Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Recherche d'idées pour Andréa Miniatures | |
|
+24gilles06 MONTBRUN MarcM Eric Tancrède Sebataro birdy131 nemo Eurydice2913 JEF HokutoO marc2539 STEPHANE B. lamouline69 gringo tissibzhcricri Phil54 pisco Reptor laurent alain74 Duck bono ANDREAEUROPE 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
ANDREAEUROPE
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Lun 28 Juil 2014 - 21:21 | |
| Merci pour vos idées mais il serait bien plus facile de poster une illustration, photo ou autres afin que je puisse la proposer. |
| | | MarcM
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Lun 28 Juil 2014 - 22:17 | |
| |
| | | gilles06
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Ven 8 Aoû 2014 - 21:10 | |
| - birdy131 a écrit:
- pourquoi ne pas l'étendre aux sportifs de légendes,
boxe avec Cassius Clay, Georges Foreman, Mike Tyson basket: Michael Jordan, Earvin "magic" Johnson, Larry Bird golf: Greg Norman, Tiger Woods, Jack Nicklaus ski: Alberto Tomba, Hermann Maïer, Ingemar Stenmark F1: Ayrton Senna, Michael Schumacher, Juan-Manuel Fangio cyclisme: Eddy Merckx, Bernard Hinault, Jacques Anquetil foot: Pelé, Diego Maradona, Johan Cruijff bien entendu la liste n'est pas exhaustive PS: à moins que les droits d'image ne le permettent pas Effectivement très peu vu en figurine et pourtant un immense réservoir d'idée |
| | | Eric
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Sam 9 Aoû 2014 - 1:22 | |
| |
| | | ANDREAEUROPE
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Mar 12 Aoû 2014 - 18:09 | |
| Ce sont de bien bonne idée, je les garde pour la prochaine réunion.
Le problème de Napoleon c'est que l'on a déjà plusieurs version en stock et cela risque d'etre plus dificile de le vendre. |
| | | doudou
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Jeu 20 Nov 2014 - 14:55 | |
| Un tankiste de la Werhmarcht ??? Ok, je sors !!! perso, pour le fantastique, je ne crois pas que le film "hunger game" est déjà été conjugé en fig et je pense qu'il peut y avoir quelques belle chose à tirer... Katniss en tenue de gaie moqueur ou en tenue de combat avec son arc. Sinon on voit peu de fantassin en tenue fin d'ancien régime (vers 1780). Il y a des très belles choses à faire. Et enfin en terme de buste, je verrais bien quelques personnalités tel que Leclerc, Bigeard, Joukov par exemple (bon certes pas très vendeur en dehors de chez nous surtout pour les 2 premiers). Où Joffre, Foch, Hindenburg, French ou autre, histoire de fêter le centenaire. |
| | | Lvm
| | | | dudu29
| | | | dudu29
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Jeu 20 Nov 2014 - 20:14 | |
| |
| | | dudu29
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Jeu 20 Nov 2014 - 20:27 | |
| l' histoire de ce héros !!!!!http://forum.napoleon1er.org/viewtopic.php?p=81801 |
| | | nico.
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Jeu 18 Juin 2015 - 14:35 | |
| pour moi, pas mal d'idée on va dire. fan de heavy metal, des representation d'art work iron maiden par exemple: ou aussi des thèmes cinéma/sereis TV comme star wars, blade runner, game of trones , the walking dead.... |
| | | marc2539
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Dim 15 Jan 2017 - 20:08 | |
| le personnage servant de mascotte au jeu Cossacks, j'adore son look |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures | |
| |
| | | | Recherche d'idées pour Andréa Miniatures | |
|