Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les petites prod' de Mâhar!
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:52 par Marc 1

» PIRATE
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par Franky 2

» Cuirassier fridericien
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par bono

» Retrouvailles
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:14 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Tommy's War - Page 4 Contre10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Tommy's War

+31
Gabriel
HOMER
SLR
Kodiac
lasalle
pisco
marco
RIKO
alain74
lapoisse
ToffThor
bm
Barreaud
bono
ctreize
Stéphane
mAdj (Angaliel)
Reptor
yves
Eric
Sancho7
bruno
lamouline69
Lvm
laurent
pierryves
Ferioc
franck
etnad
Tribalion
Djoubri M
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lasalle

lasalle

Tommy's War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 18:44

je sens que je vais craquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 18:53

lasalle a écrit:

:alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: je m'en serais douté..... :alsaco: :alsaco:
lasalle

lasalle

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 19:03

Gabriel a écrit:
lasalle a écrit:

:alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: je m'en serais douté..... :alsaco: :alsaco:

Oui, Gabriel, celles là, il y'a peu de chances que je me les fasse piquer comme Marilyn :booss::booss::booss:
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 19:32

Celui ci resemble à une pièce Hornet je trouve!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barreaud

Barreaud

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:19

Mouais, beaucoup moins enthousiaste des dernières réalisations. je vais en profiter pour peinturlurer mes anciens modèles.
bono

bono

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 8:07

C'est vrai que le style est un peu différent des autres pièces de Tommy, mais avec un des camions présentés plus haut, je pense que cela fera une scène du tonnerre Tommy's War - Page 4 412492

Oui tout à fait dans cordes de Xavier Tommy's War - Page 4 412492
http://cbfigurines.jimdo.com
alain74

alain74

MessageSujet: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 22:07

Livraison de trois nouveautés pour Tommy's War

Une dans la gamme Victoria's Heroes

et les 2 autres dans la gamme 1ère Guerre Mondiale: des artilleurs réalisée entre autre pour accompagner les canons de 13 et de 18 pdr

Les 2 figurines disposent de têtes supplémentaires pour les acclimater au soleil du Moyen Orient (Mésopotamie, Egypte, Palestine)

Enjoy
Alain
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 7:25

Ce sont de belles pièces!

Ceci dit, j'ai quand même le sentiment que la marque a un peu fait le tour des anglais de la première guerre mondiale.
bono

bono

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 7:45

voilà trois belles pièces Tommy's War - Page 4 412492
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 8:29

Le premier est très très sympa Wink

J'aime beaucoup son allure globale et en plus il est en kilt cheers
De quoi me reprendre la tête avec un joli tartan lol!

Il rejoins donc ma liste des figs que je ferai très certainement un de ces jours.

Les deux autres figurines sont également très réussie, comme toujours, mais tout de même beaucoup plus classiques. Par contre pour une petite saynète elle sont top Tommy's War - Page 4 412492
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 8:51

Et avis à ceux qui ont monté le canon.....Il y a de quoi faire un complément......Coucou,lasalle et Eurydice !!!!!
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
alain74

alain74

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 10:35

Sur PlanetFigure, un post intéressant sur les finitions de la sculpture de l'officier highlander 1882

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 13:30

alain74 a écrit:
Sur PlanetFigure, un post intéressant sur les finitions de la sculpture de l'officier highlander 1882

Merci

Cette figurine est réellement magnifique Tommy's War - Page 4 412492

Je pense que je vais craquer Twisted Evil Twisted Evil
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
lasalle

lasalle

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 10:51

Alain de NIIIICE a écrit:
Et avis à ceux qui ont monté le canon.....Il y a de quoi faire un complément......Coucou,lasalle et Eurydice !!!!!
Bonjour Alain,
Effectivement les nouveaux artilleurs me plaisent bien... une idée avec le canon seul du coté des Dardanelles..
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 18:56

marco

marco

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 19:08

super!

tout pour faire un petit dio sublime !
http://marcmussat.jimdo.com/
alain74

alain74

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:52

Bien vu Tommy's War
Ils sont tous superbes et un petit passage par leur site vous confortera là-dessus

Par contre, pour moi, 2 petits bémols sur le team Lewis
D'abord les casques me semblent petits, presque ridicules sur leurs têtes, mais ce n'est qu'une impression...
Ensuite c'est dommage qu'ils ne soient pas plus dynamiques avec la Lewis, en pleine action en train de tirer ou quelque chose comme ça; je les trouve trop statiques
D'ailleurs, c'est un peu la tendance pour leurs sorties récentes, et j'aimais mieux les figurines en mouvement du début de la marque.

Mais ça reste de très belles pièces, le pinceau glisse dessus
franck

franck

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:21

marco a écrit:
super!

tout pour faire un petit dio sublime !
+ 1
Barreaud

Barreaud

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 15:27

c'est vrai que pour compenser la monotonie du manque de couleurs de l'uniforme, la dynamique des attitudes est bien utile. Mais...
zastrow.cuirassier

zastrow.cuirassier

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 18:54

Je viens de recevoir la scénette "Gassed", sublime, boîtage de luxe avec une très explicite notice.
Une merveille malgré son prix  98£ hors frais de port.
Nino le sculpteur est un ami sur un forum britanique, et je vous enjoins de voir aussi ses superbes figurines de pilotes chez WING COCKPIT FIGURES.
Pour revenir à TOMMY's WAR, les figurines d Machine Gun Corps sont prévues pour aller avec une moto de toute beauté:

zastrow.cuirassier

zastrow.cuirassier

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 19:03

Lvm a écrit:
Ce sont de belles pièces!

Ceci dit, j'ai quand même le sentiment que la marque a un peu fait le tour des anglais de la première guerre mondiale.
Pas tant que cela !
Il semble qu'en prévision les dominions vont arriver, avec en particulier les Anazcs, surtout des Light Horsemen, des Hindous, des cavaliers. L'armée britanique est certe terne, mais le tour est loin d'en être fait.
Attendez vous à quelques surprises.
Dommage que cette marque ne fase pas de français !!!
Barreaud

Barreaud

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 8:33

Lvm: : la marque n' a certainement pas encore fait le tour du ''problème'' . Tommy's war veut quand même dire la guerre du soldat britannique. Et comme le dit justement Luc, ce qui est paru n'est qu'un petit bout de cet armée. N'oublions pas trop vite qu'à cette époque, un tiers de la population mondiale était sous la domination de la couronne britannique.
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 9:00

J'entends bien, j'entends bien. Mais au delà de la nationalité de la troupe et de quelques détails uniformologique +/- différents, il me semble que les grandes lignes restent les mêmes. Il suffit de voir la gamme actuelle qui comprend déjà de l'Anzac et du cavalier. C'est assez fort khaki et monotone comme tu le dis Philippe (il n'y a que 3 figurines qui ne sont pas khaki: les troupes de la marine à Anvers et l'infirmière qui vient de sortir). Personnellement j'aime bien, mais je peindrai pas que ça non plus.
zastrow.cuirassier

zastrow.cuirassier

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 10:37

Lvm a écrit:
J'entends bien, j'entends bien. Mais au delà de la nationalité de la troupe et de quelques détails uniformologique +/- différents, il me semble que les grandes lignes restent les mêmes. Il suffit de voir la gamme actuelle qui comprend déjà de l'Anzac et du cavalier. C'est assez fort khaki et monotone comme tu le dis Philippe (il n'y a que 3 figurines qui ne sont pas khaki: les troupes de la marine à Anvers et l'infirmière qui vient de sortir). Personnellement j'aime bien, mais je peindrai pas que ça non plus.
Ok du khaki, mais du bon, et puuis less teintes ne sont pas les mêmes  scratch Laughing
Attention a certaines figurines dans la liste des prévisions (et je ne parle pas des la série Victoria Cross, ni de celle prévue sur les guerres coloniales :
Barreaud

Barreaud

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:33

Devant les montagnes de teutons représentés dans toutes les attitudes et tous les uniformes , je n'en peux plus de me sentir cerné . Vu le peu de figurines sur nos alliés (il faut quand même le dire) je suis encore loin d'être rassasié. Ce que je regrette , par contre, c'est le peu de figurines de français ainsi que l'inexistance totale de belges, de hollandais, de polonais,  de troupes coloniales des deux bords. Mais ça bien sûr, devrait naitre d'autres marques que Tommy's War. Tommy reste Tommy, même si c'est un jock, un Mick , un aussie .
Maais bien sûr, ce n'est que mon appréciation.Ceci dit, il est vrai que j'aime bien appeler un chat, un chat.
zastrow.cuirassier

zastrow.cuirassier

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:54

Barreaud a écrit:
Devant les montagnes de teutons représentés dans toutes les attitudes et tous les uniformes , je n'en peux plus de me sentir cerné . Vu le peu de figurines sur nos alliés (il faut quand même le dire) je suis encore loin d'être rassasié. Ce que je regrette , par contre, c'est le peu de figurines de français ainsi que l'inexistance totale de belges, de hollandais, de polonais,  de troupes coloniales des deux bords. Mais ça bien sûr, devrait naitre d'autres marques que Tommy's War. Tommy reste Tommy, même si c'est un jock, un Mick , un aussie .
Maais bien sûr, ce n'est que mon appréciation.Ceci dit, il est vrai que j'aime bien appeler un chat, un chat.
Ceci étant, il faudrait un passioné français qui ose se lancer dans une série de figurines comme TOMMY'S WAR, mais le risque est gros, le marché français n'est pas le marché UK.
Trouver un sculpteur de qualité n'est pas le problème, même si Mike,Nino, ou autre sont très occupé, mais sans trop m'avancer, je pense qu' ils seraient prêt (avec une bonne doc)à se lancer dans l'aventure.
Mais la question reste, y a t'il un véritable marché en France et dans le monde pour ces figurines ?
Et je ne parle pas de faire du bénéfice, juste histoire de se faire plaisir !
En parlant de ça, une petite nouveauté 14/18 dans un autre post . :miammiam:
alain74

alain74

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:53

Du nouveau chez Tommy's War
Un anglais, bien sûr !

Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 7:23

Scale: 1/10
Material: resin
Sculptor: Antonio Mesegeur
Box art: Alex Varela

Scale: 1/10
Material: resin
Sculptor: Antonio Mesegeur
Box art: Alex Varela
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 7:26

Code; TW54G01
Title; Captain, 4th Bn Berkshire Regiment, France 1915
Scale; 1/32
Material; resin
Sculptor; Gianpierro Russo
Box art; Alex Long
zastrow.cuirassier

zastrow.cuirassier

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 18:55

Belle figurine, mais légèrement, que dis je, une plume en deça des réalisations de Nino.
franck

franck

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 17:50

Tommy's War - Page 4 412492
alain74

alain74

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 10:45

Deux nouveautés dans la gamme Victoria's Heroes
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 8:50

Encore deux bien belle pieces, merci pour les news ! Tommy's War - Page 4 412492
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 7:56

TW54CC01
Scale: 1/32 scale
Sculptor; Nino Pizzichemi
Rifle sculptor: Steve Readdie
Material: grey resin
Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 8:26

Il a aussi mis un article sur son site avec ce qui devrait sortir bientôt.

En plus de Tmmy's War et Victoria Heroes, il va lancer une marque sur la guerre de sécession, au 70mm.
alain74

alain74

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 8:59

une figurine intéressante, certes, mais le même article indique qu'elle sera réservée aux membres du
Collectors Club de Tommy's War, et qu'elle ne sera donc pas disponible pour tout le monde...
C'est dommage, et un peu élitiste aussi...
lasalle

lasalle

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 9:50

Un programme alléchant à venir, un seul regret la disparition des véhicules, cela donnait pas mal de possibilités en particulier avec les avions de chez Wingnuts.
Pour la collector club, je vous ferais un topic quand je l'aurais reçu.
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:08

À oui, une petite review des figurines me tente bien ! Et intéressant ça la sécession en 70 mm ! Merci pour les infos Tommy's War - Page 4 412492
alain74

alain74

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 21:49

Nouveautés de juin, Gallipoli comme annoncé:

Tommy's War TW54031 - Rifleman, 10th Gurkha Rifles, Gully Ravine 1915

Tommy's War TW54032 - Private, 1st Bn Wellington Regiment NZEF, Chunuk Bair 1915
(3 têtes: néo-zélandais comme sur la photo, australien en slouch hat, et casquette avec couvre-nuque)

Enjoy !
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 5:22

Sympa merci pour les news ! Tommy's War - Page 4 412492
bono

bono

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 8:18

très sympa ces deux pièces Tommy's War - Page 4 412492
alain74

alain74

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 23:04

Une nouvelle scénette Tommy's War pour l'automne
Pleine de dynamisme

Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 6:13

C'est clair ! Merci pour la news ! Wink
bono

bono

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 8:39

effectivement une belle scène Tommy's War - Page 4 412492
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 9:14

North & South
70mm scale

Title: Signaller of the Queen Mary's Womens Auxillary Army Corps, France 1916
Scale: 1/32
Resin
Sculptor Benoit Cauchies
Boxart: Michael J Butler
Number: TW32W03
lasalle

lasalle

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 11:39

Attention le set "Civil War est limitée à 100 ex.
La Signaller est donnée pour assez petite, elle devrait aller avec l'infirmière mais pourrait paraitre sous dimensionnée pour aller avec les autres figurines de la série.
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 8:40

Code; TW10B06
Description; Trooper, 5h Mounted Rifles, Otago Hussars 1915
Scale; 1/10
Material; resin
Sculptor; Antonio Mesegeur
Box art; Alex Varela
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 10:59

Code; TW32D07
Title; 5x5 diorama bases
Sculptor: Andy Belsey
Price: £12.00 per base (£6.00 per section)
lapoisse

lapoisse

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 15:54

les bases ont l'air sympas
bono

bono

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 8:52

lapoisse a écrit:
les bases ont l'air sympas
+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tommy's War   Tommy's War - Page 4 Icon_minitime

Tommy's War
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant