Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Recherche figurinistes de tout poil | |
| | Auteur | Message |
---|
Max Paint
| Sujet: Recherche figurinistes de tout poil Ven 1 Nov - 7:48 | |
| Bonjour, Nous recherchons des figurinistes sur la Savoie (à Chambéry, exactement) pour créer au sein d'une association déjà existante et consacrée aux jeux avec figurines (W40k, Warmachines, Hordes, etc...) une section figurine historique et fantastique. Le but, hors les liens sympa se créant entre nous, c'est une saine émulation permettant de se préparer à participer à divers concours, expositions, etc. (ceux annoncés sur ce forum, par exemple). D'avance nous vous remercions et vous disons à très bientôt autour des pinceaux. Cordialement, Nine of Spades |
| | | gbult74
| Sujet: bonjour voisin Jeu 12 Fév - 13:53 | |
| y aurait il figuriniste et autres realisateurs de diorama historiques sur notre région ? et clubs? Merci bien cordialement |
| | | Max Paint
| Sujet: Re: Recherche figurinistes de tout poil Jeu 12 Fév - 15:08 | |
| @gbult74 Bonjour, Merci d'avoir pris contact avec moi. Malheureusement, et pour répondre à vos questions, il apparait qu'il n'existe pas de clubs (ou d'associations) de figurinistes historiques sur le secteur (en tout cas aucun que je connaisse, ou qui soit inscrit sur ce forum) Savoie/Haute-Savoie. Apparemment, cela serait dû aux conditions climatiques de notre beau pays de Savoie où il ne fait jamais un temps à rester enfermé (l'hiver il y a le ski, l'été les ballades en montagne, etc.) Quant à moi, je suis, par goût, très intéressé par les figurines historiques et, pour me les acheter, je peint (à la commande) des figurines de jeux (Warhammer et compagnie). J'apprends tout seul grâce aux tutoriaux de ce site, et d'autres. En plus, comme vous, je suis malade. Donc je ne travaille pas et je n'ai pas de véhicule pour me déplacer. Et, de toute façon, vous êtes le premier à vous intéresser à ma proposition. En espérant vous lire de nouveau, Cordialement. Max Paint |
| | | gbult74
| Sujet: Re: Recherche figurinistes de tout poil Jeu 12 Fév - 15:16 | |
| - Max Paint a écrit:
- @gbult74
Bonjour, Merci d'avoir pris contact avec moi. Malheureusement, et pour répondre à vos questions, il apparait qu'il n'existe pas de clubs (ou d'associations) de figurinistes historiques sur le secteur (en tout cas aucun que je connaisse, ou qui soit inscrit sur ce forum) Savoie/Haute-Savoie. Apparemment, cela serait dû aux conditions climatiques de notre beau pays de Savoie où il ne fait jamais un temps à rester enfermé (l'hiver il y a le ski, l'été les ballades en montagne, etc.) Quant à moi, je suis, par goût, très intéressé par les figurines historiques et, pour me les acheter, je peint (à la commande) des figurines de jeux (Warhammer et compagnie). J'apprends tout seul grâce aux tutoriaux de ce site, et d'autres. En plus, comme vous, je suis malade. Donc je ne travaille pas et je n'ai pas de véhicule pour me déplacer. Et, de toute façon, vous êtes le premier à vous intéresser à ma proposition. En espérant vous lire de nouveau, Cordialement. Max Paint MERCI de votre réponse mais pensez a celles et ceux (surtout car elle tricot ? ) qui ne bougent pu trop cause santé ! ou l été cause !!! job ou aide comme moi ! lol bref on va trouver ! déja au niveau des magasins il y a un a groisy les aix je crois un a annecy ! mais je vois les tarifs heu !! voila |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche figurinistes de tout poil | |
| |
| | | | Recherche figurinistes de tout poil | |
|