| The Fusilier | |
|
+6calabold Frado lamouline69 christophe41 laurent Reptor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: The Fusilier Mar 19 Nov - 5:45 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: The Fusilier Sam 14 Déc - 5:48 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: The Fusilier Sam 14 Déc - 5:51 | |
| British/NZ Trooper Mounted Infantry 1916 80mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fus80/20 Scottish Stretcher Bearer 1916 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: The Fusilier Jeu 19 Déc - 12:28 | |
| Fus 80/1 German Pioneer Flammenwerfer 1918 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: The Fusilier Ven 3 Jan - 12:49 | |
| 1:12th Scale Fus 12/03 New Zealander Wellington Mounted Infantry Western Front 1917 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: The Fusilier Ven 3 Jan - 12:50 | |
| |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: The Fusilier Ven 3 Jan - 14:32 | |
| J'aime bien ce dernier buste. Un sujet rarement abordé. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: The Fusilier Ven 3 Jan - 19:08 | |
| un buste assez sympa en effet |
|
| |
Frado
| Sujet: Re: The Fusilier Sam 4 Jan - 4:43 | |
| Oui effectivement, un buste très sympa, et une bonne peinture, qui donne un effet réaliste intéressant. |
|
| |
calabold
| Sujet: Re: The Fusilier Sam 4 Jan - 13:59 | |
| Est ce que l'un d'entre vous a déja acheté des pieces de cette marque? qu'est ce que cela donne au niveau ravure ?
Parce que j'aime beaucoup la scenette "Going up the Line" en 54mm mais quand je regarde les figs en vente unitairement le ne les trouve pas top, a moins que cela vienne de la photo. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: The Fusilier Sam 1 Fév - 8:15 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: The Fusilier Lun 17 Fév - 12:42 | |
| |
|
| |
maripa
| Sujet: Re: The Fusilier Lun 17 Fév - 13:33 | |
| - calabold a écrit:
- Est ce que l'un d'entre vous a déja acheté des pieces de cette marque?
qu'est ce que cela donne au niveau ravure ?
Parce que j'aime beaucoup la scenette "Going up the Line" en 54mm mais quand je regarde les figs en vente unitairement le ne les trouve pas top, a moins que cela vienne de la photo. Bonjour à tous j'ai déjà acheté des pièces de cette marque. Elles sont bien détaillées (ce serait d'ailleurs dommage surtout en 75mm) le seul hic c'est la sculpture des visages qui n'est pas top mais pour les dernières pièces cela à l'air de changer en bien. Voila mon avis Pascal |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: The Fusilier Ven 28 Fév - 18:19 | |
| Fus 80/23 'The Farewell' German Infantryman & Son 1914 & 1916 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: The Fusilier Ven 28 Fév - 18:23 | |
| J'aime bien. C'est mignon. |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: The Fusilier Ven 28 Fév - 18:45 | |
| c'est vrais que c'est sympa vraiment l'expression du "casque a pointe" est très bien rendu ça sent la tendresse j'aimerais bien avoir ce duo dans mon armée grise. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: The Fusilier Dim 2 Nov - 6:53 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: The Fusilier Dim 8 Fév - 7:14 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: The Fusilier Dim 8 Fév - 7:15 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: The Fusilier Lun 31 Oct - 5:51 | |
| Title Luftwaffe Pilot & Groundcrewman, 1945 Scale: 54 mm Resin (?) Sculptor: Steve Warrilow Number: FusWWII/5402 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Title: "Zero Hour", German Infantrymen, 1916 Scale: 54 mm Resin (?) Sculptor: Steve Warrilow Number: Fus Set 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Title Indian Trooper & Mount Scale: 80 mm Whitematall (?) Sculptor: Steve Warrilow Number: 80/22a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Title: British/Commonwealth Trooper & Mount Scale: 80 mm Whitemetal (?) Sculütor: Steve Warrilow Number: 80/22b [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: The Fusilier Mar 6 Mar - 13:05 | |
| quelqu'un aurait l'adresse du site du vendeur ? Le lien ne marche pas |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: The Fusilier Mer 7 Mar - 6:46 | |
| C'est la bonne adresse du site, sauf que celui-ci est en vrac, il faut attendre la remise en route du site |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: The Fusilier Mer 7 Mar - 9:55 | |
| Merci. Ca fait quelques mois qu'il n'y a plus de site. on va attendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Fusilier | |
| |
|
| |