Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Blast ferme | |
|
+4calabold ldom77 lamouline69 God of war 8 participants | Auteur | Message |
---|
God of war
| Sujet: Blast ferme Dim 12 Jan - 9:04 | |
| Bonjour à tous, la boutique Blast models connue de beaucoup de maquettistes ferme pour raisons personnelles. On peut donc y trouver de grosses promos, genre de la peinture PA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ Bon week end . |
| | | lamouline69
| Sujet: Re: Blast ferme Dim 12 Jan - 13:11 | |
| Oh! zut, c'eatait une excellente boutique |
| | | ldom77
| Sujet: Re: Blast ferme Dim 12 Jan - 13:44 | |
| oh c'est vraiment une sale nouvelle !!! qu'est ce que j'ai pu acheter comme blindés dans cette boutique |
| | | calabold
| | | | vince25
| Sujet: Re: Blast ferme Dim 12 Jan - 16:00 | |
| serieux et niveau prix correct je vais les regretter aussi dommage |
| | | Antwann
| Sujet: Re: Blast ferme Dim 12 Jan - 20:04 | |
| Triste nouvelle en effet. Ça me rappelle quand je commençais le modélisme il y a une bonne dizaine d'années... |
| | | rubi
| Sujet: Re: Blast ferme Dim 12 Jan - 23:47 | |
| Dommage que cette boutique ferme. Une de plus malheureusement. |
| | | freed
| Sujet: Re: Blast ferme Lun 13 Jan - 9:56 | |
| Salut ! Pour information : la boutique BLAST ferme mais il y a un repreneur !
"La gamme Blast sera reprise en été 2014:
AVRIL 2002 - MARS 2014 Pour des raisons strictement privées, les associés de la société Blast Models ont décidé de mettre un terme à l'activité. La boutique de Paris et site en ligne seront définitivement fermés au 1er mars 2014. La gamme résine Blast Models reprendra été 2014 après déménagement en province. L'équipe Blast tient à remercier l'ensemble de nos clients et fournisseurs qui nous ont soutenu au long des 12 ans et sans qui cette aventure n'aurait jamais été un succès. A bientôt.
Annonce sur leur site"
++ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blast ferme | |
| |
| | | | Blast ferme | |
|