nico37
| Sujet: Femme pilote PAF, 54 mm Mar 28 Jan - 14:07 | |
| Bonjour tout le monde, 2013 a été une année de gros blues coté figurines, j'ai laissé tombé pas mal de trucs et je ne suis pratiquement pas passé par ici, je suis retourné au collage de plastique .... A l'automne j'ai quand même mené à bien ce projet, une femme pilote pour les 60 ans de la PAF, en super sculpey et peinte à l'huile (hormis le casque qui est en acrylique). J'ai beaucoup hésité avant de la posté ici, car avec le recul je ne suis pas hyper convaincu du résultat, mais comme les critiques sont toujours bonnes à prendre pour progresser, la voici. N'hésitez pas à me dire si vous n'aimez pas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, nico |
|
Gabriel
| Sujet: Re: Femme pilote PAF, 54 mm Mar 28 Jan - 16:04 | |
| partir de 4 ou 2 tiges et obtenir ça que veux-tu que l'on dise à part bravo!!!!!
a+ |
|
dds
| Sujet: Re: Femme pilote PAF, 54 mm Mar 28 Jan - 17:12 | |
| Ah, là, par contre je préfère ton soldat Serval. Je trouve son attitude un peu bancale. Autrement, bravo quand même, je te rassure ! |
|
nico37
| Sujet: Re: Femme pilote PAF, 54 mm Jeu 30 Jan - 9:38 | |
| Merci, c'est vrai qu'elle fait un peu déséquilibrée, pas si évident que ça la posture contrapposto nico |
|
bono
| Sujet: Re: Femme pilote PAF, 54 mm Jeu 30 Jan - 11:50 | |
| C'est vrai qu'elle est un poil trop déhanchée, mais sinon je trouve cette pièce plutôt réussie |
|
nico37
| Sujet: Re: Femme pilote PAF, 54 mm Jeu 30 Jan - 17:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femme pilote PAF, 54 mm | |
| |
|