Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 23:28 par Franky 2

» Olena Biloserskaja
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 12:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeHier à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Buste de Templier - After the battle - Andrea Contre10
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Buste de Templier - After the battle - Andrea

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spocky

Spocky



Buste de Templier - After the battle - Andrea Empty
MessageSujet: Buste de Templier - After the battle - Andrea   Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:56

Bon je me décide à poster un peu mes travaux en cours.
Alors tout d'abord je me suis remise à ce buste, commencé en 2008 pour le TEG sur ce forum que vous pouvez trouver ICI
Je re-poste donc ici la photo de l'époque après préparation du buste et passage de l'apprêt.

Buste de Templier - After the battle - Andrea 111
A l'époque elle n'avait guerre plus avancé, j'avais juste mis quelques couleurs de base.

Ça parait fou de dire ça mais 5 ans 1/2 après je m'y remets. Pour ce qui n'aurait pas relu ma présentation, je m'y remets après 3 ans d'arrêt. J'ai hésité à repartir d'une figurine neuve, mais j'avais envie de peindre, alors j'ai repris une figurine commencée, comme ça j'ai pu peindre tout de suite.

Alors voici où ce buste en est actuellement. Depuis que je l'ai repris, je n'ai fait que le cuir de la ceinture, que je considère finie. J'ai bien galéré pour les dégradés après 3 ans d'arrêt, alors on va pour l'instant se contenter de ce résultat.

Buste de Templier - After the battle - Andrea 211


Dernière édition par Spocky le Ven 8 Mai 2015 - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Buste de Templier - After the battle - Andrea Empty
MessageSujet: Re: Buste de Templier - After the battle - Andrea   Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:46

c'est déjà une belle reprise, je ne sais pas si c'est du à la photo mais j'accentuerais les éclaircies !!
Revenir en haut Aller en bas
nico37

nico37



Buste de Templier - After the battle - Andrea Empty
MessageSujet: Re: Buste de Templier - After the battle - Andrea   Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:36

Bonne reprise  Buste de Templier - After the battle - Andrea 412492 

nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste de Templier - After the battle - Andrea Empty
MessageSujet: Re: Buste de Templier - After the battle - Andrea   Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:47

belle reprise ! et puis  t'inquiette c'est comme le velo  Buste de Templier - After the battle - Andrea 412492
Revenir en haut Aller en bas
rubi

rubi



Buste de Templier - After the battle - Andrea Empty
MessageSujet: Re: Buste de Templier - After the battle - Andrea   Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:35

A part qu'en vélo tu risques de tomber, là non, et pour une reprise de pinceaux c'est très bien.
Je ne vais pas tarder à les reprendre non plus et je ne sais pas ce que cela va donner.
En tous les cas il me tarde.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Buste de Templier - After the battle - Andrea Empty
MessageSujet: Re: Buste de Templier - After the battle - Andrea   Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 1:03

Yes ! ça part bien et c'est propre ! que du bon en perspective ! Buste de Templier - After the battle - Andrea 412492 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Contenu sponsorisé





Buste de Templier - After the battle - Andrea Empty
MessageSujet: Re: Buste de Templier - After the battle - Andrea   Buste de Templier - After the battle - Andrea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste de Templier - After the battle - Andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste After The Battle, Andrea
» Fin de peinture du Sergeant Templier Andrea
» Andréa Templier
» Templier à Jérusalem - Premier buste
» Templier Andrea Nath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: