| Cloche plastique | |
|
+3Marc 1 Bran Denis le barbouilleur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Denis le barbouilleur
| Sujet: Cloche plastique Ven 7 Juin 2019 - 18:58 | |
| J'ai acheté ça sur eBay récemment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est pour les 28mm , c'est pas cher , et le délai de livraison est moins long qu'il n'y parait ! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Cloche plastique Sam 8 Juin 2019 - 11:59 | |
| Pas mal, à priori il n'y a pas de taille pour des réalisations plus grandes.... dommage |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Cloche plastique Sam 8 Juin 2019 - 12:58 | |
| Bien ! a une époque j'en cherchais en ce moment j'en cherche d'une H de 500mm D 300mm c'est pas a 100mm près si des fois tu vois ca |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Cloche plastique Sam 8 Juin 2019 - 15:26 | |
| Moi j'en ai vu il y a deux mois en Belgique dans les magasins Brico Centersde bricolage, plus grand, et pour moins de 9 euros !!
(mais je suis en Turquie pour l'instant, impossible ded retrourner verifier le four issuer ou l'origine...) ? Lidl? |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: Cloche plastique Sam 8 Juin 2019 - 17:37 | |
| Ah je connaissais le produit, mais j'ai jamais sauté le pas. A voir donc. Pour les plus grandes cloches, ikéa en fait de deux taille différente (en doré ou bois, mais le socle se refait facilement)... bon par contre c'est du verre. J'en utilise parfois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et sinon, sur les salons, j'utilise des "pots" en plexi transparent de ce type : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est pas tout à fait ceux là, j'en avais justement pris 6 d'un coup parce que je savais que j'en retrouverais pas (moins de 10€ l'unité)... vraiment pratique pour protéger et présenter de la figurine. Bon par contre pour de l'expo, le fond est plat et gravé, mais ça peut ptet se modifier, voir s'éclairer en passant par le fond? J'en étais arrivé à cette solution, parce que je suis nul en electricité et que je serais jamais parvenu à electrifier le bord du stand pour tazer les gosses qui s'approchent trop prêts... et puis cette solution pose moins de problème d'ordre juridique. Bref! Difficile à trouver souvent ce genre de trucs... |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Cloche plastique Dim 9 Juin 2019 - 9:52 | |
| - tattoo a écrit:
- Bien ! a une époque j'en cherchais en ce moment j'en cherche d'une H de 500mm D 300mm c'est pas a 100mm près si des fois tu vois ca
Et non malheureusement , je n'ai trouvé que celle là à cette taille ! :chepo: eBay m'avait proposé d'autres boites en plastique , mais elles étaient cubiques et bien moches ! :pa bo: |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Cloche plastique Lun 10 Juin 2019 - 12:44 | |
| - Denis le barbouilleur a écrit:
- tattoo a écrit:
- Bien ! a une époque j'en cherchais en ce moment j'en cherche d'une H de 500mm D 300mm c'est pas a 100mm près si des fois tu vois ca
Et non malheureusement , je n'ai trouvé que celle là à cette taille ! :chepo:
eBay m'avait proposé d'autres boites en plastique , mais elles étaient cubiques et bien moches ! :pa bo: Toute façon les vitrines c'est toujours galère c'est pour ça que je les fait moi même a part les cloches et les demie sphères ça je peut pas ! |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: Cloche plastique Jeu 11 Juil 2019 - 18:43 | |
| Je suis tombé sur ça suite à une pub facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La c'est une review sur un site, mais la marque serait "Lootpile.eu"... sauf que je trouve pas de site. Bref, y'a plusieurs tailles ça parait sympa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si ça peut aider. |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Cloche plastique Jeu 11 Juil 2019 - 20:11 | |
| Intéressant !!! merci Mâhar |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Cloche plastique Jeu 11 Juil 2019 - 23:38 | |
| D'après ce qu'on en voit , la revue de la cloche date de 2015 . j'espère que la marque n'a pas disparue depuis . |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: Cloche plastique Ven 12 Juil 2019 - 8:03 | |
| Ben la figurine de la soeur de bataille dans la cloche de la photo issue de la pub FB est sortie la semaine dernière.
Donc je pense pas, mais y'a pas vraiment de boutique non plus à part leur page Facebook. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Cloche plastique Ven 12 Juil 2019 - 9:49 | |
| Dommage pour eux ! J'ai pas Facebook ! :chepo: J'ai l'impression que ce sont des artisans Polonais , peut-être ont-ils un distributeur ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Cloche plastique Ven 12 Juil 2019 - 11:15 | |
| On peut en trouver aussi à maison du monde... mais en verre. Cela fait un moment que je regarde ce type d'article, en me disant que cela peut faire une chouette présentation... faudra que je passe le pas |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Cloche plastique Ven 12 Juil 2019 - 11:58 | |
| Ooh , va falloir que je fasse un tour chez Maisons Du Monde ! :humm2: |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Cloche plastique Ven 12 Juil 2019 - 16:00 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Cloche plastique Ven 12 Juil 2019 - 17:43 | |
| Merci pour toutes ces références ! D'ailleurs , je suis allé faire un tour sur le site de Maisons Du Monde d'après la suggestion de Bono , voilà ce que j'ai trouvé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Cloche plastique Ven 12 Juil 2019 - 17:54 | |
| Denis, qu'est ce que tu vas mettre sous la cloche ? Un dio peut-être ? Si tu as des photos...... |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Cloche plastique Ven 12 Juil 2019 - 22:49 | |
| Et non malheureusement , c'est pour des projets futurs . Il faudra que j'achète les cloches , et que je vois si mes figs de dragons et autres monstres vont dedans . J'ai des dragons dressés sur leurs pattes arrières , mais ils ont les ailes déployés . :mince: Je préfère les cloches aux Boîtes carrées , c'est plus joli . :drunken: |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Cloche plastique Sam 13 Juil 2019 - 7:17 | |
| - Bran a écrit:
- Denis, qu'est ce que tu vas mettre sous la cloche ? Un dio peut-être ? Si tu as des photos......
Oui dis nous Du fromage ? Un bouquet de mariée ? Sa couronne de fleurs d'oranger ? Une horloge ? ..... |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Cloche plastique Sam 13 Juil 2019 - 9:03 | |
| J'aimerais bien tout mettre , mais ça a du mal à rentrer ! |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Cloche plastique Sam 13 Juil 2019 - 13:16 | |
| |
|
| |