Cool
aphorys

aphorys

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:29

je pence bientôt faire le mien
Dizaon

Dizaon

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:03

Un Wip à suivre  Guruk le Beige - Figone 412492
bono

bono

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 10:48

Tres bon debut Guruk le Beige - Figone 412492
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 1:46

Beau début d'une belle pièce !!!!
http://lesfigurinesdubaron.net/
wingman13

wingman13

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 9:35

petite avancée hier soir sur les couleurs de peau
ajout de marron, rouge, quelques nuances discrètes de bleu surtout au niveau du visage.

Guruk le Beige - Figone Orc_wi10
Guruk le Beige - Figone Dsc_2312
Jamme

Jamme

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 10:00

Très belle maitrise de l'aéro,Cédric.
Félicitations,
Jamme
Dizaon

Dizaon

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 10:38

belle avancée  Guruk le Beige - Figone 412492
wingman13

wingman13

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:08

Merci!
c'est la lèvre inférieur qui me pose problème, je ne sais pas encore vraiment comment la traiter... j'irais bien dans des nuances bleu/violet mais j'ai un doute ...
Qu'est ce que vous en pensez?
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:16

belle avancée et beau rendu de la peau ... pour la lèvre je ne sais pas trop ... aurais tu des illustrations qui t'inspirent ??? Paul Bonner ou autres ??
wingman13

wingman13

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:40

Si j'aime beaucoup le travail de mattgwb
dont le buste d'orc pirate est magnifique mais je voulais un truc un peu plus coloré au niveau de la peau.
je continu de fouiller ^^

pisco

pisco

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:28

Mattgwb !!! belle référence !!
si tu ne connais pas, tu peux aussi regarder là dessus pour avoir qq idées de gammes chromatiques
http://www.paulbonner.net/
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:50

Très joli buste et très jolie peinture  Guruk le Beige - Figone 412492
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
wingman13

wingman13

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 2:13

Petit update

Les yeux (mais pas convaincu va falloir retravailler ça)
Les lèvres (en rouges du coup)
J'ai aussi retravaillé légèrement la peaux en ombrant plus avec du marron
Guruk le Beige - Figone Dsc_2512
Guruk le Beige - Figone Dsc_2510
Dizaon

Dizaon

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 7:48

superbe travail sur la peau !!

Perso, je ne suis pas fan des yeux, mais je n'arrive pas à vraiment savoir pourquoi (ça ne fait pas avancer les choses  Suspect )

J'aimais bien les lèvres bleutés, mais la version rouge est sympa aussi

Allez on attend la suite  Guruk le Beige - Figone 412492
bono

bono

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 8:05

les yeux ... faut voir scratch  cela peut être très bien, il a un regard particulier, perçant... peut être un poil trop jaune à ce stade... puis avec un petit vernis brillant...  continu
les lèvres sont très bien, les couleurs sont complémentaires donc c'est plus harmonieux, bien que je trouvais le bleu très original...
très beau boulot sur la peau Guruk le Beige - Figone 412492

la suite bounce
Jamme

Jamme

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 8:46

Très belle peinture.
Amicalement,
Jamme
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 9:12

Superbe !!! Les yeux ne me gênent pas plus que ça ...
bonne continuation !!
wingman13

wingman13

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:57

Je voulais lui donner un regard légèrement de coté et je pense que son œil droit est trop bas et pas assez sur le coté ... en tout cas y'a un truc qui me chiffonne! 

pour cette pièce je souhaite texturer les matières (la peau et le métal qui sera traité en NMM) car j'ai toujours peins mes fig avec armures sortie d'usine et chicos bien brossées, et en voyant les travaux de très bon peintres qui ajoute de légères nuances, salissures et vieillissements ça ajoute énormément de cachet à la peinture!!
Voila mon objectif pour cette pièce, avoir un orc le plus vivant possible!

voici quelques réalisations qui m'inspirent:
Guruk le Beige - Figone 12362710
Guruk le Beige - Figone 10372059_727487613975808_1277464325371472383_n
Le premier je ne sais pas qui c'est et le deuxième une magnifique pièce de mattgwb
Dizaon

Dizaon

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:01

belles pièces en effet
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:10

Les yeux ne me choquent pas non plus et il ne me semble pas que son œil droit ait un problème  Guruk le Beige - Figone 412492 

En tout cas il a un sacré regard  Wink
wingman13

wingman13

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:40

Petite avancée dans les teintes du visages:
un peu plus de bleu
et début grossier de texture de peau en faisant plein de petits points.
Guruk le Beige - Figone Dsc_2513
Guruk le Beige - Figone Dsc_2514
Jamme

Jamme

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:22

Super !
Très beau travail.
Félicitations,
Jamme
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:51

Le contraste des yeux avec la pièces est saisissant !!! Bravo !
gravos

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 7:01

Bonjour,
Tout d'abord félicitations, c'est très joli.
Je débute la figurine après quelques années de maquette et je me pose la question huile ou acrylique ?
Je crois comprendre que tu te sers d'un aérographe avec acrylique !!!!!!
J'ai fais mes maquettes à l'aèro et acrylique, mais pour les figurines, je suis dans la semoule !!!!!!!!
Merci des conseils
@+
wingman13

wingman13

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 10:59

Salut et merci pour les com !

Voila comment je travaille a l'aero
-très dilué (dans les 80% avec le diluant de la marque, je trouve que ça marche mieux qu'avec l'eau)
-pression faible (1 bar max)
parce que les zones a travailler par couleur sur une fig reste assez petites

sur les maquettes vous faites en générale couleur clair puis couleur foncé, moi je fais l'inverse dans le sens ou les creux sombres sont mois accessibles et ensuite je passe les éclaircissements, même si la teinte sera légèrement différente du fait des la couche sous-jacente!
En parlant couleur, n'hesites pas a teinter tes matieres! La, par exemple, la peau verte de l'orc a été teintée par endroit avec des lavis de bleu, rouge et orange, meme un peu de jaune et ombrée avec du marron , bleu foncé et violet!

Voila c'est ma facon de faire,surement pas la meilleurs mais la mienne, beaucoup d'aero car j'adore cette machine, et finition pinceau pour les détails, les texture etc!

Après si tu viens de la maquette a l'aero tu va vite t'y faire, ca reste assez proche!
Si t'as d'autre question n’hésite pas, et n’hésite pas a demander conseils a d'autre, genre lamouline par exemple qui travail beaucoup a l'aero aussi et a l'huile.
ominair

ominair

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:05

qu'il est mignon !
j'aime son casque de pilote de spad ! Razz
gravos

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:16

Merci,
pour ces renseignements
Je vais me lancer dans des essais avant de demander des conseils
@+
gravos

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:39

Bonjour,
J'ai attaqué une figurine pour l'instant juste à l'aérographe et acrylique lifecolor.
Après pinceau et peut-être huile !!!!!!
@+

Guruk le Beige - Figone C_2810

Guruk le Beige - Figone C_2910
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:53

je n'avais pas vu les avancées de ton orc, Cédric !!! Excellent vivement la suite !!

@ Michel/gravos : ouvre plutôt un post à part, où tu nous montreras tes avancées de ton projet, ce sera plus facile pour recevoir des conseils et démarrer des discussions constructives. merci à toi.
wingman13

wingman13

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:21

Voici quelques petites avancées apres avoir mis mon buste un peu de coté pour d'autre projets!

épaulière NMM + rouille
bandoulière en cuir
le casque n'a reçu qu'une couche de base

a vos coms!! ^^
Guruk le Beige - Figone <a href=Guruk le Beige - Figone Dsc_3410" />
Guruk le Beige - Figone <a href=Guruk le Beige - Figone Dsc_3411" />
ToffThor

ToffThor

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:37

Jolie réalisation pour l'instant, la peinture est propre et nette pour l'instant : une bonne base pour le travail des textures que tu vises ! Impatient de voir ça...  bounce Tu as de bonnes références et de bons modèles ! Ca va le faire !

En ce qui concerne les yeux (j'arrive un peu tard Wink), je trouve l'idée intéressante mais ce qui me choque c'est que tout le globe oculaire soit de la même couleur. A ta place, je foncerais la droite et la gauche de chaque globe par exemple. Ou au moins trouver un truc pour diminuer cet effet "aplat" de couleur. Peut-être ajouter des effets de texture (genre œil de reptile...). Enfin c'est mon avis ! Mais sinon j'aime bien ce côté très coloré qui attire notre regard.

Je suis moins convaincu par le NMM à cette échelle mais je vais attendre de voir ce que ça donne au final... Patience !

Vivement la suite !
http://toffthor.jimdo.com/
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:45

Le visage est vraiment beau. Par contre j'aurai bien vu un petit lavis violet sur les lèvres... quoique... elles sont déjà très bien comme ça. Wink

Le cuir est vraiment superbement réalisé. Un petit tuto serait le bienvenu Laughing

En tout cas j'adore la texture de la peau. Après mon petit gobelin je me laisserai bien tenter Razz
bono

bono

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 8:39

le rendu en l'état est vraiment chouette Guruk le Beige - Figone 412492
par contre je suis assez d'accord avec Christophe sur le rendu des yeux, je trouve cet effet à plat un peu moyen.... affaire de goût.

pisco

pisco

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 13:39

je rejoins le concert ! C'est que ta peinture est propre !!!
J'attends la suite et idem pour les yeux ...
bravo en tout cas c'est une belle avancée !
wingman13

wingman13

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:09

Merci pour vos coms, je retravaille les yeux en ce moment on verra bien le résultat^^.

Pour le cuir j'ai peint la bande en marron en faisant mon dégradé à l'envers ( clair en bas et foncé au dessus, normal parce que la bande est incurvée) et ensuite j'ai ajouté plein de jus rouge, orange, violet, marron tres clair et tres foncé par endroit, tout ca tres dilué a l'aero mais juste en faisant de petites pulvérisation par endroit, rien de réflechi pour donner un coté aleatoire au materiau. Apres j'ai rehaussé les creux en foncé et j'en ai créé d'autre en trompe-l'oeuil en faisant des petits traits en marrons tres foncés doublés de blanc cassé.

Par contre je trouve la peau et le métal (malgré la rouille) trop uniforme, trop lisse. Je n'arrive pas a  texturer convenablement ces parties... si vous avez des conseils je suis preneur!
ToffThor

ToffThor

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 14:13

Ok pour les yeux ! Impatient de voir ce que tu nous concoctes  Wink

Sinon concernant ta question, je crains de n'avoir pas de réponse concernant le métal, comme je te l'écrivais je ne suis pas très convaincu par le NMM à cette échelle (le TMM étant brillant, voire légèrement "miroir" cela lui donne une certaine texture, une profondeur). Peut-être avec des jus légers... Notamment avec des encres voir du smoke...
Pour la peau tu peux essayer de reprendre les pinceaux et de travailler encore les contrastes sur chaque relief, chaque pli ; voire en rajouter en trompe l'oeil ?

Vivement la suite  Guruk le Beige - Figone 412492
http://toffthor.jimdo.com/
kahaan

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 14:52

Je suis un peu du même avis que ToffThor, je suis pas fan du nmm sur ce genre d'échelle, il est, à mon humble avis, difficile de faire quelque chose de convaincant ... Cependant, si tu es en possession du grand livre de la figurine, il y a un pas à pas à la fin sur la peinture d'un buste à l'aérographe, avec une bonne partie du buste en nmm Wink

Le reste est très chouette, bonne continuation !
wingman13

wingman13

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 16:32

exacte kahaan j'ai le livre et je n'y pensait a ce buste de dirz ^^ merci du rappelle je vais fouiller !
en ce qui concerne le texturage de la peau c'est ce que je comptais faire, du travail léger en trompe l’œil pour lui donner une peau moins nikel, plus vieilli mais je ne sais pas comment m'y prendre. je n'ai pas trouvé de tuto convaincant :/
si quelqu'un en a un je suis preneur!

pour ce qu'y est du nmm en grande échelle, comme c'est une piece fantastique je pensais que ca allait mieux coller! mon prochain buste fanta je le ferais en tmp pour bien voir la différence! ^^
kahaan

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:07

je pense que ce qu'il manque à ton nmm c'est du contraste Wink
après sur une petite figurine, c'est plus "facile" d'en donner que sur un buste comme celui là :)
Cyrilou

Cyrilou

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 12:53

Belle peinture ! J'aime beaucoup le contraste avec la couleur de la lèvre. N'hésite pas à insister certaines nuances, notamment avec des glacis de violet (le Screamer pink de GW est très bon), et une application plus ciblée.
http://mondedeptitsbonshommes.com/
wingman13

wingman13

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:33

Voici mon orc terminé (galère les photos :/)
Guruk le Beige - Figone Orc_fi16
Guruk le Beige - Figone Orc_fi17
Guruk le Beige - Figone Orc_fi18Guruk le Beige - Figone Orc_fi19Guruk le Beige - Figone Orc_fi20
bon on ne se moque pas le socle c'est moi avec du bois pourri ^^
christophe41

christophe41

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:13

Il est très laid, mais la peinture est très belle Guruk le Beige - Figone 412492
http://passionmaquette.canalblog.com/
wingman13

wingman13

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 18:34

merci ^^
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 23:04

Très sympa Guruk le Beige - Figone 412492

Le final est vraiment très beau

ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guruk le Beige - Figone   Guruk le Beige - Figone Icon_minitime

Guruk le Beige - Figone
Page 1 sur 1