Sujet: captain america knight models Dim 10 Nov 2013 - 21:28
Bonsoir à tous; En parallèle à ma petite saynète "pacific war ", j'ai attaqué captain america. La position est plutôt sympa par contre j'ai trouvé le montage peu aisé, du au fait que la fonderie laisse à désirer...( de plus je n'ai guère de talent de sculpteur !!!!) Place aux photos :
Bonne soirée. JYCE
Reptor
Sujet: Re: captain america knight models Lun 11 Nov 2013 - 7:17
Ca avance bien ! Quand à la fonderie, c'est visiblement la norme chez knight models..... La honte....
bono
Sujet: Re: captain america knight models Lun 11 Nov 2013 - 8:43
Reptor a écrit:
Ca avance bien ! Quand à la fonderie, c'est visiblement la norme chez knight models..... La honte....
Vue le nombre de gens qui se plaignent, je ne comprend pas qu'il ne s'améliore pas
bon début
JYCE
Sujet: Re: captain america knight models Lun 11 Nov 2013 - 14:42
c'est vrai que la fonderie laisse penseur... mais leurs figurines sont originales; espérons qu'ils corrigent le tir
FredBrest
Sujet: Re: captain america knight models Lun 11 Nov 2013 - 15:11
Dommage pour la fonderie, jolie pièce en tous cas et bon début de peinture.
Dimitri_Z
Sujet: Re: captain america knight models Lun 11 Nov 2013 - 15:18
c est assez original comme sujet, j aime bien!!!! par contre pour la fonderie, je ne connais pas du tout Knight models!!!!! sinon debut tres sympa:Fête:
JYCE
Sujet: Re: captain america knight models Lun 13 Jan 2014 - 19:13
Bonsoir, suite et fin de la figurine :
SLR
Sujet: Re: captain america knight models Lun 13 Jan 2014 - 20:22
jolie peinture avec des couleurs pas simples à peindre !
lamouline69
Sujet: Re: captain america knight models Lun 13 Jan 2014 - 23:06
belle peinture, je trouve juste le bouclier peint trop en aplat entre le haut et le bas...sinon, un sujet que j'aimerais faire si j'avais un peu de temps...
JYCE
Sujet: Re: captain america knight models Lun 13 Jan 2014 - 23:40
c'est vrai que je n'ai pas fait de dégradé sur le bouclier, je l'ai juste vernis après la mise en peinture
Hokuto
Sujet: Re: captain america knight models Mar 14 Jan 2014 - 7:51