| Vu sur facebook | |
|
+86bono ms16 sandro.zinzeri Papouille Taouletta Fred All Grispoil Art niak Aemilivs MALDOROR skyller Franky 2 Chevert RIKO Frado Pheeling lapoisse Ethno Dan le vieux arthenius Bemel cartan56 mustang Sapeur6583 Glazik alainlafay emck92 pascal91 chrislgs56 djedje Calcifer musfig zippo tira lasalle prigent paille en queue Sebataro christophe41 acalmie riri13 John1963 Eurydice2913 Hokuto dudu29 Osebor pisco Distounet alain74 Dizaon Alain de NIIIICE LePat33 marco Gros Peintre Mâhar Lankôth louloufig40 Bernard.S vince25 JEF gringo Jamme bm country-rose mike padodeMaing JEJE25 pagane maripa Barreaud filminiature Phil54 ALBU L'AFRIKAIN rubi Gabriel Dimitri_Z SLR Tancrède grolutin Duck namoe calabold Francky773 Reptor lamouline69 Lvm laurent 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Mar 16 Juil - 18:48 | |
| Ardennes 44 |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Dim 21 Juil - 20:50 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Dim 21 Juil - 20:51 | |
| |
|
| |
musfig
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Mer 7 Aoû - 8:57 | |
| Quel grand art !!!!.....c'est fabuleux !!!! |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Mer 7 Aoû - 10:03 | |
| j'adore surtout le démon, merci Michel |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vu sur facebook Mer 7 Aoû - 10:29 | |
| J'adore le lansquenet et la chèvre... surtout la chèvre d'ailleurs !! Le démon c'est Magnus the Red, une figurine GW très bien peinte ici... Le plat d'étain est extraordinaire.... Merci pour le partage, c'est un vrai régal !! |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Jeu 8 Aoû - 11:59 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Jeu 8 Aoû - 11:59 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Jeu 22 Aoû - 9:44 | |
| Pas mal comme idée de mettre ces deux robots ensemble |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Vu sur facebook Jeu 22 Aoû - 10:57 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Jeu 5 Sep - 22:57 | |
| Isaac Miniaturas à Valencia |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Mer 11 Sep - 20:40 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Mer 11 Sep - 20:41 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Jeu 19 Sep - 11:36 | |
| un lansquenet version animale |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Vu sur facebook Ven 27 Sep - 13:36 | |
| Incroyable!!: |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Ven 27 Sep - 15:26 | |
| je n'ai pas la photo, juste une suite de chiffres et de lettres
mais ça ne vient pas de ton post, j'ai ça souvent |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Vu sur facebook Ven 27 Sep - 16:41 | |
| Juste magnifique même si parfois a force de trop charger l’œil s'y perd un peu. Cela ne diminue en rien la performance du peintre qui est époustouflante. Par contre a en vouloir trop en faire des fois on s'éloigne carrément de la réalité comme le Viking... Son casque appartiens a la culture Vendel qui précéda les vikings. Du temps des Vikings ils n'étaient pas aussi sophistiqués quand au bouclier c'est une magnifique réalisation mais bien éloignée de la réalité historique. |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vu sur facebook Ven 27 Sep - 18:07 | |
| Le Vexillarius est réellement superbe, et que dire du caparaçon sur la photo de musfig ?? Ce n'est sûrement pas historique, mais qu'est ce que c'est beau..... |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Vu sur facebook Ven 27 Sep - 21:05 | |
| Je le remet d'une autre façon,dis moi si tu le visionne? |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Vu sur facebook Sam 28 Sep - 8:12 | |
| - Bran a écrit:
- Le Vexillarius est réellement superbe, et que dire du caparaçon sur la photo de musfig ?? Ce n'est sûrement pas historique, mais qu'est ce que c'est beau.....
Eh bien c'est surprenant mais a part l'armiliae ou bracelet honorifique un peu trop gros le reste est très cohérent niveau historique pour moi sur le vexillarivs. Il n'existe qu'un bracelet militaire de ce type d'ailleurs assez méconnu même par beaucoup d'experts, il est juste un peu plus petit et quasiment sans relief car les ornements sont gravés dessus. Après je fais parti de ceux qui pensent en me basant sur le peu d'évidences connues que le motif central devais être en couleur et non en peinture dorée, mais la il n'y a pas de quoi critiquer cette prise de position. D'accord il est superbe! Le caparaçon est superbe mais je n'ai pas les connaissances pour dire si il est historique ou non. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vu sur facebook Sam 28 Sep - 8:24 | |
| - VITRUVE a écrit:
- je n'ai pas la photo, juste une suite de chiffres et de lettres
mais ça ne vient pas de ton post, j'ai ça souvent J'ai ça aussi, et cela vient de ton fournisseur d’accès ou de ta box qui bloque un certains nombres de paramètres, de plus le forum n’étant pas en Https, la config d'usine de ta box doit comme avec tes emails bloqué l'ensemble :) Ceci etant dit, superbe piece ! Mais comme souligné par Aemilivs pour moi c'est trop :) |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Sam 28 Sep - 9:02 | |
| OK Merci bien pour l'info Cyril |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Sam 22 Fév - 16:14 | |
| Je n'ai plus le nom du peintre, |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Vu sur facebook Sam 22 Fév - 20:19 | |
| Et bin ça envoie du lourd!!!!!! je vais faire comme Cyril jouer aux legos avec les petits la semaine prochaine...... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Dim 23 Fév - 8:56 | |
| - musfig a écrit:
- Et bin ça envoie du lourd!!!!!! je vais faire comme Cyril jouer aux legos avec les petits la semaine prochaine......
On va pouvoir ouvrir un club de lego |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Vu sur facebook Dim 23 Fév - 9:22 | |
| Absolument impressionnante peinture !!! |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Lun 23 Mar - 8:48 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Lun 23 Mar - 8:49 | |
| |
|
| |
Art niak
| Sujet: Re: Vu sur facebook Lun 23 Mar - 21:12 | |
| whouaouch. Ca tabasse ! J'adore |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Mer 25 Mar - 8:49 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Mer 25 Mar - 8:50 | |
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Vu sur facebook Mer 25 Mar - 10:39 | |
| Ah ouii...... non seulement les motifs+sujet japonais!! en plein dans le mille quoi !!! Je m'apprête à attaquer la peinture d'une news de chez Walkyrie Hobby's,la pin up japonaise assise....version 80mm plutôt que la 54mm. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Mer 25 Mar - 10:42 | |
| - musfig a écrit:
- Ah ouii...... non seulement les motifs+sujet japonais!! en plein dans le mille quoi !!!
Je m'apprête à attaquer la peinture d'une news de chez Walkyrie Hobby's,la pin up japonaise assise....version 80mm plutôt que la 54mm. elle est en 90 mm donc plus facile à peindre, tu te lances ?? |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Vu sur facebook Mer 25 Mar - 10:58 | |
| Bin disons qu'ils m'ont proposé diverses échelles,les 3 premières étaient en dessous de 30mm.donc non,trop petit pour moi,puis y'avait la 54mm. ok,mais ensuite ils l'ont sortie en 80mm. légèrement différente et avec une base.Du coup j'hésitais entre la 54 ou la 80 mm.,ils me l'ont envoyé dans ces deux échelles c'est à moi donc de choisir l'échelle que je veux leur peindre et comme je me doutais je vais faire la 80mm. Les 30mm. c'est trop petit maintenant pour moi,54.......celle que j'ai peinte l'année dernière pour une marque russe beaucoup trop grande,en plus au pinceau et à l'huile (avatar) finalement pour ce qui me concerne le 75mm. est un bon compromis Là je termine les dernières touches de peinture sur la figurine exclu qui devait être offerte pour toutes personnes qui inscrivait minimum 3 pièces à notre concours du Paint Démonium (au final pour rien!!!......)j'y suis depuis début janvier dessus......( à moins qu'on arrive à reporter la date du concours....) Et justement en parlant d'échelles,cette fig. exclu Paint Démonium,son créateur (Christophe Fersing,membre du club) l'a sortie en 3D en 68mm.et il s'en est sorti une pour lui en 90mm. et évidemment on voit plus les détails Donc cette semaine je vais attaquer la préparation de cette pin up japonaise |
|
| |
Grispoil
| Sujet: Re: Vu sur facebook Mer 25 Mar - 11:19 | |
| Hello,
La Geisha, vendue 1665 $ sur le site Attica soit plus de 1500 €, c'est sur, elle peut être bien peinte. |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Vu sur facebook Mer 25 Mar - 11:58 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Mar 21 Avr - 13:24 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Mar 21 Avr - 13:24 | |
| |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Vu sur facebook Mar 21 Avr - 14:27 | |
| Merci Francis. Pour ce qui est de la Geisha... avec un katana... cela relève plus du cirque que d'autre chose ! Les "béguineuses" avec des sabres de hussards.... À chacun son métier ! LoL |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Mar 21 Avr - 19:53 | |
| - Taouletta a écrit:
- Merci Francis.
Pour ce qui est de la Geisha... avec un katana... cela relève plus du cirque que d'autre chose ! Les "béguineuses" avec des sabres de hussards.... À chacun son métier ! LoL il faut prendre ça comme un plaisir à peindre |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Vu sur facebook Mar 21 Avr - 22:32 | |
| Oui, tu as raison Francis. Et puis... on a le droit de rêver.... de partir dans le fantastique.... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Mar 21 Avr - 22:47 | |
| tout à fait Eric |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur facebook Dim 26 Avr - 9:43 | |
| |
|
| |