| decor frères d'armes | |
|
+16arthenius bernard68 ldom77 Tribalion veto1967 Paul Alain de NIIIICE Genmak namoe Nath tira Hokuto FRED61 tatoo CIRGEL mustang 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ldom77
| Sujet: Re: decor frères d'armes Dim 22 Mar 2009 - 15:35 | |
| jolie ambiance Mustang ! Dom |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: decor frères d'armes Dim 22 Mar 2009 - 15:39 | |
| Bravo Mustang; de voir cela me donne envie de refaire des figurines 1er empire - chapeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: decor frères d'armes Dim 22 Mar 2009 - 15:57 | |
| C'est bon, tout ça !!!!.... mais tu envisages quoi pour les 2 jambes en l'air du cheval ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decor frères d'armes Dim 22 Mar 2009 - 16:01 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: decor frères d'armes Dim 22 Mar 2009 - 16:20 | |
| salut mustang. excellent travail sur le cheval. pour les pattes ,je pense que cela reste plausible . j'ai vue des bovins raides mort et certaines jambes était en position aériennes. phil |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: decor frères d'armes Dim 22 Mar 2009 - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decor frères d'armes Dim 22 Mar 2009 - 18:50 | |
| Je trouve ça superbe, bravo ! La position du cheval ne me choque pas, il va être superbe ce dio !
A+
Closter |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: decor frères d'armes Mar 24 Mar 2009 - 1:41 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor frères d'armes Mer 1 Avr 2009 - 19:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila elle est arriver ce matin ,je pense que maintenant je peut m'attaquer à la peinture mais ca va etre tres chaud.que penser vous du decor final:shock: |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: decor frères d'armes Mer 1 Avr 2009 - 19:35 | |
| Très belle plaquette avec une ambiance appropriée. Comme la neige est souvent balayée par le vent, je créerais peut-être une accumulation de neige contre le ventre du cheval et en certains endroits. De préférence dans le sens contraire de l'avancée des personnages puisqu'ils donnent l'impression d'avancer contre les éléments.
De plus, ça règlerait aussi une partie des questions concernant les pattes de la bête.. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: decor frères d'armes Mer 1 Avr 2009 - 19:38 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: decor frères d'armes Mer 1 Avr 2009 - 19:56 | |
| bonjour ; entièrement d'accord avec cirgel et tatoo pour la neige. de plus ta nouvelle fig a une base assez consequente et qui semble remonter vers l'avant , donc joue avec ce déniveler. bon courage a toi. phil |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor frères d'armes Mer 1 Avr 2009 - 20:05 | |
| ok les amis j'ai pris note de vos remarques:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decor frères d'armes Mer 1 Avr 2009 - 20:31 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: decor frères d'armes Mer 1 Avr 2009 - 20:58 | |
| Mais Henri, le cheval est gelé. C'est un coup à se péter les dents ! Mustang, un seul mot : gé-nial Nath :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decor frères d'armes Mer 1 Avr 2009 - 21:06 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor frères d'armes Jeu 2 Avr 2009 - 19:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila le travail de ce soir,j'ai ajouter une flaque d'eau gelé à coté du cheval ,noyé le socle du dragon dans le polyfilla j'attend que ca durcisse un peut pour en remettre devant le dragon et faire des effet avec le vent, je trouve que ces deux fig vont vraiment tres bien ensemble |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: decor frères d'armes Jeu 2 Avr 2009 - 19:58 | |
| Bravissimo !!!! E molto belissimo !!!! Mustang!!! Ca le fait !!!! |
|
| |
CIRGEL
| |
| |
gilles06
| |
| |
Franco
| Sujet: Re: decor frères d'armes Jeu 2 Avr 2009 - 21:17 | |
| Hello
Très belle mise en scène. J'ai juste une petite remarque; tes figurines suggèrent un vent de face relativement important par contre tes herbes restent bien droites, même gelées elles doivent aussi subir la force du vent
A+ |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor frères d'armes Jeu 2 Avr 2009 - 21:23 | |
| merci à tous, pour les herbes franco c'est prevu:D :D |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: decor frères d'armes Jeu 2 Avr 2009 - 21:53 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor frères d'armes Jeu 2 Avr 2009 - 21:59 | |
| ce sont des raçines de chevrefeuille sauvage que j'ai ramasser dans mon bois ca le fait tatoo |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: decor frères d'armes Jeu 2 Avr 2009 - 23:16 | |
| C'est génial. Je me suis promenée dans les bois par chez moi, mais je n'ai pas trouvé les racines dont tout le monde parle. C'est vrai, les figurinistes disent qu'on en trouve dans tous les bois ! Euh, pas par ici. Je vais continuer à fouiller... Nath :D |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: decor frères d'armes Ven 3 Avr 2009 - 8:30 | |
| Je suis bien comme toi, Nath, et nous , à Nice, sorti des palmiers et des pins Parasol !!!! La solution: je me suis rapproché d'un fleuriste vendant des bonzais et il me refile ses banzais morts..... |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: decor frères d'armes Ven 3 Avr 2009 - 9:53 | |
| salut à tous un petit truc pour les racins, surtout que les beaux jours approchent et que ça va être agréable les tomates cerises avec l'apéro, mais il faudra attendre la fin de l'été pour les récolter (les racines) vous mettez des pieds de tomates cerises en bacs, et au niveau des racines, vous mettez du gravillon, du coup les racines vont se dévellopper autour de ce gravier, ce qui peut donner quelque chose d'intéressant bon, j'ai jamais essayé, mais j'avais lu cela quelque part, et le concept me semblait intéressant ... à plus |
|
| |
Hokuto
| Sujet: decor frères d'armes Ven 3 Avr 2009 - 10:43 | |
| bonjour ; excellent mon mustang , ca avance trés en beautée. je connaissait pas le coup des tomates cerises , mais il y a aussi le thym qui fait de trés joli arbustes. phil |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor frères d'armes Ven 3 Avr 2009 - 18:35 | |
| pas beaucoup de temps pour peindre cause beaucoup de boss pour des membres du forum,mais ce soir petite pose je reprend les pinceaux ca commence à me manquer:) :) :) :) |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: decor frères d'armes Ven 3 Avr 2009 - 19:39 | |
| |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: decor frères d'armes Sam 4 Avr 2009 - 18:41 | |
| Salut, il est magnifique ton décors, on sent cette ambiance hivernale rien qu'à la vue des photos. Il devrait etre magnifique...allez la suite, la suite, la suite, |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor frères d'armes Sam 4 Avr 2009 - 18:59 | |
| |
|
| |
tatoo
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: decor frères d'armes Ven 10 Avr 2009 - 18:32 | |
| apres une semaine de pose je reprend les pinceaux photo dans la soirée si tout va bien:D :D :D |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: decor frères d'armes Ven 10 Avr 2009 - 18:47 | |
| alor bon courage pour la peinture des figurines :D |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor frères d'armes Ven 10 Avr 2009 - 20:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila le debut je me concentre sur le visage encore pas mal de travail les ombres du visage l'echarpe et le casque à revoir:scratch: |
|
| |
Hokuto
| Sujet: decor frères d'armes Ven 10 Avr 2009 - 20:06 | |
| bonjour . pour ton écharpe tu ombre ton rouge avec un bleu et tu éclaircie avec un rouge de breughel. le casque parrait sympa mais la peinture semble granuleuse ou est ce du a la tof??? phil |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor frères d'armes Ven 10 Avr 2009 - 20:10 | |
| bonsoir phil non ca vient de la photo petit hic je n'ai pas de ton rouge de bru.... me rapel plus:lol!: |
|
| |
Hokuto
| Sujet: decor frères d'armes Ven 10 Avr 2009 - 20:13 | |
| re mustang. rouge de breughel c'est un ton rouge orangé qui est trés utile mais avec parcimonie ! rouge de breughel allez répete aprés moi rouge de breughel. phil |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: decor frères d'armes Sam 11 Avr 2009 - 8:39 | |
| Bien parti, Mustang..... N'oublies pas , c'est l'hiver russe....donc, ta peinture dans des tons froids.... |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: decor frères d'armes Sam 11 Avr 2009 - 10:07 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor frères d'armes Sam 11 Avr 2009 - 21:32 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: decor frères d'armes Sam 11 Avr 2009 - 22:41 | |
| le debut est pas mal sauf que je ne sais pas si c'est les photos mais le rouge de l'echarpe me semble trop a tendance "chaude" comme le casque du dragon..mais comme je l'ai dit peu etre cela vient des photos |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor frères d'armes Dim 19 Avr 2009 - 20:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ou j'en suis sur mon decor ca avance doucement |
|
| |
tira
| Sujet: Re: decor frères d'armes Dim 19 Avr 2009 - 20:46 | |
| PAS MAL DU TOUT , et le Dragon ressort tres bien dans le décor. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: decor frères d'armes Dim 19 Avr 2009 - 20:48 | |
| salut mustang. alors la oui c'est terrible en effet du dragon dans la neige. contraste parfait. phil |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor frères d'armes Dim 19 Avr 2009 - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decor frères d'armes Dim 19 Avr 2009 - 21:23 | |
| :D :D :D nikel ces du bon boulot lansamble et super :joker: :joker: :joker: |
|
| |