doud
| Sujet: Andréa Templier Lun 6 Déc 2010 - 17:23 | |
| Bonsoir a tous Voici mon 2' buste en cours de peinture , j'avoue avoir vue un peux grand , les bustes qu'elle boulot mais alors c'est que dus plaisir . Il me reste encore beaucoup de peinture a faire , j'attend vos remarque. J'avoue avoir un peu copier sur le fofo , un membre a dejà posté le templier. Par contre impossible de réaliser des plaques de titre , j'ai pioché sur le fofo mais impossible je travail sur mac avez-vous des infos pour cela. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andréa Templier Lun 6 Déc 2010 - 18:59 | |
| Bonsoir Doud, C'est pas mal du tout , et tu t'éclates et c'est bien cela le principal! Un conseil, n'hésites pas à bien diluer ta peinture, ça te facilitera la tâche lors des transitions A priori, toutes les bases sont posées, il ne te reste plus qu'à contraster, enfin, principalement à ombrer (tunique, visage, cotte de maille) ainsi que la pupille des yeux... Pour les titres, je ne serais pas te conseiller Allez, au taf |
|
doud
| Sujet: Re: Andréa Templier Lun 6 Déc 2010 - 19:09 | |
| Merci Samy
pour tes conseilles , effectivement il me reste les ombres , je vais diluer ma peinture un peu plus , mais j'ai l'impression que par moment elle ressemble plus qu'a de l'eau.
Pour les plaques de titre j'ai utilisé le programme Avery design impossible de l'installer . |
|
tira
| Sujet: Re: Andréa Templier Lun 6 Déc 2010 - 22:19 | |
| Si ça resemble plus a de l'eau , pas de souci , passe une multitude de couches. Travail les contrastes pour lui donner un aspect plus baroudeur et endurcit. |
|
doud
| Sujet: Re: Andréa Templier Mar 7 Déc 2010 - 11:46 | |
| Ok merci tira
je vais mis employé , bientôt de nouvelle photo . |
|
pagane
| Sujet: Re: Andréa Templier Mar 7 Déc 2010 - 12:12 | |
| Bien joué Doub avec les contrastes et autres ombres posés, il sera parfait. amuses toi bien :vive: |
|
doud
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Andréa Templier Mar 7 Déc 2010 - 17:08 | |
| Même constat, cela manque de lumières et d'ombres en fait de contraste. |
|
tatoo 2
| Sujet: Re: Andréa Templier Mar 7 Déc 2010 - 20:12 | |
| salut doud ha oui je l'ai deja fait celui la il est chouette il est pas mal du tout le tient hate de voit la suite |
|
flipa
| Sujet: Re: Andréa Templier Ven 10 Déc 2010 - 1:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andréa Templier | |
| |
|