| FINI - Han Solo - Knight model | |
|
+5Wolf Denis le barbouilleur Tom's lamouline69 Phil54 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil54
| Sujet: FINI - Han Solo - Knight model Jeu 13 Mar 2014 - 18:55 | |
| Bonjour à tous, Une figurine que j'avais déjà peinte par le passé mais que j'ai eu envie de reprendre. Elle a donc passé une nuit dans du liquide de freinage, puis passage à la bonne vieille brosse à dent Et voilà, après un sous-couchage en noir la voici après environ 5 heures de travail. Et voilà Pour le décor je vais bien voir, je pense à un petit rocher au milieu du désert... A moins que vous ayez d'autres suggestion A suivre !!
Dernière édition par Phil54 le Mer 19 Mar 2014 - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: FINI - Han Solo - Knight model Ven 14 Mar 2014 - 7:19 | |
| et bien effectivement dans le sable, c'est pas mal, simple et sobre.... on peut toujours faire plus compliqué, avec morceau de maison en forme de dome, interieur d'une base...mais là, le decor va te prendre plus de temps que la peinture de ta fig mais un joli sable de couleur rouge type, sol de mars |
|
| |
Tom's
| Sujet: Re: FINI - Han Solo - Knight model Sam 15 Mar 2014 - 12:56 | |
| 5 heures de travail ? Tu peints très vite !! ... Ou bien c'est moi qui avance à la vitesse d'un escargot narcoleptique... Chouette figurine en tout cas ! |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: FINI - Han Solo - Knight model Dim 16 Mar 2014 - 10:53 | |
| J'avais loupé ce sujet, belle figurine, très ressemblante ! |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: FINI - Han Solo - Knight model Dim 16 Mar 2014 - 14:50 | |
| Sympa! Peut-être pousser un pet les contrastes, pour le décor, un socle désertique évoquant Tatooine pourrait être vraiment chouette avec une petite valeur ajoutée narrative en sus
Dernière édition par Wolf le Dim 16 Mar 2014 - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: FINI - Han Solo - Knight model Dim 16 Mar 2014 - 18:41 | |
| - Wolf a écrit:
- Sympa! Peut-être poussé un pet les contrastes, pour le décor, un socle désertique évoquant Tatooine pourrait être vraiment chouette avec une petite valeur ajoutée narrative en sus
Oui je tiens mon petit socle exactement dans cet état d'esprit Et pour les contrastes en fait ils sont plus poussés mais mon éclairage à tendance a les écraser un peu J'espère que les photos finales seront moins saturées Allez bientôt les photos |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: FINI - Han Solo - Knight model Dim 16 Mar 2014 - 19:05 | |
| Très sympa cette fig, je l'ai faite également et comme socle, je mettais mis un petit challenge, en faisant le faucon millenium en sculpture. Mais ton idée de socle est très bonne car elle mettra bien en valeur la fig. A+ |
|
| |
Phil54
| |
| |
bono
| Sujet: Re: FINI - Han Solo - Knight model Jeu 20 Mar 2014 - 8:07 | |
| bravo mon dieu que c'est petit !!!!! |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: FINI - Han Solo - Knight model Jeu 20 Mar 2014 - 14:40 | |
| Bien trouvé le panneau de Mos Eisley ! |
|
| |
Tom's
| Sujet: Re: FINI - Han Solo - Knight model Jeu 20 Mar 2014 - 17:14 | |
| Très jolie réalisation, bravo ! |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: FINI - Han Solo - Knight model Jeu 20 Mar 2014 - 17:20 | |
| très beau travail. Félicitations, Jamme |
|
| |
j3r3m1
| Sujet: Re: FINI - Han Solo - Knight model Jeu 20 Mar 2014 - 17:26 | |
| Super la scénette, ca manque un peu de contraste, au vue de l'échelle mais a part ca ca envoie bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINI - Han Solo - Knight model | |
| |
|
| |
| FINI - Han Solo - Knight model | |
|