| Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor | |
|
+18Eurydice2913 Reptor warlod opelien ToffThor Jamme cqueyrie Alain de NIIIICE allastor pisco Phil54 laurent bono Alain 2 Duck Bernard.S ch'dan Spocky 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spocky
| Sujet: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 28 Avr 2014 - 13:58 | |
|
Dernière édition par Spocky le Sam 6 Fév 2016 - 17:27, édité 3 fois |
|
| |
ch'dan
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 28 Avr 2014 - 16:57 | |
| serait ce un jacuzzi, un bain à bulles pour vampire dépressif ? voir une piscine pour bébé alien ? |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 28 Avr 2014 - 17:13 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 28 Avr 2014 - 17:15 | |
| cuve à fromages de montagnes! |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 28 Avr 2014 - 17:38 | |
| Pour moi ce sera une figurine catégorie fantastique ou mythologique ?? Amicalement Alain
Dernière édition par zdc3 le Lun 28 Avr 2014 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 28 Avr 2014 - 18:12 | |
| pour moi une figurine féminine dans son bain... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 28 Avr 2014 - 18:13 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 28 Avr 2014 - 18:31 | |
| ... Cléopatre non, la baignoire est trop moderne... une pégaso, peut être Nicole... |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 28 Avr 2014 - 18:53 | |
| Un bord de mer avec une figurine sortant de l'eau !c'est mon dernier mot !!! |
|
| |
Spocky
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 28 Avr 2014 - 18:57 | |
| Ah ben déjà vous avez reconnu les bulles, ça fait plaisir. C'est bien un liquide en ébullition mais ce n'est ni de l'eau, ni de l'huile, ni du fromage, ni du lait d'ânesse Ce sera une figurine fantastique. Peut être que vous surestimez la taille. Un petit indice, cela fait 3cmx2cm et 1,8cm de haut. |
|
| |
bono
| |
| |
Spocky
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 28 Avr 2014 - 19:07 | |
| Ah ben tu vas être déçu Bono. De toute façon les figurines de pin-up ce n'est pas trop ma tasse de thé. Du moins à peindre.
Bon ce décor est loin d'être fini alors je posterai d'autres photos, mais soyez patient, j'avance surtout les week-end. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 28 Avr 2014 - 19:41 | |
| Les bulles rendent super bien Comment les as tu réalisées s'il te plait? Aucune idée concernant la fig, par contre vu la taille de ton décors, es tu certaine d'être dans la bonne rubrique (figurine entre 70 et 250mm de haut)? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 28 Avr 2014 - 20:02 | |
| heuuu , j attend la suite |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 28 Avr 2014 - 21:30 | |
| Alors... des bulles, une sorte de baignoire... Euh... Aucune idée !! En tout cas j'ai hâte de voir la suite ... |
|
| |
Spocky
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 28 Avr 2014 - 22:10 | |
| - Samy a écrit:
- Les bulles rendent super bien
Comment les as tu réalisées s'il te plait?
Aucune idée concernant la fig, par contre vu la taille de ton décors, es tu certaine d'être dans la bonne rubrique (figurine entre 70 et 250mm de haut)? Alors les 3 petites bulles ce sont des plombs de pêche enfoncés à moitié. Les 2 grosses bulles ce sont des bouts de mousse polyuréthane d'une bombe qui avait fuit et ça formait des sortes de bulle que j'ai coupé en 2. J'ai tendance à récupérer et à stocker plein de truc qui peuvent me servir pour des décors. Comme une andouille, j'ai pas pensé à prendre une photo avant de passer la pâte dessus. Pour la rubrique, la figurine est vendu comme étant du 70mm donc je pense que c'est bon. Je te rassure la "baignoire" n'est pas faite pour que la figurine se baigne dedans Je me suis bien cassé la tête pour essayer d'être à l'échelle, j'espère que ça ira. On verra. En tout cas merci à tous de vous être prêté à ce petit jeu, ça me motive pour continuer et vous montrer la suite dès que possible. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Mar 29 Avr 2014 - 19:10 | |
| ??? est-ce que ta "baignoire" ne serait pas une friteuse ?? |
|
| |
Phil54
| |
| |
pisco
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Mar 29 Avr 2014 - 19:42 | |
| Philippe, je pense que tu as trouvé ... en tout cas si ce n'est pas une frite géante ce sera décevant ... |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Mar 29 Avr 2014 - 22:30 | |
| Aller je tente ma chance. Ce sera une fig de Wolverine a coté d'un bac d'adamantium en fusion. Entout cas c'est la premire chose que j'ai penser avant meme de lire les comms.
Merci pour la recette des bulle. Ca pourra m'etre utile. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Mer 30 Avr 2014 - 7:04 | |
| Même pensée qu'allastor.....sans connaitre "le lac d'alamantium".....J'aurais tout bêtement dit" de la lave en fusion"
Ah !!! lorsque les grands esprits de ce forum se rencontrent !!!! |
|
| |
Spocky
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Mer 30 Avr 2014 - 8:59 | |
| And the winner is "Allastor" Bien vu, c'est tout à fait ça. C'est la figurine de Wolverine de chez Knight Models avec le réservoir d'adamantium. En tout cas vous m'avez fait bien rire Pisco et Phil54 avec vos histoires de friteuse et de frite géante. Alain de NIIIICE, l'adamatium est un métal très résistant une fois solide et que l'on maintient en fusion dans un bac pour le maintenir dans un état liquide. La lave en fusion a à peu prêt le même aspect je pense. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Mer 30 Avr 2014 - 9:14 | |
| ... il est trop fort Stéphane !! Beau projet !! j'ai hâte de voir ton wolverine !! |
|
| |
cqueyrie
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Ven 2 Mai 2014 - 19:39 | |
| Bravo pour le bain... un Wolvie sans Adamantium ne serait plus un Wolvie... Bonne continuation |
|
| |
Spocky
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Ven 9 Mai 2014 - 9:08 | |
| Merci pour vos encouragements. Bon alors voici la suite. J'avance pas vite mais j'avance Alors voici le réservoir d'adamantium sur son socle/pied, je sais pas trop comment l'appeler : J'ai eu pas mal de souci avec ce pied et j'ai du le retailler plusieurs fois. Et le voici en plus avec la pompe à adamantium. Bon je vois sur la dernière photo que le réservoir n'est pas bien centré sur son pied, mais je l'ai juste posé pour la photo, il n'est pas encore collé. La pompe non plus d'ailleurs. Maintenant je vais m'attaquer aux tuyaux qui partent de la pompe.
Dernière édition par Spocky le Sam 6 Fév 2016 - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Ven 9 Mai 2014 - 9:10 | |
| Beau travail Spocky. Bon courage pour la suite. Amicalement, Jamme |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Ven 9 Mai 2014 - 9:25 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Dim 11 Mai 2014 - 10:01 | |
| y va bientôt pouvoir faire trempette le wolverine !! C'est chouette ça prend forme !!! ... avec une mention toute spéciale pour ton "socle pied" ! |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Dim 11 Mai 2014 - 12:57 | |
| Hey Spocky ! Désolé, j'avais zappé ton post ! La honte sur moi... D'autant que ça vaut vraiment le coup ! Tu nous avais caché ces talents de bricoleuse ! Super taf ! Dommage que tu n'aies pas amené ton jacuzzi au club hier, ça aurait été épique comme séance au club. Par contre euh... Elle est sympa ta salle de bain, mais maintenant il va falloir arrêter de buller dans la baignoire et nous le montrer le gars Wolverine ! A moins que tu ne sois en train de le (re-)sculpter toi-même !? Je sais pas ce que j'ai moi... J'ai une de ces envie de manger des frites... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pisco
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Mar 13 Mai 2014 - 9:17 | |
| euh ... je viens de faire une troublante constatation Spocky refait la salle de bain, Toffthor la chambre des enfants ... ... il se passe quoi à l'AFM ??? ... c'est devenu D&CO ??? Valérie Damidot vous a maraboutisé ?? PS : au cas où, j'aurai bien ma cuisine à refaire ... ... et j'ai bien hâte de voir la grande frite plonger dans son bain d'Isio4 |
|
| |
opelien
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 26 Mai 2014 - 9:16 | |
| Très chouette départ, ça m'a l'air tout bueno hâte de voir avec la figouz |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 26 Mai 2014 - 13:45 | |
| |
|
| |
Spocky
| |
| |
Spocky
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 26 Mai 2014 - 18:12 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 26 Mai 2014 - 18:17 | |
| ... de rien |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 26 Mai 2014 - 19:13 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 26 Mai 2014 - 19:41 | |
| C'est pas une frite alors Bon ben va pour un Wolverine J'ai hâte de voir l'ensemble !! |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 26 Mai 2014 - 22:39 | |
| Bon. J'ai pu voir la baignoire de Spocky au club samedi... C'est vachement bien fait et tout ! Du bon boulot ça ! J'aime bien ! Par contre, pas eu droit à une frite... Rien ! Quant au Wolverine, il a une belle allure mais que de travaille dessus ! C'est incroyable de gâcher à ce point une belle sculture par un tirage aussi mauvais Spocky a littéralement refait toute la fig ! (au moins l'état de surface...). A noter : n'acheter des Knights qu'après avoir bien contrôlé le contenu ! Courage Cécile ! Et vivement les photos et surtout le début de peinture ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Mar 27 Mai 2014 - 8:31 | |
| C'est pas la première ni la dernière pièce de Knight qui présente des défauts important.. c'est vraiment dommage, du coup cela ne m'attire pas du tout, bien au contraire... Courage Cécile et ne lâche pas, vu la qualité de ton décor tu devrais surmonter le problème de la pièce facilement |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Mar 27 Mai 2014 - 8:51 | |
| ouaip !!! ça craint ... Ou alors tu changes de thématique : tu fais wolverine à 15 ans avec un éruption cutanée liée à un léger désordre hormonal qui va prendre son bain de biactol ... don't give up !!
Dernière édition par pisco le Mar 27 Mai 2014 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Mar 27 Mai 2014 - 8:59 | |
| Bon puisqu'on fait dans le médical... une vilaine MST qui a laissé des traces... bon ok je suis laid sur ce coup ci |
|
| |
opelien
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Mar 27 Mai 2014 - 9:05 | |
| C'est pas gentil de se moquer comme ça :grim: :grim: Concernant les pièces de chez Knight Model c'est vrai qu'elles ne sont pas top du tout surtout pour le prix ça fait mal au c.. Mais quand même hâte de voir la suite |
|
| |
warlod
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Dim 1 Juin 2014 - 19:25 | |
| Bonjour Cécile
A tu avancé sur ton projet ? Pour répondre a t' on message c'est patrice |
|
| |
Spocky
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 2 Juin 2014 - 20:31 | |
| Merci à tous pour vos encouragement. C'est vrai que la fig demande beaucoup de travail de préparation. J'en verrai bientôt le bout, mais j'attends d'avoir fini de la préparer pour vous la montrer. En attendant j'ai avancé le décor. Alors voici où en est la "baignoire" d'adamantium. Alors voici la pompe avec quelques détails, rondelles, manettes, ..., un peu d'adamantium sur les bords à cause des éclaboussures quand il glougloute et une petite pièce pour vous donner une idée de l'échelle. Avec en plus le portique vers lequel vont aller les tuyaux : Et voici maintenant avec les tuyaux : Voilà. Tout n'est pas encore collé (notamment la jointure entre les tuyaux et le portique où il manque les raccords), car j'attends de tout positionner et fixer sur le socle, mais grosso modo le réservoir d'adamantium est fini. Je vais bientôt pouvoir passer à la peinture. Voilà Patrice, tu vois maintenant où j'en suis. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Lun 2 Juin 2014 - 21:00 | |
| Excellent !!! Très belle avancée !! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Jeu 5 Juin 2014 - 9:14 | |
| - pisco a écrit:
- Excellent !!! Très belle avancée !!
+1 |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Jeu 5 Juin 2014 - 9:44 | |
| Belle mise à jour. Beau boulot, Spocky. Amicalement, Jamme |
|
| |
Spocky
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Mer 29 Oct 2014 - 22:23 | |
| Bon ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles sur l'avancée de mon Wolverine. Faut dire que l'été a été chargé niveau boulot et puis après il y a eu les vacances. Bref il n'y a pas longtemps que je m'y suis remise. Alors d'abord une première photo avec notre ami Wolverine, sans les griffes pour l'instant. Le sol est fini et collé sur le socle. J'ai donc fait un carrelage, une grille d'évacuation et un autre carrelage. Le réservoir d'adamantium et la figurine sont positionnés mais pas encore collés. Voici ensuite le sol avec une première couche de base sur le carrelage. Voici ensuite le réservoir d'adamantium fini et apprêté Et enfin Wolverine avec juste quelques couleurs de base pour se donner une idée. C'est vraiment peint très rapidos, surtout pour trouver la bonne couleur pour le jeans. Bon ben voilà. Il me reste un sacré boulot de peinture devant moi. A+ |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor Mer 29 Oct 2014 - 23:32 | |
| ca promet spocky ! vivement la peinture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor | |
| |
|
| |
| Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor | |
|