Alors disons que si tu es habitué aux figurines classiques en 54 mm, métal ou résine, tu risques fort d'être très déçu.
Les proportions sont à peu près correctes, les poses souvent dynamiques, et pour le nombre dans une boite c'est donné; mais c'est un peu petit pour du 54 mm, et surtout la sculpture est grossière, avec d'énormes plans de joints, très difficiles à ébarder.
J'en avais acheté il y a quelques années pour mon fils -les croisés justement -, et j'avais tenté la peinture, mais j'ai trouvé difficile d'obtenir un fini correct; enfin, rien en tout cas qui se rapproche des classiques. J'en ai quand même récupéré quelques pièces, les écus/boucliers par exemple, des armes, que tu peux peindre et installer aux pieds de figs en métal à la rigueur, en les salissant et en les recouvrant partiellement d'herbes,etc...
Mais à part ça, je t'avoue que j'ai fini par tout balancer - sans que le fiston ne trouve à y redire d'ailleurs - et que je n'y suis pas revenu.
Enfin, ce n'est que mon avis. Vu le prix, tu peux tenter quand même et te rendre compte par toi même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon courage à toi
Alain