Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:18 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:52 par Marc 1

» PIRATE
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par Franky 2

» Cuirassier fridericien
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeHier à 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeHier à 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeHier à 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeHier à 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Contre10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Changement d heures !! ( blagues en tout genre )

+25
Olivier-Fantasy
Duck
marco
CHRISTIAN
Phil54
leretraite06
Eurydice2913
ch'dan
Jamme
christophe41
pagane
pisco
Guigui
Lvm
jicécé
MarcM
country-rose
riri13
Reptor
bono
Gabriel
VITRUVE
michel94fr
Denis le barbouilleur
laurent
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Eurydice2913

Eurydice2913

Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:30

Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 2044569673 :alvas: Jean-Paul!

Le petit garçon d'un mafioso voudrait avoir une bicyclette neuve pour Noël. 
Alors il prend un papier et un crayon et écrit : 
- Cher petit Jésus, j'aimerais bien avoir pour Noël une bicyclette neuve car mon vieux vélo... 
Il arrête, regarde sa lettre la déchire en disant que ça ne marchera pas. 
Il prend un autre papier et écrit : 
- Cher petit Jésus ayant été sage, j'aimerais pour Noël, avoir une bicyclette neuve... 
Il s'arrête, regarde sa lettre, la déchire et dit que ça ne marchera pas celle-là non-plus... 
Il regarde sur le bureau de sa chambre, prend la statue de la Sainte-Vierge, prend le  gros scotch, enrubanne la statue comme il faut, la dépose dans une boîte et entoure la boîte carton de gros scotch, descend dans le sous-sol dépose la boîte dans une valise, barre la valise pour ensuite la déposer dans le coffre-fort et ferme le coffre-fort avec deux cadenas.

Il remonte  prend un papier et sa plume et écrit : 
- Cher petit Jésus, si tu veux revoir ta mère vivante... 

Twisted Evil

Dernière édition par Eurydice2913 le Sam 6 Déc 2014 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:10

:bravo: :bravo:
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 7:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 7:59

cyril Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 412492

:mince:
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 7:08

Effectivement ^^ Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 975643
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 21:52

elle est bonne Laughing
Eurydice2913

Eurydice2913

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:33

affraid :alvas:
riri13

riri13

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 11:00

L'urinoir en OR !

Plusieurs jours après que le président Hollande ait été élu président, il est allé voir Barak et Michelle Obama pour dîner dans leur spacieuse maison.
Après avoir bu plusieurs verres de bière, il demanda à son hôte s'il pouvait...utiliser sa salle de bain personnelle.
Rendu dans les toilettes privées de Barak, il est étonné de voir que celui-ci  a un urinoir en or !
Le lendemain, Hollande parle à Valérie de l'urinoir en or dans les toilettes privées d' Obama. "Je pense, dit-il, que peut- être je devrais avoir un urinoir d'or. Mais d'un autre côté, je pense que ça ne fait pas très socialo, ça risque d'énerver les sans-dents, même si je le vaux bien !!!"
Plus tard, dans la semaine, Valérie déjeune avec Michelle. Elle lui raconte comment son mec avait été impressionné en découvrant que Barak avait un urinoir en or dans sa salle de bain privée.
Revenue à la maison, Michelle sourit et dit à Barak :«Ça y est ! Je sais quel est le con qui a pissé dans ton saxophone !"
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 11:10

Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 975643 :alvas:
Eurydice2913

Eurydice2913

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 11:14

affraid :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Eurydice2913

Eurydice2913

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 11:39

La petite Julie, 4 ans, ouvre la porte.
- Bonjour Mademoiselle, je suis représentant, je pourrais voir ta maman ?
- Non, maman fait le tapin en ce moment.
- Euh ?! ... Et par hasard peut-être ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir ?
- Ben non, elle fait le tapin aussi.
- Euh ?! ... Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ?
- Oui, Ingrid , elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
- Euh ?! ... Bon, et ton papa, je peux le voir ?
- Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles.
- Euh ?! ... Hé bien çà alors, j'ai jamais vu ça.
- Drôle de famille... Et où ils font le tapin ?
- Ben dans le talon?... C'est dans le talon qu'on fait le tapin de Noël !! 

affraid :mdr1:
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 11:44

😄 :booss:
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:08

VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:22

Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 975643
Eurydice2913

Eurydice2913

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:43

Cyril c'est extra! ou alors il porte des couches culottes!Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 975643Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 975643Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 975643
michel94fr

michel94fr

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 10:32

Un sacré problème pour le notaire

Voici un exemple  :

Je suis un homme de 27 ans et je me suis marié à une divorcée de 46 ans, mère d'une fille de 25 ans. Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s'est éprise de mon père 54 ans qu'elle a épousé.

Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille. Mais, dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est désormais la femme de mon père.

Là, le notaire commence déjà à transpirer !

Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils. Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père............ c'est à dire le beau-frère de mon père. Et, dans le même temps, il est devenu mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.

Là, le notaire se fait apporter un Doliprane par son clerc !

Mais il n'est pas au bout de ses surprises ! En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père............. mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je me retrouve ainsi le frère de mon petit-fils ! Et notre grand-mère commune n'est autre que ma femme. Du coup, je me retrouve mon propre grand-père !!

Là, le notaire fait un malaise ...
bono

bono

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:20

j'ai mal au crane aussi Wink
http://cbfigurines.jimdo.com
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:14

Paris, pendant la 2e Guerre Mondiale.
2 files d'attente côte à côte, l'une pour la distribution des rations de sucre, l'autre pour le renouvellement des cartes de travail des prostituées.

Lucienne, 92 ans fait la queue pour sa ration de sucre, mais ne voyant plus très bien se trompe de file.
Le curé du quartier passe au même moment et reconnait sans mal sa paroissienne préférée.

_ Mon Dieu, ma pauvre Lucienne, je n'ose croire que vous soyez obligé de passé par une telle épreuve.
_ Ho mon père, vous savez, à mon âge, on ne croque plus, on suce....
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:59

lol! lol!
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 21:16

Un culturiste emmène une fille dans sa chambre... et commence à se déshabiller.
A chaque fois qu'il enlève un vêtement, il montre un de ses muscles en disant :
- Tu vois, çà, c'est de la dynamite ! Ces pectoraux, de la dynamite ; ces biceps, de la dynamite ; ces dorsaux, de la dynamite ; ces cuisses...
- Dis donc, demande la fille, c'est pas dangereux toute cette dynamite avec une aussi petite mèche ?...
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 7:31

Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 975643 c'est l'histoire de paf l'homme dynamite !!!! Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 975643
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 7:43

Eurydice2913

Eurydice2913

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 11:27

Ben, j'en avais raté quelques unes ... excellent c'est bien ce que je pensais...la dynamite c'est dangereux!:folle::mdr1::mdr1::mdr1:
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 9:04

Eurydice2913

Eurydice2913

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 11:05

RHOOOOOO🇳🇴:alvas:
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 16:12

Applaudissement :alvas:
riri13

riri13

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 23:20

c'est de circonstances.....après les fêtes.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 7:55

Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 8:33

Eurydice2913

Eurydice2913

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 9:38

Alors là c'est dégueulasse...No
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 9:39

après que Riri ait bu son bouillon de poule, Cyril a chopé une gastro Applaudissement Applaudissement c'est pas triste les lendemains de fêtes chez vous les gars
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 19:34

c'est toi à droite en blanc sur la photo Cyril ??? 😄 😄
Eurydice2913

Eurydice2913

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 11:03

C'est surtout très gentil de se moquer de ceux qui ont tout perdu dans les inondations dans le sud, torrents de boue, montée des eaux....
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 12:56

quel rapport avec la photo scratch
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 13:48

VITRUVE a écrit:
c'est toi à droite en blanc sur la photo Cyril ??? :smile: :smile:
Oui ^^ mais j'ai supprimé la photo :)
Eurydice2913

Eurydice2913

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 14:20

Merci Cyril!
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 7:45

Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 14:34

Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 975643 hé oui, sitôt mangé, sitôt digéré.... et ça repart en cuisine :alvas:
La vie est un éternel recommencement.... :mdr1:
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 6:55

Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 7:50

Lvm

Lvm

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 8:10

Excellent j'adore  Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 975643
riri13

riri13

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:01

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement d heures !! ( blagues en tout genre )   Changement d heures !! ( blagues en tout genre ) - Page 7 Icon_minitime

Changement d heures !! ( blagues en tout genre )
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7