Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| 39th Garwhal Rifles - Tommy's War, 54mm | |
|
+5Phil54 Reptor calabold bono lasalle 9 participants | Auteur | Message |
---|
lasalle
| Sujet: 39th Garwhal Rifles - Tommy's War, 54mm Sam 11 Jan 2014 - 11:00 | |
| Bonjour, Voici une réalisation récente: Un membre du 39th Garwhal Rifles lors de la bataille de Festubert les 23 et 24 Novembre 1914. La brigade indienne s'est particulièrement illustrée lors de la défense de ce bourg du nord de la France. Lors de cet engagement le soldat Sing Negi s'est vu attribué la Victoria Cross, pour la première fois accordée à un soldat indigène de sa gracieuse Majesté. La brigade indienne s'illustrera à nouveau durant la deuxième bataille de Festubert en Mai 1915. C'est ma première figure de chez Tommy's War et c'est vraiment de la gravure de qualité, un plaisir! Je ne regrette pas l'achat de cette pièce lors de Sèvres associée à un socle de l'ami "Mustang'' J'ai un projet avec une autre référence de cette marque. J'essaierai de faire un pas à pas.
Dernière édition par lasalle le Dim 12 Jan 2014 - 9:59, édité 2 fois |
| | | bono
| Sujet: Re: 39th Garwhal Rifles - Tommy's War, 54mm Sam 11 Jan 2014 - 12:54 | |
| beau dynamisme dans la pièce et une très belle peinture. belle réalisation |
| | | calabold
| Sujet: Re: 39th Garwhal Rifles - Tommy's War, 54mm Sam 11 Jan 2014 - 13:11 | |
| J'étais passé a coté de cette piece de chez Tommy's War. Elle a un tres beau mouvement. |
| | | lasalle
| Sujet: Re: 39th Garwhal Rifles - Tommy's War, 54mm Dim 12 Jan 2014 - 9:37 | |
| Merci Charles et François pour vos commentaires, il vrai que beaucoup de pièces de chez Tommy's war ont des poses dynamiques! |
| | | Reptor
| | | | Phil54
| Sujet: Re: 39th Garwhal Rifles - Tommy's War, 54mm Lun 13 Jan 2014 - 19:04 | |
| Très belle figurine effectivement et le socle renforce encore son dynanisme puisqu'on dirait qu'elle va littéralement en jaillir sus à l'ennemi. Dommage que la seconde photo soit un peu sombre mais une très belle réalisation |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: 39th Garwhal Rifles - Tommy's War, 54mm Lun 13 Jan 2014 - 20:43 | |
| |
| | | Jezequel Claude
| Sujet: Re: 39th Garwhal Rifles - Tommy's War, 54mm Lun 13 Jan 2014 - 20:52 | |
| Jolie pièce, félicitations! |
| | | lamouline69
| Sujet: Re: 39th Garwhal Rifles - Tommy's War, 54mm Lun 13 Jan 2014 - 23:03 | |
| belle fig et bien mise en scene par un decor bien choisi... |
| | | lasalle
| Sujet: Re: 39th Garwhal Rifles - Tommy's War, 54mm Mar 14 Jan 2014 - 8:32 | |
| Merci Gabriel, Claude, Thierry et Philippe pour vos commentaires. Philippe, l'effet un peu sombre de la photo est voulu, j'ai réglé mon 24X36 sur une ouverture assez grande pour avoir un peu de profondeur de champ (mais moins de lumière du coup), avec une mise au point sur le visage. Je recherchais une ambiance un peu dramatique pour cette prise de vue. Bien amicalement. Xavier |
| | | pisco
| Sujet: Re: 39th Garwhal Rifles - Tommy's War, 54mm Mar 14 Jan 2014 - 15:40 | |
| Superbe !! Quelle dynamisme ! Avec une telle position sur le socle, je trouve que tu lui donnes un côté épique proche de ce que l'on pourrait voir en fantastique et cela ... me plaît carrément beaucoup. En un mot Well Done !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 39th Garwhal Rifles - Tommy's War, 54mm | |
| |
| | | | 39th Garwhal Rifles - Tommy's War, 54mm | |
|