| Merlin Nocturna | |
|
+15Reptor Djoubri M rubi Nicomi Romque country-rose Hellduck lamouline69 bono Papouille pisco Phil54 vince25 Lvm GRAG 19 participants |
Auteur | Message |
---|
GRAG
| Sujet: Merlin Nocturna Mar 14 Jan 2014 - 19:37 | |
| aloha je vous présente ma dernière peinture, le Merlin de Nocturna… raaahaaa suis-je bête c'est dans le tiitreeeeuuu bon rien de spécial peinture à l'acrylique, décor réaliser en MAP pour les pières taillées (plus solide que le plâtre), morceaux de bois, fils de cuivre pour les cordelettes, les toiles en mouchoir papier imbibé de colle blanche diluée, rien que du simple quoi… @+ GREG |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Merlin Nocturna Mar 14 Jan 2014 - 19:49 | |
| Hé bien, je l'aime bcp ton Merln! Belle peinture, beau décor, bel ensemble donc ! Très belle pièce |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: Merlin Nocturna Mar 14 Jan 2014 - 20:18 | |
| superbe peinture |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Merlin Nocturna Mar 14 Jan 2014 - 20:21 | |
| Superbe peinture et superbe décor Au fait, petite question, c'est quoi du MAP parce que ton socle est vraiment magnifique et il renforce encore la beauté de la figurine |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Merlin Nocturna Mar 14 Jan 2014 - 20:22 | |
| Superbe ta version me donne envie de m'y coller !! et le décor est sublime ! bravo ! |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Merlin Nocturna Mar 14 Jan 2014 - 20:35 | |
| Magnifique peinture de la tunique !! |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: Merlin Nocturna Mar 14 Jan 2014 - 20:41 | |
| merci les gars alors le MAP, les bricoleurs connaissent certainement :grim: c'est du plâtre à sceller, plus résistant et absorbe moins l'eau que le plâtre classique, il risque pas de casser lors de gravure ou de coupe, temps de séchage plus long aussi, dispo chez Bricastochmerlin |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Merlin Nocturna Mer 15 Jan 2014 - 8:20 | |
| C'est vraiment très bon l'ensemble est très beau, le décor se marie très bien avec la figurine et inversement belle harmonie des couleurs Un grand bravo |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Merlin Nocturna Mer 15 Jan 2014 - 9:57 | |
| c'est une tres belle fig, et tres bien mise en scene...bravo |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Merlin Nocturna Mer 15 Jan 2014 - 10:05 | |
| Superbe pièce, je ne connaissais pas cette fig. Elle est sortie y'a longtemps ? Je suis vraiment fan de la composition de ton socle et des teintes que tu as choisis ça donne une ambiance terrible. Niveau technique y'a rien à redire c'est impeccable. Je n'aime pas trop le hibou par contre, la pièce, pas la peinture qui certes meuble bien et donne un équilibre mais alourdi un peu le personnage également... Ca me donne envie de la faire en tout cas |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Merlin Nocturna Mer 15 Jan 2014 - 10:06 | |
| oui, j'ai regardé en detail en agrandissant les photo, il est vraiment tres reussi et le decor aussi, j'aime cette vision de teinte differente mais qui restent ensemble tres homogène, j'adore la fig quand elle est realisée ainsi...encore bravo |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Merlin Nocturna Mer 15 Jan 2014 - 10:12 | |
| rien à dire de plus que les autres euh si wouaw !! |
|
| |
Romque
| |
| |
Nicomi
| Sujet: Re: Merlin Nocturna Mer 15 Jan 2014 - 23:30 | |
| Excellente technique et décor! La peinture me rappele un peu d'un Saxon de Lattore mais j'ai oublié l'artiste. Bravo! |
|
| |
rubi
| Sujet: Re: Merlin Nocturna Dim 19 Jan 2014 - 22:59 | |
| Que dire de plus??? Ta pièce est superbe. Les couleurs bien choisies et bien harmonisées, l'ensemble est parfait. Ta peinture est fine et soignée. Le travail des textures est excellent. Le décor est parfait et en adéquation avec la pièce ce qui donne un ensemble homogène. Bref tout est bon. Un grand bravo à toi! |
|
| |
Phil54
| |
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Merlin Nocturna Lun 20 Jan 2014 - 22:51 | |
| Superbe pièce ! peinture , décor ...atmosphère...Bravo ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Merlin Nocturna Mar 21 Jan 2014 - 14:16 | |
| Wahoooo, j'avais aussi zappe ce post (non non pas les dents) et... ben je suis aveugle maintenant, petage de retine... c'est pas malin ca Greg !!!!! Comment je fais pour retourner aux leggo ???? |
|
| |
Winston
| Sujet: Re: Merlin Nocturna Mar 21 Jan 2014 - 18:10 | |
| |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Merlin Nocturna Mar 21 Jan 2014 - 18:21 | |
| Décor, figurine, c'est superbe ! Bravo ! Une question: c'est du 54 mm ? Et si oui, c'est du "grand'' 54 mm, ou du "normal ''...? Alain |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: Merlin Nocturna Mar 21 Jan 2014 - 18:31 | |
| Superbe, quand j'arriverai à faire rien que du simple comme ça. |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: Merlin Nocturna Mar 21 Jan 2014 - 19:08 | |
| Merci a vous Bon Reptor… pour les lego c'est à droite, à droite, à droite et encore à droite… retour sur le forum quoi… faut pas partir… qui va s'occuper de TutoFig après…. Alain c'est du 54 normal pas du grand 54 du normal quoi donc pas du grand quoi… :grim: Aller pour ceux qui vont à Ransart… vous pourrez le voire… :flower: |
|
| |
romfig
| Sujet: Re: Merlin Nocturna Mar 21 Jan 2014 - 20:13 | |
| bon je crois que tout a été dit... figurine magnifique, peinture extra et très belle ambiance... Que du bon! Bravo à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merlin Nocturna | |
| |
|
| |
| Merlin Nocturna | |
|