| Fermeture provisoire du Forum... | |
|
+5Duck pisco gringo mAdj (Angaliel) marcolux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marcolux
| Sujet: Fermeture provisoire du Forum... Dim 23 Fév 2014 - 15:25 | |
| De source sure j`ai apris que tous les Forum ne seront plus accessible du 29 au 31 février.... Donc....pas de panique.....a partir du 1. Mars ont auras de nouveau acces au Forum.... |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Fermeture provisoire du Forum... Dim 23 Fév 2014 - 15:31 | |
| On en profitera pour peindre hahahahaa Heureusement que c'est pas une année bissextile |
|
| |
marcolux
| Sujet: Re: Fermeture provisoire du Forum... Dim 23 Fév 2014 - 15:42 | |
| |
|
| |
gringo
| Sujet: Re: Fermeture provisoire du Forum... Dim 23 Fév 2014 - 16:02 | |
| oui chez moi, edf gdf et la poste on mis une annonce de gréve de fourniture d’énergie et de service pour ces mêmes dates... pas grave on peindra a la lampe torche! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Fermeture provisoire du Forum... Dim 23 Fév 2014 - 16:33 | |
| Quelle galère !! Trop c'est trop !! Déjà que hier c'était la fin du monde ! pour les rares qui n'auraient pas suivis le débat sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On ne va quand même pas se laisser faire ?!! Je propose que l'on supprime ces trois jours, le 29 , le 30 et le 31 février et que l'on passe directement du 28 février au 1er mars !! (si on est assez nombreux on peut faire plier le gouvernement) |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Fermeture provisoire du Forum... Dim 23 Fév 2014 - 16:39 | |
| Nous ne sommes pourtant pas le 1er avril! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Fermeture provisoire du Forum... Dim 23 Fév 2014 - 16:51 | |
| - Duck a écrit:
- Nous ne sommes pourtant pas le 1er avril!
Cette année le 1er avril tombe un vendredi 13 donc il vaudra mieux éviter les blagues ce jour là sinon cela nous portera malheur |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Fermeture provisoire du Forum... Dim 23 Fév 2014 - 16:58 | |
| - pisco a écrit:
- Duck a écrit:
- Nous ne sommes pourtant pas le 1er avril!
Cette année le 1er avril tombe un vendredi 13 donc il vaudra mieux éviter les blagues ce jour là sinon cela nous portera malheur Décidement..... pas de bol cette année...... :grim: |
|
| |
gringo
| Sujet: Re: Fermeture provisoire du Forum... Dim 23 Fév 2014 - 17:01 | |
| tu y va fort pisco, supprimé 3 jours, et pourquoi pas décaler le temps d'une heure aussi... |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Fermeture provisoire du Forum... Dim 23 Fév 2014 - 19:37 | |
| - gringo a écrit:
- tu y va fort pisco, supprimé 3 jours, et pourquoi pas décaler le temps d'une heure aussi...
... mais j'y pense sérieusement ... pour le 29 mars certainement ... |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Fermeture provisoire du Forum... Dim 23 Fév 2014 - 20:37 | |
| sinon la marmotte elle mets toujours le papier d'aluminium autour du chocolat!!!!! un peux d'humour dans un monde de brute!!!!! a+ |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Fermeture provisoire du Forum... Lun 24 Fév 2014 - 1:49 | |
| Pisco méfie-toi ! Le côté obscure de la FORGE te monte à la tête ! Plus rapide, plus facile, plus séduisant est le côté obscure, mais il n'est pas le plus puissant ! Ou alors te prends-tu pour superman pour reculer dans le temps ? A la limite je pense que tu as le pouvoir de mettre ton caleçon par dessus ton pantalon... Mais guère plus ! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Fermeture provisoire du Forum... Lun 24 Fév 2014 - 14:28 | |
| - ToffThor a écrit:
- Pisco méfie-toi ! Le côté obscure de la FORGE te monte à la tête ! Plus rapide, plus facile, plus séduisant est le côté obscure, mais il n'est pas le plus puissant !
Ou alors te prends-tu pour superman pour reculer dans le temps ? A la limite je pense que tu as le pouvoir de mettre ton caleçon par dessus ton pantalon... Mais guère plus !
tu dénigres, tu dénigres mais ... ... dans le côté obscur, on a aussi une super bonne mutuelle pour le dentaire et l'optique ... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Fermeture provisoire du Forum... Lun 24 Fév 2014 - 14:38 | |
| WOUICH surtout pour les dents :grim: mais uniquement pour les retours de force !!!! :pa bo: |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Fermeture provisoire du Forum... Sam 29 Mar 2014 - 19:16 | |
| Si c'est toujours ok pour vous, ce soir je passe la France entière à l'heure d'été ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture provisoire du Forum... Sam 29 Mar 2014 - 19:33 | |
| C'est Ok pour moi |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Fermeture provisoire du Forum... Sam 29 Mar 2014 - 20:07 | |
| |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Fermeture provisoire du Forum... Dim 30 Mar 2014 - 12:53 | |
| De mon côté, pas de soucis, j'y étais resté depuis l'année dernière |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Fermeture provisoire du Forum... Dim 30 Mar 2014 - 13:40 | |
| Salut Laurent. J'ai remarqué que tu as passé la Belgique entière à l'heure d'été. Chapeau, quelle maestia! Amicalement, Jamme |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Fermeture provisoire du Forum... Dim 30 Mar 2014 - 14:21 | |
| - Jamme a écrit:
- Salut Laurent.
J'ai remarqué que tu as passé la Belgique entière à l'heure d'été. Chapeau, quelle maestia! Amicalement, Jamme merci pour l'info !!! dès fois je me surprends moi même ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture provisoire du Forum... | |
| |
|
| |
| Fermeture provisoire du Forum... | |
|