Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Elvira - Maquette plastique au 1/6 - Mobius | |
| | Auteur | Message |
---|
Jamme
| Sujet: Elvira - Maquette plastique au 1/6 - Mobius Dim 23 Mar 2014 - 20:11 | |
| Bonjour à toutes et à tous. En parallèle de la mise en peinture du buste de Lara Croft, je suis en train de préparer une scènete (d'origine) c.a.d. assembler, coller, putty, etc d'Elvira, la femme vampire de chez Moebius au 1/6. Le kit et l'assemblage est loin d'être parfait et demande pas mal de travail de préparation. Enfin, voilà, je vous montre quelques photos de la pièce bientôt prête pour la peinture. Merci pour vous être arrêté ici. Cordialement, Jamme |
| | | Jamme
| Sujet: Re: Elvira - Maquette plastique au 1/6 - Mobius Dim 23 Mar 2014 - 22:51 | |
| OUPS ! Je viens deme rendre compte que je me suis trompé de catégorie. Si un modo passe par ici.........? Milles excuses, Jamme |
| | | lamouline69
| Sujet: Re: Elvira - Maquette plastique au 1/6 - Mobius Dim 23 Mar 2014 - 23:02 | |
| et là aussi sur du 1/6, il y a de quoi faire et quelques heures de peinture... |
| | | bono
| Sujet: Re: Elvira - Maquette plastique au 1/6 - Mobius Lun 24 Mar 2014 - 8:32 | |
| y a du taf |
| | | ch'dan
| Sujet: Re: Elvira - Maquette plastique au 1/6 - Mobius Lun 24 Mar 2014 - 9:57 | |
| Bonjour Jamme, L'aérographe vas encore "chauffer" sur une pièce comme celle ci. Vas tu utiliser les petits accessoires type main, araignée... ou laisser la scénette dans la sobriété? Je suis ton post avec attention, a bientôt |
| | | Jamme
| Sujet: Re: Elvira - Maquette plastique au 1/6 - Mobius Lun 24 Mar 2014 - 14:05 | |
| - lamouline69 a écrit:
- et là aussi sur du 1/6, il y a de quoi faire et quelques heures de peinture...
Bonjour Thierry. Merci de ta visite. comme tu dis, Il y a de quoi faire......... Cordialement, Jamme |
| | | Jamme
| Sujet: Re: Elvira - Maquette plastique au 1/6 - Mobius Lun 24 Mar 2014 - 14:06 | |
| - bono a écrit:
- y a du taf
Bonjour Charles. Oui il y à effectivement pas mal de travail. Merci de ta visite. Cordialement, Jamme |
| | | Jamme
| Sujet: Re: Elvira - Maquette plastique au 1/6 - Mobius Lun 24 Mar 2014 - 14:07 | |
| - ch'dan a écrit:
- Bonjour Jamme,
L'aérographe vas encore "chauffer" sur une pièce comme celle ci. Vas tu utiliser les petits accessoires type main, araignée... ou laisser la scénette dans la sobriété? Je suis ton post avec attention, a bientôt Bonjour Daniel. Merci de ta visite. Je ne vais pas utiliser les petits accessoires, car je pense que cela fait un peu trop "jouet". Cordialement, Jamme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elvira - Maquette plastique au 1/6 - Mobius Mar 25 Mar 2014 - 23:17 | |
| |
| | | Jamme
| Sujet: Re: Elvira - Maquette plastique au 1/6 - Mobius Mer 26 Mar 2014 - 7:20 | |
| Bonjour Marc. Merci pour ta précision, c'est effectivement, "Mistress of the Dark" et non une femme Vampire. Merci pour ta visite. Cordialement, Jamme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elvira - Maquette plastique au 1/6 - Mobius | |
| |
| | | | Elvira - Maquette plastique au 1/6 - Mobius | |
|