Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MONSTER HUNTER 75 mm
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par Pierre T

» Scène animalière - Les voleurs
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:21 par Pierre T

» Mercredi Adams au violoncelle
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:20 par Pierre T

» SEVRES 2024
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:33 par Franky 2

» L'hallali - ensemble terminé
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:46 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:48 par Mâhar Lankôth

» Maquetexpo Hyères 2024
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 21:05 par Franky 2

» TFB Miniatures
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 19:57 par JEF

» Promo intéressante sur Euromaquette (-40%)
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 19:37 par alain74

» Le castor
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 19:30 par JEF

» Grand carrousel de Louis XIV
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 15:13 par Paul

» Buste Iron Pawns Pusher
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 11:46 par JeromeP

» CGS Military Figures
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 11:24 par Martin Antonenko

» petits pots double
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 19:08 par lascar22

» VID soldiers - Napoleonic Nassau troops
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 17:24 par Modelsales

» Général JUNOT version 3
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 14:09 par JeromeP

» Nouveaux plats chez Centurion
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2024 - 21:53 par musfig

» club
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2024 - 6:53 par bru2966

» Dogfight Workshol (Pologne)
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» VID Soldiers (Ukraine)
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 12:35 par Martin Antonenko

» Vice75
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 11:54 par Martin Antonenko

» Legion Miniatures
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 11:39 par Martin Antonenko

» Alexandros models
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 23:29 par VITRUVE

» BANDIT MEXICAIN....un sombrero en arrière!
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 15:48 par Duck

» (IVe) Vitrine de Duck: nouveau buste, Sapeur de grenadiers de la Garde impériale
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 15:34 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Contre10

 

 Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)

Aller en bas 
+28
ominair
christophe41
lapoisse
Dizaon
HOMER
romfig
Alain de NIIIICE
claijee
God of war
Light Vador
allastor
Romque
blabla
Tom's
SLR
pisco
Jamme
runnox
mAdj (Angaliel)
adytag
Myrddin
Phil54
country-rose
bono
vince25
laurent
Gabriel
lamouline69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:30

la "vacheeeeeeeeeeeeeeee" ça c'est du sport!!!!!!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
adytag

adytag



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:49

la souche rend mieux que le rocher et la dalle de carrelage qui est un peu moins linéaire cela donne un autre regard sur l' ensemble de la pièce tu vois tu n' est pas si psycho rigide que cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:04

vouais c'est vrai, mais je ne m'en suis pas aperçu tout seul....

bref, content que cela soit rattrapé, je pense dans le bon sens et content que cela plaise.... Wink

et toi adrien, tu fais quoi en ce moment????
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:35

vivement la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 7:49

Je préfère largement cette nouvelle version Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 7:51

merci les gars, ce soir en attendant le sechage du gnou, je continu en finalisant le sol du decor en ajoutant de la roche liquide, sur tout ce qui sera de la terre.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
country-rose

country-rose



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:08

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 803978  je sent que ça va être une bête de scène  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:49

la nouvelle mise en scène est bien meilleure bien vu hâte de voir les premiers coups de pinceaux Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
vince25

vince25



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:11

cool ça prend forme et ça devrais rendre super bien Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:28

Belle bete. J'attend la mienne pour mi avril du coup (2ieme participation a une campagne Indiegogo, et 2ieme qui arrivera largement hors délai...). J'espere juste que les prochains tirage seront de meilleur qualité, mais sans me faire d'illusion.

Du coup en attendant, je prend du pop corn et je vais baver devant ton Mourgoth Wink Bon courage pour la peinture, ca a quand meme l'air d'etre une grosse bete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
laurent

laurent



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:58

salut thierry !
la souche rend bien !  Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 412492 
avant j ais crus que tu faisais un barbeuc  scratch   Embarassed  Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 357166
Revenir en haut Aller en bas
Light Vador

Light Vador



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:05

Ah ouai ça rend vachement bien avec l'arbre! Ça s'intègre mieux avec le reste du décor, bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierraoul.fr/
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 9:25

bon, hier soir, j'ai commencé a recouvrir le sol de roche liquide princeaugust...

avant de mettre l'herbe, les ossements et le reste...

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn8927

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn8928

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn8929

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn8930

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn8931

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn8932

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn8933

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn8934

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn8935

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn8936

voila, le decor commence a prendre forme et on commence a voir un peu ce que cela sera au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 9:30

tu vas y mettre de la végétation ?
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 9:50

oui, logiquement, cela devrait etre assez touffu, type tropical, a voir, ce que je trouve, j'ai des feuilles de reivax, reste a voir ce que cela donne peint....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
God of war

God of war



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:54

Un super projet à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 13:01

C'est joli tout ça ....ça prend joliment forme ton décors! La racine accompagne drôlement bien le mouvement de la bête...la suite!  Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:37

thierry je suis fan de tout ce que tu fait !!!! mais la franchement au niveau décor je le sent pas , mais je te fait confiance tu va encore nous sortir un truc qui déchire  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:43

Ca part pas mal.
Par contre un petit détail me turlupine un peu. Les dalle du sol sont posés sur quoi? Tel qu'il est la on les dirait presque en lévitation, mais avec le poid qui se trouve dessus cela aurais du je pense s'écrouler aussi. Qu'en penses tu? Tu l'apportera a Montrouge?
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:16

Tatoo 4 a écrit:
thierry je suis fan de tout ce que tu fait !!!! mais la franchement au niveau décor je le sent pas , mais je te fait confiance tu va encore nous sortir un truc qui déchire  Applaudissement  Applaudissement

bon heureusement, moi je m'inquiète moins, mais bon, je pense que cela sera nul!!! Laughing  Laughing  Laughing 

ça va venir quand il y aura, l'hebre, la veget haute et les cranes et le reste, cela devrait prendre forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:19

allastor a écrit:
Ca part pas mal.
Par contre un petit détail me turlupine un peu. Les dalle du sol sont posés sur quoi? Tel qu'il est la on les dirait presque en lévitation, mais avec le poid qui se trouve dessus cela aurais du je pense s'écrouler aussi. Qu'en penses tu? Tu l'apportera a Montrouge?
non, ca me tracasse pas,

il y avait un temple en dessous et l'arbre dessus n'est a priori qu'un arbre, tombé là au fil du temps, la vegetation ailleurs va reprendre son cours et avec les pilier et la voute interne de la grotte, je ne pense pas que cela s'ecroule en entier, c'est pour cela que la dalle est  deformée et ecroulée en partie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
laurent

laurent



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 23:33

salut Thierry !  Laughing 
cela rend bien ! tu vas mettre de l eau ( résine ) dans le creux ?? stp !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 7:35

non, pas d'eau....

voila un peu ce qu'il y aura...

quand on regarde au fond, sur la dernière photo, il y a comme un rond, c'est un morceau de racine que j'ai coupé pour faire comme un plateau mais en vertical...

sur ce plateau, il devrait y avoir un crâne, pendu, sans doute en or qui devrait représenté, le lieu de sacrifices par exemple...mais il y a bien longtemps, car tout est en ruines car le temps a fait son affaire.

au sol devant dans ce fossé, il devrait y avoir des ossements, des cranes...mais en grande quantité, cela va joncher le sol.
j'ai montré plus haut les cranes de mulots, je suis en train de voir, pour les modifier et ajouter sur deux ou trois des cornes afin que cela ressemble a des crânes de monstres soient sacrifiés, soit morts au combats lors de la destruction du temple....

il devrait y en avoir un peu au dessus de la dalle, au pied du monstre...

si je fais comme j'ai dans la tête, j'aimerais mettre des herbes haute, une végétation pleine de feuillage dense...bref, cela sera fonction de ce que j'arrive a faire, ce que j'ai et comment cela rend...


le mourgoth, quand a lui, sera là, soit de passage, en observation sur un point haut...

c'est pour cela que j'ai enlevé de la fig, le jeune gars qui était moulé sur l'arrière train de l'animal, il constitué un prisonnier...moi, perso, je trouve que cela n'apporte rien a l'ensemble, alors, je l'ai coupé du moulage du monstre....

voilà, il me reste donc pas mal de travail sur le décor...

je dois finir les jonction au mastic du cadre en evergreen autour et les poncer

puis dégraisser l'ensemble
puis sous coucher gris
puis peindre en noir le socle et les coté, et pas plus,
mettre en place les cranes
mettre en place encore de la terre liquide pour englober les cranes dans le décors, mettre les herbes basses, petits tronc et poussière
peindre l'ensemble
ajouter les herbes hautes,
peindre les herbes hautes

et après peinture du monstre

je colle le monstre sur le bois

et là, je fais en milliput, les raccords car on voit que les pattes ne touchent pas de partout la souche, puis, re roche liquide pour les jonction avec la souche
puis peinture des ce que je viens de créer
et raccord entre les derniers éléments peints et les anciens avec des terres a décors...



voila, les étapes pour ce qui est du décors et de l'intégration du monstre....



Apres, cela j'arrête les gros trucs pendant quelques temps, fini le monstre, fini mes pirates et je reparts sur des petits projets pour souffler un peu car là, cela fait pas mal de travail...

et voilà Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
laurent

laurent



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 7:47

effectivement tu as du taf  Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 7:52

Vu la description que tu nous fais de ton projet, je pense que ce sera superbe Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 412492  au fur et à mesure que je te lisais j'avais les images en tête Wink
Vas y mon poto, lâche toi, çà va le faire Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 412492 

Juste une réflexion, puisque tu l'as abordé, ne lâche pas l'excellente scène des pirates, ce serait vraiment dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:17

merci les gars...

oui, j'espère que cela sera assez ambiance sombre mais des lumières extrêmes, comme on retouve beaucoup en fanta et que je ne fais pas assez car avec mon passif "d'historique", jai trop souvent tendance a avoir une peinture "soft", alors qu'en fanta il faut pas hesiter sur les couleurs, les lumières et les contraste.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
claijee

claijee



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:22

cheers je m'installe et j'apprends! ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:02

je poursuits donc mon programme 

maintenant, j'ai passé l'aéro histoire d'uniformiser et de donner une idée de differentes couleurs de base

rq, le socle a été peint....

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn8940

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn8941

donc aero en noir tam

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn8942

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn8943

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn8944

je suis content la souche s'integre impec au decors

passage aero en marron otan tam

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn9010

passgae vert otan tam

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn9011

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn9012

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn9013

je mets en place la vegetation et les ossements

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn9014

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn9015

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn9016

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn9017

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn9018

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn9019

je commence la vegetation haute, ce sont les feuilles de reivax du forum, c'est un essai je verrais si cela me va


aero en noir

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn9020

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn9021

j'ai oublié de faire des photos de la suite, mais j'ai fait du marron, du jaune et du vert clair pour les feuille, et le noir en ombre seulement pour le dessous


histoire de voir l'ensemble

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn9022

j'ai passé un leger voile d'aero noir sur les os

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn9023

et voilà où j'en suis, reste a peindre le decor mainteant et amenager les herbes hautes, elles aussi encore a peindre, essayer de faire la nervure centrale et le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Gabriel

Gabriel



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:34

heu, excuse moi mais ton décors représente le nids de la bête????... je vois maintenant les petits squelettes que tu as récupéré....

beau boulot en tout cas

a+
Revenir en haut Aller en bas
Light Vador

Light Vador



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:52

Ah ouai ça tape!

La souche s'intègre parfaitement en effet, et tous les petits détails (herbes, ossements, cruche...) donnent beaucoup de vie!
Il faudra sans doute que tu rebouches les trous entre les morceaux de pierre qui sont dans les pattes de la bestiole et la souche non?

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierraoul.fr/
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:54

Giacomel a écrit:
heu, excuse moi mais ton décors représente le nids de la bête????... je vois maintenant les petits squelettes que tu as récupéré....

beau boulot en tout cas

a+
non, ce n'est pas l'antre de la bête, c'est juste un temple..."le temple de sevraya" qui est un lieu de sacrifice...chez les "petits z'hommes"

c'est pour cela d'ailleurs que les cranes humains sont si petits par rapport a la taille de la tete de l'orc...

si tu regardes au fond, il y a un morceau de tronc coupé vertical que j'ai fait, il devrait y avoir une tete en or, qui rayonne...

la cruche etant là pour récupéerer les sang et les organes...

je sais c'est bizarres, mais je suis parti un peu dans l'idée de certains films...meme assez soft comme le king kong de 2005, où il y avait ce genre de chose...assez tribal...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:58

Light Vador a écrit:
Ah ouai ça tape!

La souche s'intègre parfaitement en effet, et tous les petits détails (herbes, ossements, cruche...) donnent beaucoup de vie!
Il faudra sans doute que tu rebouches les trous entre les morceaux de pierre qui sont dans les pattes de la bestiole et la souche non?

Vivement la suite!


et oui, je peints le decors, je peints la bete séparemment, puis après, je le colle par le trou du ventre sur le haut de la souche...car j'ai une patte qui pose pas mal, apres, je rajoute du milliput ou magic pour combler et mettre en accord souche et pattes, puis re roche liquide et enfin, je finalise la peinture sous les pattes


en tout cas merci a tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
laurent

laurent



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 23:39

salut , cela rend bien  Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:01

C'est super, c'est l'image que j'en avais en gros Applaudissement
bien vu l'urne au fond Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 412492  les cornes rajouté sur le crâne de mulot, çà rend vraiment bien... un très beau décor, l'ambiance est là Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 412492

Peut être rajouter une ou deux fougères de plus, pour faire encore plus "vieux temple" et éventuellement quelque ruissellement d'eau... un peu d'humidité en fait, là aussi pour accentuer le côté vieux.... mais c'est peut être prévu...

Mais franchement chapeau, çà claque déjà bien Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:30

et aussi.....quelques lianes montant le long des murs.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:38

excellent thierry Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:45

bono a écrit:
C'est super, c'est l'image que j'en avais en gros Applaudissement
bien vu l'urne au fond Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 412492  les cornes rajouté sur le crâne de mulot, çà rend vraiment bien... un très beau décor, l'ambiance est là Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 412492

Peut être rajouter une ou deux fougères de plus, pour faire encore plus "vieux temple" et éventuellement quelque ruissellement d'eau... un peu d'humidité en fait, là aussi pour accentuer le côté vieux.... mais c'est peut être prévu...

Mais franchement chapeau, çà claque déjà bien Applaudissement
oui, un peu d'eau c'est prévu, mais ce sera pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:46

Alain de NIIIICE a écrit:
et aussi.....quelques lianes montant le long des murs.......
ah, ouais a voir, c'est peut etre une bonne idée
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:46

Tatoo 4 a écrit:
excellent thierry Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement


alors, là, tu le sents un peu plus...cela te plait j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:47

et j'ai pas dit...


mais un grand merci a tous vos coms et encouragements

 Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 412492 

cela me permet d'avancer et d'avoir d'autres idées
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:15

je commence donc la figurine....

là, j'ai fait une première etape pour la carnation...façon de parler....

bleu emeraude, avec vert davis et blanc....

au final, j'ai placé, le gros de mes couleurs...pas encore d'ombre que je ferais en indigo je pense, mais sur les pièces petites je fais apres pour eviter de fondre et de tout dilué...

ce sera idem pour des lumières extra fortes...

et j'aurais du rose rouge a mettre sur les genou, les levres, les yeux a faire...

bref, c'est que le debut mais vous aurez la base en photo...

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn9037

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn9038

Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Dscn9039


voila ma base de travail...

c'est super sympa a faire...

le challenge pour moi qui est une peinture plus histo que fanta, c'est que ma peinture est plutot soft et pas assez contrasté, ou l'on passe de lumière extreme a ombre profonde en trois fois rien de temps...

ce sera cela pour moi l'effort a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
romfig

romfig



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:25

Ca part bien tout ça!
Pour ce qui est de ton petit challenge, je suis sur que tu vas y arriver et que tu vas encore nous en mettre plein les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:56

ben j'espere, tu le verras en fin de semaine toi... Wink  car je le peindrais sur le stand....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:06

interressant  tout ca  Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:47

et bien dit donc je n'aimerais pas me retrouver devant cette énergumène!!!  :grim:  :grim:  :grim:  :grim: 

il me tarde de voir ta scénette terminée !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:49

Giacomel a écrit:
et bien dit donc je n'aimerais pas me retrouver devant cette énergumène!!!  :grim:  :grim:  :grim:  :grim: 

il me tarde de voir ta scénette terminée !!!

a+
d'ac avec toi, il a pas l'air commode... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
romfig

romfig



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:07

lamouline69 a écrit:
ben j'espere, tu le verras en fin de semaine toi... Wink  car je le peindrais sur le stand....
 cheers Vivement samedi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
Romque

Romque



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:35

beau choix de couleur Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:18

Bravo Thierry, quelle imagination sur la mise en scène.
La bête et son cavalier ont vraiment l'air "sympathiques" au demeurant.
J'ai hâte de voir ta réalisation samedi.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:23

oui, et j'ai bien avancé ce soir, si j'avance bien, la fig sera peut etre presque finie....ou alors cela sera sûr en fin de week end si j'arrive a peindre et pas trop parler... Wink 

merci a tous...

c'est tres plaisant de faire cela...on fait comme on veut, on cherche des couleurs completement perso sans contraintes...bien marrant et quelle sculpture...c'est dommage que la bete demande un peu de preparation....

car la fig, c'est vraiment du bonheur....au niveau sculpture, c'est pourri de details, c'est incroable, a presque chaque passage de couleurs avec le pinceau, on decouvre un nouveau detail...

c'est beau....du coup, on y va sans se poser de questions
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)   Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de camp "MOURGOTH" decor quasi fini( lamouline69)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide de camp du Mal Berthier : C.A J. FLAHAUT
» Un aide Camp 1er empire
» Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745
» Aide de camp général
» Aide de camp en 1815

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: