| on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... | |
|
+6Reptor olivierP Phil54 Gabriel bono lamouline69 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lamouline69
| Sujet: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Jeu 12 Déc 2013 - 19:02 | |
| alors l'heure approche... l'heure que tous les grands enfants que nous sommes attendons avec impatience.... l'heure de noel et ces petites figurines sous le sapins.... en ce qui me concerne, une figurine sous le sapin.... mais qui ne sera pas sous le sapin... et pour cause, cette fig sortira en fevrier.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors et vous..... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Jeu 12 Déc 2013 - 19:19 | |
| Ben moi, pas de figurine en vu, à moins que ce soit une surprise... Par contre à Antibes, j'ai acheté Le Lutinde blacksmith pour ma moitié qui aime le monde des lutins, elfes et j'en passe... Une très belle petite pièce entre parenthèse |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Jeu 12 Déc 2013 - 19:33 | |
| alors moi comme j'ai été bien sage j'aurais sous LES SAPINS 2 figurines Métal Modèles en 54 mm et une figurine Soldiers en 90 mm. De toute façon on a que ce qu'on mérite!!!! a+ |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Jeu 12 Déc 2013 - 19:40 | |
| Eh ben moi, le Père Noël va me déposer le Clansman de chez Nocturna en 54 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De quoi bien s'amuser sur le tartan Vivement Noël !! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Jeu 12 Déc 2013 - 20:01 | |
| |
|
| |
olivierP
| Sujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Jeu 12 Déc 2013 - 20:04 | |
| Pour ma part il y aura au pied du sapin le buste de "La Hire" de chez Young |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Ven 13 Déc 2013 - 14:20 | |
| Pour ma part, ma liste etant trop longue , je ne sais pas ce que j'aurais sous le sapin de nowell !!! |
|
| |
jean jean
| Sujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Ven 13 Déc 2013 - 15:30 | |
| Je suis un ptit nouveau sur le forum , je cherche des figurines Crécy models en vente en ligne .Pouvez-vous m'aider? |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Ven 13 Déc 2013 - 16:59 | |
| |
|
| |
jean jean
| Sujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Ven 13 Déc 2013 - 17:46 | |
| Merci beaucoup Gandalf le Gris, je vais pouvoir passer commande sur maquettes et figurines et moi aussi j'aurai mes figs sous le sapin... PS: Moi aussi je cours après le temps mais pas assez vite. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Ven 13 Déc 2013 - 17:49 | |
| Éventuellement Simon, si tu pouvait aller faire un tour dans la zone de présentation, ce serait parfait. Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Ven 13 Déc 2013 - 18:18 | |
| j'ai eu ca l'année dernière cette année j'ai demandé pire au ptit papa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Ven 13 Déc 2013 - 18:24 | |
| Ah! bon, on peut faire pire y'a que toi pour avoir des idées comme cela, le pire c'est que ainsi, tu te dis bof, mais tu as déjà pensé a une composition qui risque de mettre réellement en valeurs ces figs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Ven 13 Déc 2013 - 18:28 | |
| |
|
| |
Gros Peintre
| Sujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Ven 13 Déc 2013 - 18:31 | |
| Alors, pour moi ca sera normalement l'arrivée de quelques figs Da Clash/Ammon Miniatures (Environ 7 si je me souviens bien) Los moustachos, Hulkenstein, Diablito, Fatman, Robby, Barbarian et Jack the Lumberjack, ça fait bien 7. Plus tous les goodies (le ring en résine, les dés, le T-shirt et la boite bien sûr). J'ai également commandé des kits de peinture scale 75.
Oui j'ai été très sage, mais les figs que je vais recevoir, je me les suis payées moi-même. c'est la crise messieurs dames, le vieux en rouge n'y coupe pas alors j'ai préféré assurer mes arrières ! |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Ven 13 Déc 2013 - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Ven 13 Déc 2013 - 18:45 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Ven 13 Déc 2013 - 18:52 | |
| oui, effectivement, il y en a qui ont été tres sages.... bon et pour moi...vivement la retraite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Ven 13 Déc 2013 - 19:06 | |
| - lamouline69 a écrit:
- oui, effectivement, il y en a qui ont été tres sages....
bon et pour moi...vivement la retraite je voudrais pas te casser mon pote mais t'a encore le temps de gratter je sais je suis bon on va peut etre pas trop devier le poste ps je plaisante |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Ven 13 Déc 2013 - 19:28 | |
| comme j'ai été très gentil et très sage papa nowel a fait une razzia chez latorre ... (j'ai de quoi peindre pour les 15 prochaines années) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... | |
| |
|
| |
| on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... | |
|